Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Josie1901

Son de mon chon

Messages recommandés

Coucou!!

Quand je prend mon chon pour lui faire des câlins, il poussent des petites cris. J'avais vu que c'était des cris d'agacement sur un site,
mais pourtant, il a l'air heureux quand je le caline (il se couche sur le côté, les pattes dans le vide, il ferme les yeux etc..)
et quand il roucoule, c'est quand il a peur, qu'il est effrayé... (bizarre) c'est supposé être le contraire non?
Enfin, je vous ai enregistré un petit bout, quand je le caline pour vous donner une idée =)


http://dl.jolishare.com/dl7523120ae422ef36bacd3e183a799bea/4fe782f1/2012/06/24/6638/9qEKiYrqyC/son_chonchon.mp3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voudrais bien t'aider mais je n'arrive pas à lire la vidéo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne peut pas voir la vidéo non plus, mais quand on chon roucoule il est tres content apres pour les couinement plus aigus sa dépend de la sonorité qu'ils ont

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne comprend pas trop ta réaction... c'est moi ou tu te moque un peut de yayou ?

Pour moi il n'aime pas trop l'endroit ou tu le caraissait, ou tu le carassait trop fort ou autre.. il bouge en meme temps de couinner comme ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
....comment ça je me moque de toi...
Non comme j'ai dit, j'y vais doucement, il a l'air d'apprécier, il ferme ses yeux, il "s'écrase" les pattes sur le coté...bon sang, tu crois que je lui fait mal ou quoi? Je le carresse de derrière les oreilles à son petit derrière, depuis 10 mois que je l'ai et il fait ça tout le temps. Quand j'arrête de la caliner, il reviens se coller plus près...
Franchement, je n'ai pas aimé ton commentaire déplacé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ola doucement !.
Ce n'était pas un commentaire déplacé, c'est l'impression qu'à FramboiZz-noiseT.
elle ta pas accusé non plus de maltraitance elle te pose juste une question car pour elle le bruit ressemble au bruit que les kikis font quand ils n'aiment pas !.
elle à juste donné son avis il n'y à rien de méchant ou déplacé dans son message .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui comme la dit Minisuity il va falloir se calmer mon message n'étais en rien déplacé !
tout dabord ma premiere phrase était en réponse a ce que tu avais mis juste avant " Surprised sérieusement? Hahaha ça serais drôle o_O " par ce que pour moi du la dit du genre "tu trouve que c'est marrant !? bah moi non" donc je ne sait pas si c'est comme ça que tu as réagis mais si j'ai bien interprété le message que tu avais laissé a yayou je trouve ça déplace car elle t'as gentillement répondu. (je m'excuse si tu ne l'as pas dit dans ce sens)
Apres je n'ait JAMAIS dit ou pensé que tu maltraitais ton cochon d'inde.
Si tu pose une question il faudrait en accépter les réponses au lieu de rembarer tout le monde alors que mon commentaire n'étais pas méchant bien au contraire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohla, je crois qu'on s'est tous mal compris haha! Pour mon commentaire que j'ai fait à youyou, non c'était vraiment pas dans le sens que tu crois. Je me disait "ah il essais de discuter avec moi (mon chon) ces mimi, ces drôle) et non pas pour le commentaire de youyou. Et j'ai réagis après ton commentaire car, je croyais que tu disait en gros, que mon post était stupide et que je me moquais de tout le monde, et que je donne des mauvais traitements à mon chon (n'importe et qui ici aurait sauté au plafond car dieu qu'on les aimes lool) je crois qu'on a tous mal compris nos commentaires =S Je suis désolé d'avoir mal interprété, hier j'avoue que j'étais malade et que j'étais un peu barbouillé =P
Je m'excuse sincèrement =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je m'escuse aussi que tu ais pris mon commentaire comme ça, jamais je ne dirait que le post crée par une personne est stupide, on es la pour vous aider =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma chonne fait EXACTEMENT la même chose ! Smile Pour moi c'est qu'elle est contente. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...