Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marina4528

Premiere gestation chez Marina4528 (bébé né)

Messages recommandés

Cela fait 1 mois / 1 mois et demie que je l'es adopter.

Elle à la vulve un peu ronde. Les tétines long mais pas gonflée pour ma part.
Elle mange beaucoup de foin, et bois + que sa copine. Mais bon je ne pense pas que cela veut dire quelque chose, chacun à sa quantité différente.

Es-que quel est enceinte ? ou juste grosse ?
Voici quelque photos :









Ps: je n'est rien pour la peser, balance cuisine mort, juste le pèse personne avec aiguille pas très précis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur la dernière photo , je dirais que ça ne fait aucun doute.
Ma Lola avait le même bidou quand elle attendait ses bébés.

Sur la photo où l'on voit ses mamelles ...on voit bien qu'elles sont allongées.

Prépare toi à être grand mère !!!! lol!

Il va flloire dés à présent lui doubler sa dose de vitamine c, de légumes et surtout ne plus lui donner de persil (ça coupe les montées de lait).
Tu peux par contre lui donner du fenouil qui favorise les montées de lait.

Dés que tu sentiras les bébés bouger dans son ventre , la mise bas aura lieu environ 10 à 15 jours après.

Chouette il va y avoir des bébés sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1

Ta cochonne d'inde est à coup sûr gestante! Veille à doubler sa portion quotidienne de vitamine C!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, super !

A la fois super contente mais inquiète aussi, en espérant que la grossesse ce passe bien qu'ainsi les naissances. Et surtout, surtout, que le papa n'étais pas un de c'est frère ...

Merci pour vos réponses/conseils.
Mais es-que je doit mettre du foin /paille à terre pour faire son nid ? Ou c'est trop dépasser cette mode ? Lol, je ne suis plus trop à jours, maintenant, ce sont des cochon de luxe ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas de foin ou de paille car ils ne font pas de nid. C'est quoi ta litière ?

Et pour info on dit gestante et non enceinte lol.

Pour moi aussi, elle me semble gestante, donc suis les conseils des filles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors pense a bien mettre un drybed propre avant la mise bas prévue.

Moi je n'avais rien mis d'autre à part qu'elle avait fait tomber du foin un peu partout dans sa cage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, oui elle à déjà commencer à faire sa, mais j'ai tout retirer. je pense qu'il lui reste quand même un peut de temps avant la mise à bas, des je vois quel va pas tarder, je vais suivre ton conseil, je vais lui laver tout les jours son dry bed comme sa au moins ... surtout qu'il est neuf donc niveau absorption ce n'est pas encore sa ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne je lui ai mis plusieurs vieux tee shirt à moi dans sa cabane et elle aime bien s’emmitoufler à l'intérieur! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi pareil que yayou shana avait enrouler pas mal de foin autour d elle mais ces pour les proteger ou pour la chaleur meme si en ce moment niveau chaleur on es au top trop meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas besoin de lui mettre de la paille ou du foin. Ce qui est très important en revanche, c'est de lui laisser une cabane ou elle pourra mettre bas en toute tranquilité.
Tu as vu ou senti les bébés bouger?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma véto ma dit pour la consanguinité qu'elle existait pas vraiment enfaîte c'est au bout de la 4ème 5ème génération qu'il y a des malformations et elle m'as dit que même des éleveurs fesait sa reproduire avec la famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'en ai jamais eu la preuve mais les faits sont là: j'ai eu une fois une cochonne d'inde gestante de son demi-frère. Elle a eu trois bébés, 2 sont morts quelques jours après la naissance sans raisons apparentes et le troisième a vécut un an au bout duquel il est mort d'une maladie de peau. Il avait par ailleurs une malformation sur une de ses pattes donc je ne sais pas si cela était du à cette consanguinité mais je l'ai toujours pensé... silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci.

Pas bête les t-shirts ! Wink

Oui, c'est une "éleveuse" en tant que particulier.
Elle avait mis tout les parents séparé, et tout les petit ensemble, donc je croise les doigts.
Mais si je vois que sa va pas au niveau des petits, suivant leur gravité je prendrai des décisions. Mais bon on verra bien ... on n'en est pas encore la !

Oui je sent les / le bébé (s) donner des coups léger.

Je la laisse tranquille, elle ne veut plus que je la porte et reste dans sa cabane.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus la mise bas approche, plus elle restera dans sa cabane, couchée! Et est ce que tu vois les bébés bouger à l'oeil nu? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha ok, non, je ne les vois pas bouger, elle ne me laisse pas le temps nécessaires pour regarder son ventre. Donc ce soir je vais la prendre sur moi quand cela sera plus calme ou mes enfants dormirons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, hier, je l'es prit 20 et regarder de temps en temps son ventre.
Cela n'a rien donner, ils devais surement faire dodo lol.
Mais j'ai autre chose, pleinnnnnnnnnnn de bisousss ! Elle été adorable hier soir, c'était trop mignon Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand nougatine était gestante c'était léchouille et rooooooo a gogo mais après elle c'est bien calmée et est radine au niveau des rooooooooo Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol, oui surtout que c'est une dominante et quel à du caractère la péppétte !
c'est quoi des roooooo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haa ok oui,bon voila des nouvelles, je vois les bébés bouger !!!!

Mon conjoint à toucher sont ventre et à reçus un gros coup de la part des bébés.
Elle n'arrive même pas à lever c'est 2 patte avant pour boire, c'est fesse reste coller au sol.
Et j'avoue aussi quel à tendance à avoir les jambes écarter de l’arrière en marchant ( comme si on lui avez mis un bâton dans les fesses Laughing

Je lui est mis des serviettes dans sa cabane et à son préau ( qui ce situe à l'entrée de sa maison)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je la surveille régulièrement.
Elle ce couche pour manger.

J’espère que tout va bien ce passez pour elles ainsi que les bébés. Et hâte qu'il sortent ! Smile
C'est au bout de combien de temps on peut les toucher ? Les séparer ?

Et pour l’instant celle la je ne la pose pas : si elle les rejette je fait comment pour les nourrir ?
J’espère pas en arriver la, mais bon, je m'angoisse, je m’inquiète pour eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
séparer qui le male et la femelle ? maintenant
Les petits de leur mere ? les males a 4semaines et les femelles a 6 semaines

si elle les rejette il faut les nourir avec du lait pour chatons toute les deux heures. perso ça ne m'est jamais arrivé =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, merci pour tout c'est renseignements.
Non pas de papa, j'ai 2 femelles, Caramel été déjà en gestation (sans le savoir) quand je l'es prise, cela fait qu'un mois et demie qu'elles sont la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne t'inquiètes pas en général tout se passe bien, après bien sur il y a des fois où des problèmes arrivent. Tu peux les toucher une fois qu'ils seront secs, mais pas trop longtemps, une petite caresse, tu vérifies qu'ils ont tout ce qu'il faut et voilà. Les séparer bein d'abord il faudra les sexer et moi perso je les séparent vers 5 semaines et c'est bon.

Si elle les rejettent, tu n'en ai pas encore là. Mais dans le cas où ça se produit, il te faudra les nourrir toi même avec du lait pour chaton...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce matin j'ouvre la cage et voila ce que je découvre !
:


Je le trouve gros et avancer quand même, et il est poilu, c'est normal ?





Puis c'est pas tout, ya du sans partout ! On dirai un film d'horreur, le sang à giclé ...














Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est normal qu'il soit poilu les bébé chons naissent tout prêt Razz il bouge? Ça se passe bien??
Il n'y en a qu'un seul? Pour le sang je pense que c'est normal c'est une mise bas enfin avis aux expertes:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le bébé fait 12 cm
Oui il bouge (ouf)
La maman ne l'allaite pas pour le moment, je surveille ...
Je l'es découvert à 7h du matin (03/07/2012).
Oui Qu'un seul, Est un fils / fille unique lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Question bête, je l’enlève hein le "placenta" ? Je pense pas que sa va lui manquer Laughing
C'est aujourd'hui que je doit nettoyer leur cage à fond (je fait tout les 2 jours) , puis-je le faire ou attendre un petit peut ? ce soir ou demain ect .. ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations à la maman ! Pour le placenta je ne sais pas... Il faut attendre l'avis des grand-mères, je sais que beaucoup d'animaux le mange pour prendre des forces mais c'est les chonchons, je ne sais pas... J'espère que tout va bien aller... Comment vont la maman et le bébé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa a l'air dallez, bébé bouge et la maman est contente d'avoir retrouver sa taille lol.
Elle ce couche sous le préo en face de le porte de la maison.
J'ai un peut peur qu'elle na pas la place dans la cabane pour l'allaiter ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci à tous, je suis contente, le bébé à l'air d’être un bon vivant Very Happy , et la maman est en pleine forme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation Very Happy C'est normal que le bébé soit un peu gros , généralement quand il n'y a qu'un bébé il est plus gros ^^
En tout cas il est magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop belle Very Happy
Moi j'ai 6 bébés chon a la maison ^^ Née le 1er et le 2 ème juillet Very Happy
Et sa fait plein de bruit , sa parle ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'un coter sa me rassure, je m'imaginer qu'il été trop avancer, qu'il avait une maladie.
Sa c'est tout moi, j'imagine les pire alors que tout va bien, c'est ma nature lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...