Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jiji²

Problème d'irritation.

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde!

Décidément il lui arrive des misère à ma Simon! Je viens de la prendre pour lui faire un câlin, et en regardant si Garfunkel ne l'avait pas mordue une nouvelle fois (je vérifie souvent maintenant) je me suis aperçue que la zone urinaire de Simon était étrange, elle présente une irritation et saignait un petit peu. Il y avait aussi une matière qui semblait visqueuse.
Elle ne semble pas avoir mal, ne couine pas plus que d'habitude, et mange correctement.

Je me demande si ce ne serait pas à force de "marquer son territoire" en frottant son derrière dans la litière. Car même si elle a l'air d'avoir "accepter" Garfunkel, elle frotte quand même ses fesses au sol.

Des idées de ce qu'elle a?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lorsque chon saigne y faut toujours s’inquiéter car se n'est jamais normal surtout de la partie génital Surprised y va surement falloir une consultation chez le veto rapidement ..donne nous des nouvelles quand tu pourra :S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, je vais déjà nettoyer ça avec du serum phi et voir ce que ça donne! Si lundi y a pas de mieux, hop! chez le toubib!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela me saoul car je suis "protectrice" je fais tout pour leur rendre la vie agréable, comme si c'était vraiment mes enfants! (si je pouvais leur faire la lecture... Very Happy)

Je me souviens de la fois où Garfunkel c'était cassé une dent (dans les tout premiers temps où elle est arrivé, genre 2/3jr plus tard) je savais qu'elle manquait de vit C (après recherche), mais j'ai cru que c'était moi qui lui avait fait ça (même si avec un ptit bout de pomme c'est pas possible xD).

Enfin, j'espère que ma Simon ira vite mieux, même si elle a pas l'air d'être gênée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Regarde dans la litière si dans les pipîs il y a du sang. ET que lui donnes-tu comme légumes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de sang!
Je leur donne des carottes, des fanes de carottes, un peu de salade, un morceau de pomme par ci par la, de l'orange, du kiwi la plus par du temps. Du poivron aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...