Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Framboise07

Extrudés/repas complet riche en céréales

Messages recommandés

Bonjour,

quand j'ai eu Oscar, j'ai acheté un sac de "repas complet" riche en céréales et complément vitaminé (ce qu'il y a écrit sur le paquet) je ne sais pas si j'ai le droit de mettre la photo, le truc c'est que je trouve qu'il y a un peu n'importe quoi.. Par hasard j'ai retrouvé 2 graines de tournesol et une lentille, mais aussi du maïs tout sec comme pour le pop corn et d'autres en forme de corn flakes..
Je ne sais pas si ces "repas complets" sont bon pour Oscar. Quand pensez-vous ?

J'ai vu partout qu'il faut prendre des extrudés pour plusieurs raisons, mais je n'en ai trouvé qu'une marque, cette même marque a également des compléments alimentaire spécial petits, et je ne sais pas si elle conviendrait.. Je peux poster les photos ou est-ce que le forum l'interdit ? (désolée si ma question est bête... Embarassed )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mmm... Les chons sont des herbovores stricts donc ils ne doivent pas manger de céréales... D'après moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec toi Noémie, pour ça que je m'inquiète.. J'ai aucun logiciel pour flouter.. :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà les photos, j'ai téléchargé un logiciel. Wink

Lequel des deux vous parait le mieux ? ou aucun s'ils ne sont pas inappropriés.. Il y en a un spécial petit mais avec le truc "anti odeur" me rends septique...

Merci de votre aide. Smile

http://i42.servimg.com/u/f42/17/62/49/70/img-2011.jpg

http://i42.servimg.com/u/f42/17/62/49/70/img-2012.jpg

(je ne sais pas si j'ai bien envoyé ou non Embarassed )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois... Comme j'ai dit, les céréales c'est pas bon, même si les chons en mangent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien c'est faux! La luzerne n'est pas bonne; elle est trop riche en fibres.
Les exturdés C*A*V*I*A C*O*M*P*L*E*T*E sont exellents et récommandés sur ce forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...