Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Framboise07

Un bain de pattes pour éviter les coups de chaud ?

Messages recommandés

Avec l'arrivée des beaux jours et de la chaleur, (et parce qu'Oscar aime marquer son territoire en urinant à coté du canapé qu'il vénère ^^, et parce qu'il finit toujours par marcher dedans et se mouiller ses longs poils et ses pattes avant que j'ai eu le temps de nettoyer x) ) je me demandais si un petit bain de pattes pouvait rafraîchir nos petites boules de poils ? Smile

Oscar apprécie beaucoup, je le met sur un gant de toilette et quelques centimètres d'eau, ce qui reste rare car j'ai lu que les bains était à limiter au maximum. :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi, je leur ai mis un pattogeoire dans leur parc (une barquette de viande récupéré), mais il préfère y boire, ils ont trouvé ça plus pratique que le biberon! Rolling Eyes

mais sa arrive parfois, qu'ils y plongent leurs 2 pattes avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une grande barquette et pas très haute, donc le poid de l'eau fait qu'ils ne peuvent pas la renverser.

comme il a un franc sucès, j'ai arrêter le biberon et ils n'ont plus que ça, donc certe même si il ne pas se retourner, ils font quand même un peu leurs besoin dedans, donc il faut changer l'eau souvent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...