Les cochons d'inde

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mon chon va trés mal!

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
shungiku
langue pendue
langue pendue

Féminin

MessageSujet: Re: Mon chon va trés mal!   Lun 2 Juil - 8:01

framboiZz-noiseT a écrit:
Bon alors on vas se calmer Minisuity ne te dit pas sa méchament, si elle te dit ça c'est par ce que souvent on voit des gens qui viennent sur le forum pour nous dire que leur chon vas tres mal mais comme ils ne vont pas chez le véto eh bien le lendemain en général il n'y a déja plus de cochon d'inde...

Apres ton véto ta dit sa par téléphone mais peut etre qu'il y a d'autres symptomes que tu ne vois pas, et si elle avait une tumeur ?

Si elle te dit ça c'est pour t'aider, j'ai perdu un cochon d'inde il y a quelques semaines, tout allait bien et en 3jours son état s'est dégradé suite a une tumeur, c'est pareil pour les chons qui ont la diarhée qui ne survivent parfois que quelques heures...

la noisette et suity a raison ... bien évidement on est pas la , ni pour te juger !! ni pour te réprimer .... cela dit tu es sur un site de mordu de petite bete , il faut s'attendre à des réaction un peu vive parfois !! mais nos modérateur sont chompinous tous plein ..

pour revenir à ton chon , je te le redit noiset à raisons ... j'ai perdu un cochon d'inde en moins de 24h00 atteind d'une tumeur au reins ( malheureusement tu fais pas grand chose quand ça arrive ) .. ça va trés vite chez le cochon d'inde .... reviens nous voir si tu as besoins de conseil pour le soigner correctement parce que haut delà du faite de toute l'histoire du véto ... si effectivement j'ai vu juste et que c'est une carence en vitamine C .. je ne comprend pas pourquoi tu lui a pas donné de complement en vitamine avant ... on t'aurais mal renseigné que ça m'étonnerais pas ...

bon j'espère ne pas t'avoir trop faché .. reviend vite nous voir Razz on mange personne

L'obésité chez le cochon d'inde , un problème que tous le monde cache mais qui est malheurement bien présent !!! ne fermer pas les yeux et révoltez vous.... l'obésité morbite est mortelle .. et dans des souffrances énormes

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon chon va trés mal!   Lun 2 Juil - 8:55

merci pour ta reponse shungiku
elle a de la vitamine C dans les granulés et dans les légumes...je lui donne regulierement du poivron persil kiwi mais cela netait pas suffisant!
elle se remet doucement elle reboit et mange toute seule!
je ne suis pas fachée juste un peu décue Smile
framboiZz-noiseT
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Mon chon va trés mal!   Lun 2 Juil - 9:07

tu sait on voit trop souvent des gens qui viennent nous dire que leur cochon d'inde est entrain de mourir ou qu'il est tres mal en point. Le probleme c'est que bien souvent ils attendent de nous qu'on leur dise grace a quelques symptomes qu'ils nous énumèrent éxactement ce qu'il ont et comment le guérir. On voit aussi trop souvent des gens qui viennent nous dire par exemple qu'ils ont mis un male et une femelle ensemble alors qu'ils n'y connaissent rien a la gestation qui n'est pas aussi anodine...
Donc bien que ce ne soit pas de ta faute, on est la pour te répondre, eh bien on répete souvent les même choses et a des moment comme tout les membres ici on craque mais ce n'est vraiment pas contre toi

MessageSujet: Re: Mon chon va trés mal!   

Mon chon va trés mal!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2