Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pinguet

Gestation chez pinguet

Messages recommandés

alors Bella et Félix se sont accouplés le 21/5/2012 ...


BELLA


FELIX


Poids début gestation : 650 grammes
Poids aujourd'hui : 770 grammes

Elle mange beaucoup de fruits et légumes, de foin, des granulés VITAKRAFT Emotion Professionnel, par contre elle ne boit pas beaucoup je trouve .... en meme temps elle n'est qu'à 6 semaines de gestation ....

Voici BELLA ce matin :






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si elle ne boit pas beaucoup, ce n'est pas grave! La mienne n'a jamais vraiment beaucoup bu sauf maintenant mais elle arrive à terme alors ne t'inquiète pas! Smile Très jolie ta louloute!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho hé bien c'est super gentil ! oui nous avons tous hate de voir les couleurs à venir .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yayou a écrit:
Elle a un bon bidon dit donc !


oui on voit bien qu'il y a quelque chose !!! elle a stagné pendant une semaine au niveau du poids mais depuis qques jours elle reprend bien donc je suis contente, je lui donne constamment de la nourriture fraiche (légumes, fruits,), granulé le matin et le soir afin que sa gamelle soit tjrs pleine et du foin en continu !!! + la vitamine C en pipette 2 ml tout les jours .... j'espère que l'on aura des beaux bb et que tout se passera bien pour elle ... elle aime beaucoup les calinous, ne chante pas beaucoup par rapport à Félix qui lui claironne tout le temps ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Louiise76 a écrit:
Wha elle est superbe Bella j'adore les couronés il vont faire des beau bébés Smile


Ho hé bien j'epère ! j'avoue que Félix est un magnifique male et d'une gentillesse !!! Quand à Bella , elle est adorable aussi ...

Ce matin elle faisait 780 grammes, trop contente elle a encore pris du poids ... Je ne sais pas combien elle va nous en faire ... Surprise !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors ce matin Bella faisait 803 grammes ... elle est à 44 jours de gestation ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fonction du poids qu'elle prend vous pensez qu'elle en a combien ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le poids on ne peut vraiment rien dire... tout dépend combien elle en a. C'est surtout si tu les sents bien bouger et apres l'écartement du bassin =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aureced59 a écrit:
elle est super mimi ta bella ! tu pense que les bébés devrait naitre quand ?


normalement entre le 24 juillet (65j)et 31 juillet (72j) .. en sachant qu'ils se sont accouplés le 21 mai ....
A suivre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors ma Bella pèse aujourd'hui 846 grammes, j'ai senti les bb bouger ... elle adore se promener dans la maison, elle court encore très vite malgré son gros bidou .....




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho que oui ! j'ai hate de voir leurs petites frimousses ... ce matin un peu inquiète car Bella n'a pas pris de poids juste un tout petit peu ! elle est à 850 grammes ... est ce normal ???? pourtant elle a légumes, foin, granulés à dispo car comme je travaille à domicile j'ai toujours l'oeil sur elle ....

yayou : plus je regarde la photo de ta louloutte plus je la trouve magnifique ! les couleurs j'adore,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors ma Bella pèse ce matin : 880 grammes, le poids augmente tout doucement mais tranquillement, elle s'arrondit bien, j'ai hate de voir combien il y aura de petits et les couleurs ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho que oui, trop hate ! là je vois bouger les petits, sa fait des vagues encore petites mais quand meme ... elle mange très très bien, ne boit pas trop par contre, je lui ai rajouté une gamelle d'eau car le bibi elle n'y va pas ! mais bon !!!!! mais c'est vrai qu'elle a beaucoup de légumes (poivron, concombre, fenouil, carotte, endive) et tout au long de la journée donc c'est surement pour ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors aujourd'hui petite Bella pèse 958 grammes, elle se déplace toujours aussi vite , mange tjrs autant de légumes, granulés, et foin ... elle s'arrondit bien, par contre ça ne bouge pas tant que ça je trouve ! je suis un peu inquiete tout de meme car quand je vous lis toutes je m'aperçois que le ventre en fin de gestation bouge énormément !! Bon je vais attendre de voir un peu tout ça ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha bon tu trouves ! moi j'ai l'impression qu'elle n'est pas bien grosse ! et cela m'inquiete beaucoup pourtant je la nourris tout le temps en légumes , foin, granulés car comme je travaille à domicile c'est très facile pour moi d'avoir l'oeil sur elle ... sinon elle est tjrs aussi fofolle, elle saute et cours dans sa cage et quand elle est libre elle court , explore un peu partout avec une gde aise ! j'ai vraiment hate de voir combien elle en a, la couleur des bb, poils long ou lisse, qu'elle impatiente ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normal que tu sois impatiente, c'est magique comme expérience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'attends tjrs, elle est à 58 jrs de gestation , elle pèse 991 grs aujourd'hui, elle court tjrs aussi vite malgré toutes ses rondeurs ! les petits bougent super bien depuis hier soir, des belles vagues (rassurées !), elle se nourrit tout le temps, mais ne boit pas trop ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho là là les filles j'ai hate de voir leurs petites frimousses et les couleurs .... Aujourd'hui Bella pèse 1004 grammes, son ventre est énorme, très tendu, mais elle court tjrs la pépétte , très en forme, et les petits loulous bougent très très bien, de belles vaguellettes, ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est marrant moi aussi je vois des vaguelettes et des soubresauts Dans le ventre de ma Perle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou
la mienne aussi attend des petits
elle a la peaux du ventre très tendue
elle court encore vite
et se cache souvent dans le foin
mais je ne me rappel plus exactement a quel date je l'ai mis au mâle !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha c'est super dis donc ! moi j'ai hate de les voir ....
Alors aujourd'hui Bella est tjrs en très gde forme, elle s'alimente tjrs autant, et son ventre fait tjrs des vaguelettes ! Que d'émotion à chaque fois que je le vois ....






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bella est à 62 jrs de gestation, vous pensez qu'il y en a encore pour longtemps à attendre car là j'ai vraiment hate de voir leurs petites bouilles ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est entre 65 et 70 jour en moyenne ^^ donc 3 a 8 jours normalement c'est pour la semaine qui arrive je pense ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord merci ! donc il faut encore attendre un petit peu ! je pensais 60 à 65 jours ! là elle fait 1012 grs , je trouve qu'elle ne prend pas tant que ça sur la fin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non c'est normal qu'elle ne prenne plus beaucoup sur la fin, courage, d'ici la fin de semaine prochaine ça devrait être bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
17h15 début de travail pour Bella : 17h25 1er bb, et puis 2eme bb tout les deux morts !!! je suis profondément triste, et puis un 3eme qui arrive, vivant ! Bella s'en occupe bien pour le moment ... voilà les filles ma Bella a eut 3 bébés , dont deux morts .... Je suis fière d'elle, le petit qui est vivant à les memes couleurs que Bella ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...