Les cochons d'inde

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Apprivoisement de Kirikou , aidez moi s'il-vous-plait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rikouette
bavard(e)
bavard(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Apprivoisement de Kirikou , aidez moi s'il-vous-plait    Mer 1 Aoû - 8:22

D'accord ça me rassure Smile

langue pendue
langue pendue

MessageSujet: Re: Apprivoisement de Kirikou , aidez moi s'il-vous-plait    Ven 3 Aoû - 16:26

je suis super contente pour toi qu'il s'habitue c'est super qu'il vienne vers toi!!

Mes anges : Polochon, Quenotte, Ciboulette et Charly
Revenir en haut Aller en bas
Rikouette
bavard(e)
bavard(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Apprivoisement de Kirikou , aidez moi s'il-vous-plait    Dim 18 Nov - 8:52

Grâce à vos conseils, Kirikouette est beaucoup plus sociable, merci beaucoup. Les balades se font désormais sans le harnais ( utilisé qu'une fois : photo au-dessus) et avec beaucoup de bonheur. Elle adore se cacher sous la table ou sous les chaises. Et maintenant Kirikouette a une copine avec elle ( Kirikouette n'aime pas trop les autres cochons d'indes que nous avons mais avec Cracotte sa a été le coup de foudre ). A chaque balade on a le droit a une chorale. Merci beaucoup car je sais que sans vos conseils on n'en serai pas là.

Voici Cracotte
j'aime
nouveau(elle)
nouveau(elle)

MessageSujet: Re: Apprivoisement de Kirikou , aidez moi s'il-vous-plait    Mar 26 Mar - 21:07

Bonjours je suis presque dans la meme situation sauf que moi il viennent qand meme me voir un peu il sortent juste pour prendre la friandise donc pas asser pour les attraper. Je vien de lire tous se que vous avez marquer mai moi j'ai vraiment peur qu'elles s'affole si j'enlève la maisons.Je suis obliger d'enlever la maison pour les attraper et ensuite la remaitre je suppose que se n'ai pas conseiller.aider moi
Rikouette
bavard(e)
bavard(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Apprivoisement de Kirikou , aidez moi s'il-vous-plait    Dim 7 Avr - 11:15

Moi j'ai remarqué que quand Kirikouette est avec quelqu'un elle est plus sociable que toute seule, comme c'est la chef c'est elle qui veut tout en premier

langue pendue
langue pendue

Féminin

MessageSujet: Re: Apprivoisement de Kirikou , aidez moi s'il-vous-plait    Dim 7 Avr - 11:34

les cochons d'indes ont besoin de beaucoup de temps avant de bien être a l'aise dans leur milieu
Il faut juste être patient, venir le voir régulièrement et au bout d'un moment tu verra des améliorations. Mon cochon d'inde âgé de 1 ans 1/2 a bien mis plus de 6 mois à devenir proche de moi.

Haribo a pour marraine Cess89 & Jessie84!
Marraine de Comète de Sweepy74 et de Pep de Jessie84
http://maudtenor.skyrock.com
lahulotte
langue pendue
langue pendue

MessageSujet: Re: Apprivoisement de Kirikou , aidez moi s'il-vous-plait    Ven 19 Avr - 10:06

le coup de retirer les cabanes, j'étais très septique aussi, je trouvais cela barbare pour mes chons car il ne pouvait se réfugier dans un endroit apaisant pour eux
mais il faut se rendre à l'évidence, ça marche vraiment!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Apprivoisement de Kirikou , aidez moi s'il-vous-plait    

Apprivoisement de Kirikou , aidez moi s'il-vous-plait
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2