Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
samba-zoukzouk

Gestation chez Samba-Zoukzouk ( nés le 21/09/2012)

Messages recommandés

les filles ont rejoint leur promis depuis hier. Je ne sais pas si Zumba a été saillie hier car ZZ lui est monté dessus par deux fois mais elle n'avait pas l'air d'aimer car elle couiné.
Je vous tiens au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah mais c'est génial ça !! J'ai hâte de savoir si c'est bon hihi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est génial tout ça, le carnet rose du forum va se remplir cheers
Bon maintenant il ne reste plus qu'à attendre ...et ça c'est le plus difficile Embarassed
Caresses à toute ta troupe Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est génial:) ma petite filleule va devenir maman:D c'est chouettte!!!! Et Cha-cha??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis pas pressé j'aime bien les observer comme ça en couple c'est super mignon
ben Cha Cha fait pas mal de jet d'urine sur Samba mais ça ne le gène pas plus que ça ^^

elle sait se faire respecter car elle vire Samba du dodo quand il est trop embêtant Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol oui je m'inquiète pas, j'avais surtout peur du bruit au début car c'était très bruyant mais là c'est calme maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben c'est surtout Cha Cha qui est bruyante elle est déjà pipelette mais là elle couinait et grondait Samba car il était trop collé à elle Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben elle est plus calme vis à vis de zoukzouk comme il lui est montée dessus deux fois hier je ne sais pas trop si c'était une saillie ou pas car c'était super court. Elle couine un peu quand M ZZ lui court après sinon ça va

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aujourd'hui il y a eu plusieurs saillie entre Samba et Cha Cha ça fait au moins quinze fois qu'il lui monte dessus j'espère que ça va être bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh! les petits coquins lol! Je te souhaite de jolis bébés chons, en tout les cas ça a l'air plutôt bien parti Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si au bout de 15 fois ce n'est toujours pas bon... la virilité du petit va être remise en cause! Razz

Allez, plus que 2 mois et bientôt une tribu de magnifiques bébés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà moi il reste que 2semaines et je trouve ca long alors deux mois courage on va patienter avec toi:D du coup ça va t'en faire des bebes avec les deux Miss tu vas en garder ou ils sont tous destinés à être placé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense qu'il a réussi son coup car en fait il lui monté dessus mais a chaque fois il voulait recommencer mais un moment ça a duré plus longtemps et après il a arrêté de la poursuivre.
depuis les garçons arrêtent de courir après les filles ^^


je garderai deux garçons

quand les gestations seront confirmés je me mettrai à la recherche des bonnes familles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu penses qu'elles sont gestatntes..........c'est super ...........tu vas avoir de magnifiques bébés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que oui, sur Zumba c'est plus dur à voir mais avec Cha-Cha j'arrive a sentir deux boules sur le coté mais bon je verrai bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hihi trop cool au moins une sur deux alors et peut-être les deux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

maintenant il ne reste plus qu'à attendre ^^ mais les filles réclament à manger très souvent attendons sagement ^^

séparation des couples effectuées ça va pas de cris chez les mâles Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...