Les cochons d'inde

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Première gestation ... Les bébés sont nés ce 14 juillet !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
aureced59
nouveau(elle)
nouveau(elle)

MessageSujet: Première gestation ... Les bébés sont nés ce 14 juillet !!!   Mar 3 Juil - 18:46

Bonjour à toutes Smile

Voila je suis perdu dans mes calculs ,ma femelle à etait mise à mon malou le 26 avril jusqu'au 26 mai,elle pesait 724g .
Aujourd'hui 2 mois et 1 semaine après elle pèse 875 gr elle a pas tellement grossit ,les bébés devraient donc entre le 1er et 17juillet c'est bien ça ?

A se demander si elle est bien gestante ...

Dernière édition par aureced59 le Sam 14 Juil - 18:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
framboiZz-noiseT
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Première gestation ... Les bébés sont nés ce 14 juillet !!!   Mar 3 Juil - 18:55

Alors si tu peut mettre une photo mais honnetement je ne pense pas qu'elle soit gestante, par ce que meme a 1moi et 1 semaines tu n'est pas loins de 40jours et les bébés devraient bouger...
elle peut mettre bas entre le le 1er et dans la premiere semaine d'aout il me semble

nouveau(elle)

MessageSujet: Re: Première gestation ... Les bébés sont nés ce 14 juillet !!!   Mar 3 Juil - 18:59

je vais mettre une photo c'est une petite peruvienne trèèès poilus donc je vois pas du tout si ça bouge
aureced59
nouveau(elle)
nouveau(elle)

MessageSujet: Re: Première gestation ... Les bébés sont nés ce 14 juillet !!!   Mar 3 Juil - 19:06

aureced59
nouveau(elle)
nouveau(elle)

MessageSujet: Re: Première gestation ... Les bébés sont nés ce 14 juillet !!!   Mar 3 Juil - 19:10

quand je met la main sous le bidon ,j'ai vraiment l'impression qu'il y a des petits coups ,parfois comme des bulles ... mais c'est pas des coups net et fréquent
framboiZz-noiseT
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Première gestation ... Les bébés sont nés ce 14 juillet !!!   Mar 3 Juil - 20:10

ah elle nous arrange pas la miss avec sa touffe ^^, pour linstant je ne vois rien de flagrant mais attend encore un peut et pose tes mains sous son ventre voir s'il est plus dure que celui de ton ou tes autres cochons d'indes (vu t'as photo perso je pense que tu en as un autre ^^) et si tu sent bouger =)

nouveau(elle)

MessageSujet: Re: Première gestation ... Les bébés sont nés ce 14 juillet !!!   Mar 3 Juil - 20:28

Bon j'ai insisté quand même mais elle est pas contente ! On sent bien des coups ,il doit etre tout seul ce bébé ,c'est son malou en avatar I love you

Par contre elle vit avec une autre chonne ,je dois les séparer avant la naissance ou je peut les laisser à 2 ? la deuxième n'est pas gestante et ne le sera jamais (c'est un mini format)

Merci à toi framboiz Smile
framboiZz-noiseT
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Première gestation ... Les bébés sont nés ce 14 juillet !!!   Mar 3 Juil - 20:56

je te conseille de mettre ta femelle seule le temps quelle mette bas, car même si en général tout ce passe bien entre les femelles et que les femelles s'entraident parfois, il arrive que l'autre femelle soit plus maladroite ou essaye de dominer les petits. Donc mieux vaut la séparer le temps quelle ait ses bébés et voir apres si ta deuxieme femelle s'entend bien avec les petits =).

langue pendue

Féminin

MessageSujet: Re: Première gestation ... Les bébés sont nés ce 14 juillet !!!   Mer 4 Juil - 6:06

aureced59 a écrit:
Bon j'ai insisté quand même mais elle est pas contente ! On sent bien des coups ,il doit etre tout seul ce bébé ,c'est son malou en avatar I love you

Par contre elle vit avec une autre chonne ,je dois les séparer avant la naissance ou je peut les laisser à 2 ? la deuxième n'est pas gestante et ne le sera jamais (c'est un mini format)

C'est possible qu'il y en est plusieurs mais qu'elle ne soit pas assez avancée dans sa gestation! Smile Trop chou tes chons Surprised
aureced59
nouveau(elle)
nouveau(elle)

MessageSujet: Re: Première gestation ... Les bébés sont nés ce 14 juillet !!!   Mer 4 Juil - 7:20

finelame13 a écrit:
aureced59 a écrit:

C'est possible qu'il y en est plusieurs mais qu'elle ne soit pas assez avancée dans sa gestation! Smile Trop chou tes chons Surprised

merci finelame Smile tu pense qu'elle est qu'au début de la gestation ? elle est avec le male depuis le 26 avril ! c'est super long lol
finelame13
langue pendue
langue pendue

Féminin

MessageSujet: Re: Première gestation ... Les bébés sont nés ce 14 juillet !!!   Mer 4 Juil - 7:39

Pour te dire la mienne a du rester 6 mois avec le mâle avant d'être gestante! Ça peut varier d'une femelle à l'autre! Wink

Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Première gestation ... Les bébés sont nés ce 14 juillet !!!   Mer 4 Juil - 7:53

apres tu sait les femelles ne sont en chaleurs que 48h toute les deux semaines, donc c'est tout a fait possible qu'elle ait été mise gestante tard ^^

nouveau(elle)

MessageSujet: Re: Première gestation ... Les bébés sont nés ce 14 juillet !!!   Mer 4 Juil - 8:36

Merci les filles Smile en + mon mâlou n'est plus tout jeune .

On verra, je vous donnerez des nouvelles, je me demande quand même si j'irai pas faire un tit tour chez le véto d'ici 10jours ...
On part en vacances le 28 faut que je sache si elle aura ses bébés d'ici la ,mes parents me les garde mais ils ne s'y connaissent pas du tout !

Bonne journée à vous sunny
framboiZz-noiseT
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Première gestation ... Les bébés sont nés ce 14 juillet !!!   Mer 4 Juil - 11:10

Daccord, tu nous redira si tu vas chez le véto =)

nouveau(elle)

MessageSujet: Re: Première gestation ... Les bébés sont nés ce 14 juillet !!!   Mer 4 Juil - 16:01

Oui bien sur Smile j'irai d'ici 10jours si rien ne s'est passé avant .
La je suis allé chercher une cage pour la mettre seule au calme I love you je vais aller l'installer ...
Bonne soirée les filles Smile merci pour tous vos conseils !
framboiZz-noiseT
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Première gestation ... Les bébés sont nés ce 14 juillet !!!   Mer 4 Juil - 16:20

derien, bonne soirée a toi =)

nouveau(elle)

MessageSujet: Re: Première gestation ... Les bébés sont nés ce 14 juillet !!!   Sam 14 Juil - 18:44

ça y est les bébés sont nés aujourdhui à 16h Very Happy Ils sont trop trop mignon ils sont 3 ,la maman va bien les bébés aussi ! je risque pas d'oublier leur date de naissance !!! je vous met une photo ! une surprise par contre pour les couleurs avec un papa peru noir et une maman blanche ben on a aucun noir et blanc ! je m'y connait pas en nom de couleur mais y a un roux ,un marron et un melangé gris et blanc

cest la fete a la maison ,mes filles sont heureuse I love you ils resteront tous les 3 à la maison

aureced59
nouveau(elle)
nouveau(elle)

MessageSujet: Re: Première gestation ... Les bébés sont nés ce 14 juillet !!!   Sam 14 Juil - 18:49

Noémie et Haslan
habitué(e)
habitué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Première gestation ... Les bébés sont nés ce 14 juillet !!!   Sam 14 Juil - 20:31

ho c est trop magnifique dommage que ce n était pas le vendredi 13 ça aurait ete géniale !!!

habitué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Première gestation ... Les bébés sont nés ce 14 juillet !!!   Dim 15 Juil - 5:38

Félicitations, ils sont adorables!

Mais en ce jour férié, je prédis qu'ils seront flemmards lol!

En tout cas, à leurs 18 ans, ils auront le droit d'aller déjeuner à l'Elysée (c'est le cas pour tous les humains nés un 14 juillet!)

pig POOKIE, GIPSY ET KITTY pig

Filleules de: Tania, Nougatine1306 et Dilane (Kitty)

Marraine de : I love you Kiwi et Châtaigne (Missmanu)I love you Rubis et Mozart(Alice078)I love you Merline (Yétif et Marine) I love you Kitty (Nougatine1306)

Belle-mère de: I love you Pepsi (CarolineP et Dilane) I love you Galilée, le petit ange gris (Tania)
yayou
habitué(e)
habitué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Première gestation ... Les bébés sont nés ce 14 juillet !!!   Dim 15 Juil - 8:15

Oh trop choupinoux ! D'autres photos ?? hihi

Cannelle37 marraine de Britanny, LoverChon marraine de Belle, Clochette & Ariel, SZZ parrain de Blu

Je suis la marraine de Smarties le chon d'Audrey, de Cha-Cha la chonne de Samba-Zoukzouk & de Fender le chon de Alice078
http://lespetitsyayou.wix.com/elevagefamilial06
carolineP
accro
accro

Féminin

MessageSujet: Re: Première gestation ... Les bébés sont nés ce 14 juillet !!!   Dim 15 Juil - 11:20

c'est magnifique...........la maman s'appelle comment, tu as dû le dire mais je ne le trouve pas Embarassed

Marraine de : Bambi. Alvin. Zouzouk. Rémi. Oscar . Titan. CanelleI love you
Belle maman de : Pookie. Gipsy. Lilo. Angele. Cookize. Natsouhi I love you I love you I love you
samba-zoukzouk
accro
accro

Masculin

MessageSujet: Re: Première gestation ... Les bébés sont nés ce 14 juillet !!!   Dim 15 Juil - 11:28

ils sont magnifiques <3

habitué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Première gestation ... Les bébés sont nés ce 14 juillet !!!   Dim 15 Juil - 12:22

Ils sont très mignons mais on les vois de loin Razz ils ont eu droit aux feux d'artifice les petits veinards Very Happy
En tout cas félicitations à la maman Smile

Marraine et Parrain de Mozart : MariePookie et SZZ
Marraine et Parrain de Perle: Missmanu et SZZ

Marraines de Titan: Tania et Caroline
Marraines de Rubis: Lola et MariePookie
Marraine et Parrain de Fender: Dilane et Yayou

Filleul Carambar Cannelle37
Filleule: Zumba SZZ
Filleule: Jasmine Yayou
Filleule: Cally et Praline Framboizz-Noiset

Une grosse pensée à mes filleuls et Filleule disparus: Galilée, Cannelle et Lucky❤
nougatine1306
habitué(e)
habitué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Première gestation ... Les bébés sont nés ce 14 juillet !!!   Dim 15 Juil - 13:41

oh ils sont choux c'est super que tu les grades tout les trois Very Happy

Spoiler:

Marraine de Nougatine Elphdemirkood/Marraine de Clochette et Tagada Audrey&Noisette/Marraine de Kitty Marie Pookie/Marraine de Haïna Counitche/Marraine de Canelle CarolinePParrain de Haribo, Pépito,Végas(bientot la)Samba-ZoukZouk/Marraine de Haribo LoverChon/Marraine de Benco Yayou/Marraine de Caramel Anais
Filleules : Noisette, Gribouille, Praline, Kiara,Kitty
Tagada est fiancée a Crunch chon de Canelle37
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Première gestation ... Les bébés sont nés ce 14 juillet !!!   

Première gestation ... Les bébés sont nés ce 14 juillet !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant