Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Cochon d'inde enrhumé???

Messages recommandés

Invité
Bonsoir
J'ai un cochon d'inde de 1an environ!
Depuis hier elle a les yeux sales, de la saleté noire qui sort du nez et j'ai l'impression qu'elle a du sang dans les selles!Elle mange et boit normalement,se deplace correctement mais parfois elle tombe d'un coup comme un probleme de motricité!

RDV chez veto NAC pris mais pas avant mardii...jai appelé d'autres veterinaires impossible d'avoir un rdv avant..

Si quelqu'un a des conseils ou quelques pour faire des soins en amont?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Svp une réponse me serait utile...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
il faut bien nettoyer ses sécrétions et surveiller ton cochon d'inde régulièrement. C'est vraiment dommage que ton véto ne puisse pas te prendre plus tôt car là c'est quand même une urgence. Surtout donne lui bien sa vitamine pour qu'il soit bien fort. Tiens nous au courant de ton rdv chez le véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sabrina63 a raison surveille le bien et donne lui bien sa vit C. Ça m'énerve que les véto nous fassent attendre des jours alors que c'est une urgence le feraient-ils avec des chiens ou chats!!!
En tout cas courage et tiens nous au courant!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme l'ont dit les autres donne lui de la vitamine C, si tu n'en as pas sur toi donne lui de l'orange, du poivron ou du kiwi (bien mur) si tu en as

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci de vos reponses!
elle est pas en forme, j'en viens à détester le vétérinaire!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
17H30
si il lui arrive quelque chose je le supporterais pas!!je lai jamais vu comme ca!
je lui donne de la vitamine C en seringue jai doublé les doses!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai appelé ce matin pour avancer le rdv à demain matin pour qu'il me prenne entre 2 rapidement en expliquant son comportement et en insistant sur l'urgence mais rien a faire ils s'en foutent!!
je suis en colère!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je serais toi, si elle vas tres mal j'irais demain matin en urgence... quand c'est comme ça ils te prennent (du moins chez moi oui) même si on attend en général.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme FramboiZz NoiseT le dit, moi aussi je m'incrusterai le matin à ta place!

Et s'il ne veulent vraiment pas de toi, fais un scandale (devant les autres clients de préférence!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne suis pas sure mais ils me semble qu'en plus une fois sur place, si l'animal ne vas pas bien ils sont obligés de te prendre. Mais si ils ne veulent pas fait un scandale, ils sont fait pour soigner les animaux peut importe leur taille !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vraiment dégueu le comportement de certains vétos.................
après tu peux rappeler et mentir et dire que tu souhaites un rdv en urgence pour ton chat ou chien qui est au plus mal..tu verras si tu peux obtenir un rdv plus vite et une fois sur placce ils ne pourront pas te virer puisque tu as rdv

mais j'espère que tu as de bonnes nouvelles à nous donner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lundi soir javais mis sa cage dans ma chambre pour mieux la surveiller, a mon reveil elle m'avait quittée..dsl de ne pas etre venue plus tot je suis vraiment pas bien, jai du mal a realisér que ma petite boule est plus la!
merci d'avoir eté la !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh.... Je suis vraiment désolée, je te fais plein de bisous et j'ai une belle pensée pour ta petite puce qui a rejoint les anges ! Courage ! Si tu as envie de parler, on est là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh non je suis sincèrement navrée pour toi. Je te souhaite beaucoup de courage et je comprends ta peine, j'ai perdu il y a une semaine l'une de mes femelles et j'étais dans tout mes états. Si tu as besoin de soutien on est là. Avec le temps ta peine va s'amoindrir mais en attendant courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jai du mal a réaliser elle etait si jeune (à peine 1 an) et je suis dans une colere pour le veto!Je me dis que si il avait bouger ses grosses fesses le lundi quand jai appelé elle serait encore surement la
merci a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux toujours l'engueuler ce foutu véto, ça ne ramènera pas ta puce, mais ça te fera sûrement du bien et comme dit MariePookie, fais-le devant les clients, ça lui fera les pieds à ce c** !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment désolée pour toi! Pleins de pensées pour toi et ton petit ange et courage


Oui si ça te fais du bien, tape ton scandale (je suis une pro pour ça! et je t'assure que ça fait du bien!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh désolée pour toi Sad

Comme les autres le disent, tu devrais aller voir le véto et faire un gros scandale !! c'est inadmissible je trouve. Si tu peux essaye d'y aller à une heure où il y a beaucoup de monde :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...