Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Missmanu

Un bon forum dédié aux lapins?

Messages recommandés

Voilà, ayant bientot mon petit lapinou avec moi, je suis à la recherche d'un bon forum dédié aux lapins, un forum aussi bien que celui ci... j'ai fait vite fait des recherches mais je n'ai rien trouvé... avez vous des idées??? albino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pig
Reste avec nous et rentre le dans autre animaux... Razz puis ont t'aideras dans tes questions...^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'avais pas l'intention de vous quitter!! Wink
mais je cherche quelque chose d'aussi bien qu'ici pour m'occuper au mieux de mon pinpin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pig
J'ai tellement hâte dans 12 jours... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LoverChon a écrit:
pig
J'ai tellement hâte dans 12 jours... Wink


Rolala, et moi donc!!!!!!

Merci à tous pour les adresses, je vais aller voir ça de suite! Wink

edit: euh... il me semble bien que le forum humour lapin est un forum humoristique dont l'humour ne vole pas très haut...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, au début je voulais m'inscrire sur celui la, mais j'ai vu qu'il a été fermé au public, il faut être membre de l'association pour y avoir accès maintenant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a celui ci : leforumdulapin.superforum.fr
au début on ne s'y retrouve pas trop mais après on ne le quitte plus !! il nous donne de bon conseils voila , j'espere avoir pu t'aidez !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci!! je me suis inscrite sur ce forum, et sur un autre aussi... mais je trouve qu'ils sont bien moins vivants que celui ci!
Et puis dans le forum que tu m'as conseillé, je n'ai toujours pas accès à la partie "nos lapins", j'ai cru comprendre qu'il fallait que ce soit activé par un modérateur... mais là ça devient pénible!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben j'ai lu dans la catégorie "lapinew" qu'il y a une catégorie "nos lapins"... que moi je ne vois pas, et si j'ai bien compris les autres membres m'ont dit qu'il y a tout une catégo où chacun présente son lapin, son installation... ca serait juste en dessous du topic "bienvenue", mais moi je ne vois pas ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah... peux tu me dire sous quelle pseudo es-tu enregistré ?

Edit : si tu es enregistré sous missmanu effectivement ton compte n'a pas encore été activé il faudra attendre quelque temps que " trésor " se connecte et l'active sinon envoie un message a Noiset ou Christie pour qu'elle te l'active, voila j'espere t'avoir aidée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...