Les cochons d'inde

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Vont-elle être malades ??

AuteurMessage
Adriiechonchonlove
langue pendue
langue pendue

Féminin

MessageSujet: Vont-elle être malades ??    Mar 17 Juil - 10:17

Alors ce matin me réveillant très tôt (surement à cause de mon 6 sens qui est, protectrice de mes chonnes) Ils mouillait a gros torrents et dans un éclair de génie je me suis dit va voir tes chonnes et PAR CHANCE car il mouillait si fort qu il y avait une grosse marre d'eau dans la chambre de mon frère (elles ont déménagé la car c'est dans le sous-sol et c'est plus frais pour eux lorsqu'il fait très chaud comme hier avec une chaleurs de 37 degrés Celsius Shocked ) alors les gouttes d'eau qui ont fait la marre d'eau dans la chambre n'ont pas ete juste a terre mais dans les cages de mes chonnes et des lapines a mon frère et il faisait très très frais pale et j'ai peur que mes chonnes attrapent un rhume ou une autre saleté de ce genre... No

J'ai tout essuyé ainsi que les lapines et mes chonnes (qui était humide d'eau de pluie froide) alors pensez-vous qu'elles attraperont quelque choses ??? Comment faire pour enlever le plus de risques ???

Revenir en haut Aller en bas
patriciaetseschons
accro
accro

Féminin

MessageSujet: Re: Vont-elle être malades ??    Mar 17 Juil - 12:12

Les remettre dans un endroit sec et surveiller ça de près...

Marraine de Kyo, Fanta, Elfie, Froot Loops, Freezbee, Zuma, Bigoudi, Châtaigne, Merline et Beutch

Merci à toutes et tous pour vos roses !
http://chouchoudenantes.centerblog.net
MariePookie
habitué(e)
habitué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Vont-elle être malades ??    Mar 17 Juil - 12:34

OUi, mais attention aux changements de température bruques, car si tu les remets tout de suite dans une autre pièce et qu'il fait 37°C, sachant qu'hier il faisait bien frais là où elles étaient, je ne pense pas que ce soit top!

pig POOKIE, GIPSY ET KITTY pig

Filleules de: Tania, Nougatine1306 et Dilane (Kitty)

Marraine de : I love you Kiwi et Châtaigne (Missmanu)I love you Rubis et Mozart(Alice078)I love you Merline (Yétif et Marine) I love you Kitty (Nougatine1306)

Belle-mère de: I love you Pepsi (CarolineP et Dilane) I love you Galilée, le petit ange gris (Tania)
patriciaetseschons
accro
accro

Féminin

MessageSujet: Re: Vont-elle être malades ??    Mar 17 Juil - 12:39

J'ai bien précisé plus sec, je n'ai pas dit trop chaud ! Very Happy Ah c'est sûr que nous dans le nord, on a pas le problème de la chaleur ! Razz Ca en devient même vraiment triste !

Marraine de Kyo, Fanta, Elfie, Froot Loops, Freezbee, Zuma, Bigoudi, Châtaigne, Merline et Beutch

MariePookie
habitué(e)
habitué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Vont-elle être malades ??    Mar 17 Juil - 15:13

Je ne contredisais absolument pas tes propos Patricia, mais je me suis peut être mal exprimée!

Si dans la pièce où il fait plus sec, il fait aussi beaucoup plus chaud, attention!!!

pig POOKIE, GIPSY ET KITTY pig

Filleules de: Tania, Nougatine1306 et Dilane (Kitty)

Marraine de : I love you Kiwi et Châtaigne (Missmanu)I love you Rubis et Mozart(Alice078)I love you Merline (Yétif et Marine) I love you Kitty (Nougatine1306)

Belle-mère de: I love you Pepsi (CarolineP et Dilane) I love you Galilée, le petit ange gris (Tania)
patriciaetseschons
accro
accro

Féminin

MessageSujet: Re: Vont-elle être malades ??    Mar 17 Juil - 17:22

Non, tu t'es bien exprimée c'est moi qui avait oublié de préciser ! Very Happy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vont-elle être malades ??    

Vont-elle être malades ??
Page 1 sur 1