Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Didine-59

Claquements de dents + petits couinements?

Messages recommandés

Bonjour à tous! Very Happy

Tous les soirs je prends Haribo sur moi pour regarder la télé et faire une pause caresses avec mon Loulou.
En attendant, il se couche confortablement sur moi. Lorsque je le caresse il pousse des petits couinements (j'ai lu dans mes livres que c'était parce qu'il se sentait bien), entre deux il claque des dents puis il me lèche la main comme un petit chien.

Est ce que vous savez ce que ça voudrait dire? confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut
il est certainement bien. S'il te lèche c'est bien Smile et les couinements grâce aux caresses sont sont très positifs. il doit se sentir bien.
Par contre les dents qui claquent je ne suis pas sur. Le mien fait ça que quand il est très stressé, mais à confirmer par d'autres. il claque des dents au début ou après un long moment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben ça peut vouloir dire les deux... Mon Rémi claque un peu des dents quelquefois quand j'apporte les légumes parce qu'il est content...

J'ai lu aussi qu'ils lèchent quand ils sont bien mais aussi quand ils sont agacés, comme ils sont gentils c'est une manière de dire laisse moi un peu tranquille d'une manière adorable...

C'est pas facile de comprendre leurs petits bruits quelquefois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est sûre. Il le fait de temps en temps. Par contre, il adore les caresses sur le ventre Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi le mien je ne comprend pas trop quand je veut le prendre j'avance ma main et il cour dans sa cage il a pas envi que je le prenne donc je ne sait pas si je doit comeme éssaiyé ou le laisser tranquil ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu dois le prendre quand même, aucun chon n'aime se faire attraper...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yayou a écrit:
Tu dois le prendre quand même, aucun chon n'aime se faire attraper...


Je confirme, le mien étant assez bien apprivoisé, c'est le seul truc hostile qu'il me fait. Je pense qu'ils le font tous c'est vrai. Moi chez mon cochon, le claquement de dent signifie qu'il a envie d'attaquer, se battre. Apres comme le dit une autre personne, ca peut peut etre signifier qu'il est content. Mais bon, avec le temps et différentes situations, tu le comprendras.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cochon95 a écrit:
Je confirme, le mien étant assez bien apprivoisé, c'est le seul truc hostile qu'il me fait. Je pense qu'ils le font tous c'est vrai. Moi chez mon cochon, le claquement de dent signifie qu'il a envie d'attaquer, se battre. Apres comme le dit une autre personne, ca peut peut etre signifier qu'il est content. Mais bon, avec le temps et différentes situations, tu le comprendras.


Moi non, quand j'ouvre sa cage, il sait que je vais le prendre pour faire un câlin, surtout le soir. Donc il me regarde, ne bouge pas et attend que je le prenne. En plus, quand je le sors de sa cage, comme il est plein de copeaux, je le mets sur le côté pour lui enlever et il ne bouge pas. Pourtant il n'aime pas être prix sur le côté ou sur le dos habituellement. Shocked

J'ai remarqué qu'il claquait des dents quand j'arrêtais de le caresser mais dès que je recommence, il se met à couiner. Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont tous différents Smile moi il n'aime pas être pris mais il n'a pas peur du tout, il vient quand je met ma main au cas ou j'aurai qq chose à manger !
par contre dans l'appart quand il en a marre dêtre caliné, il descend (je le prend assis) et fonce droit vers sa cage et saute dedans ! de n'importe ou, il retourne vers sa cage et saute ! ça fait rire mes neveux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureusement qu'ils sont tous différents Wink On n'aurait pas grand chose à raconter sinon.
Oui c'est surtout pour voir à manger qu'il vient, quel filou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...