Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pruneau d'agen

Album photos de Pruneau d'Agen

Messages recommandés

Donc voilà, après m'être présentée, c'est au tour de ma troupe Very Happy

Mes filles, péruviennes nées à la maison le 11 février 2010
Pile ou Face

et Biscotte


voilà leur maman, achetée pleine (je ne le savais pas), qui s'est malheureusement envolée suite à une otite carabinée le 23 octobre 2010 No
Vick


les filles, leur maman et leur frère tout bébés


Mes mâles
Poustache, adopté le 18 juin 2010

et Monoï, shelty adopté le 17 octobre 2010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment a tu fait pour mettre des photo car j'ai éssayer tous ce qui est expliqué mais je n'y arrive pas Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont trop mignons! Very Happy
J'adore Monoï (j'adore tous les shelty).

Désolée pour Vick. Ses bébés sont nés le même jour que moi (mais pas la même année, bien sûr). Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour mes pouickpouick

voilà d'autres photos (je suis fan de photos, et fan de mes bêbêtes au cas ou vous ne l'auriez pas remarqué ^^)




mère et fille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont tous magnifiques male comme femmelle mais j adore vraiment tes péruvienne elles sont magnifiques !! et je suis désolée pour Vick elles était vraiment magnifiques !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes photos sont superbes!!! quelle artiste^^ bien sure tes loulous sont également très beaux^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihi merci tout le monde ^^

il y en a pour Biscotte, pour Pile ou Face et Monoï et moi ma "préférence" va à Poustache tellement il est gentil I love you donc il y en a pour tout le monde ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien, c'est vrai que tes photos sont vraiment belles. Moi aussi j'aime prendre Haribo en photo mais j'ai qu'un petit appareil photo de 4MG mais il fait quand même des belles photos. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et tu pourras faire pleins de belles photos de ta future recrue aussi Razz
si tu ne l'avais pas prise, je l'aurais réservée pour moi cette petite lilas I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non c'est un mâle et je souhaite une femelle (plus facile pour cohabiter, ma cage femelle etc plus grande que ma cage mâle, et l'idée de réavoir des petits m'a traversé l'esprit aussi ^^), donc j'attendrai une prochaine portée de katagena (je la "connais" on s'est déjà vu une fois à un concours de cheval Smile )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais j'avais craqué sur l'agouti ou sur la lilas/blanc, manque de chance le premier et un mâle et la deuxième déjà réservée lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pruneau d'agen a écrit:
bah non ce n'est pas grave, tu as réservé avant moi, c'est normal qu'elle te revienne Very Happy


Ok Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...