Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chou&Fleure

Mon cochon d'inde a la diarrhée

Messages recommandés

Bonjour, j'ai deux cochons d'inde depuis 1semaines, ils se sont super bien habitué. Fleure va très bien en revanche Chou a la diarrhée depuis quelques heures, je l'enmènerai chez le véto demain mais en attendant je sais pas quoi faire. Elle cours partout, couine, joue, mange, et bois normalement alors que ne sais pas d'ou sa vient. Elles ont du foin et le granulé de l'éleveur à volonté et je leurs donne chaque jours des fruits et légume frai a température ambiante... Aidez moi j'ai peur qu'elle ne tienne pas jusqu'à demain Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des fruits ce n'ai pas a toutes les jours qu'on ma dit pour plusieurs raisons et aussi arrête les légumes comme samba-zoukzouk a dit (mais veille que chou prend toujours le même nombres de vit.C) Donne-nous des nouvelles Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais si je lui donne plus de légume elle manquera de vitamine c non ?
Et Fleure devra aussi arreter les légumes vu qu'elle est dans la meme cage ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà je suis allé chez la véto, elle lui a fait une piqure et je dois lui donner un demi comprimé a la seringue pendant 5 jours; elle va déja beaucoup mieux. Une petite gastro apparament ... Par contre ma vétérinaire m'as dit de ne surtout pas lui enlever les légumes et qu'elle en aurait besoin pour aller mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
généralement un chon qui a la diarrhée on le met au régime sec : extrudés et foin uniquement. Plus double dose de vitamine c

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...