Les cochons d'inde

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

mon cochon d'inde est anorexique dilemme est devenu un ange

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ganciu
nouveau(elle)
nouveau(elle)

MessageSujet: Re: mon cochon d'inde est anorexique dilemme est devenu un ange   Ven 10 Aoû - 12:21

là je suis en train de lui préparer de la bouillie d'extrudés
Revenir en haut Aller en bas
framboiZz-noiseT
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: mon cochon d'inde est anorexique dilemme est devenu un ange   Ven 10 Aoû - 12:23

tu la séparé ?
sa va lui faire du bien de reprendre des forces ! Smile

habitué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: mon cochon d'inde est anorexique dilemme est devenu un ange   Ven 10 Aoû - 12:33

Je viens de prendre connaissance de tout ton poste. Je suis désolée pour ton Dilemme et j'espère qu'il va vite se remettre grâce à tout ce que tu entreprends pour lui. Il est important que tu en prenne grand soin grâce aux conseils des autres membres.

Tiens nous au courant et courage !

Cannelle37 marraine de Britanny, LoverChon marraine de Belle, Clochette & Ariel, SZZ parrain de Blu

Je suis la marraine de Smarties le chon d'Audrey, de Cha-Cha la chonne de Samba-Zoukzouk & de Fender le chon de Alice078
http://lespetitsyayou.wix.com/elevagefamilial06
ganciu
nouveau(elle)
nouveau(elle)

MessageSujet: Re: mon cochon d'inde est anorexique dilemme est devenu un ange   Ven 10 Aoû - 13:36

youpi mercredi 8 aout 2012 dilemme pesait 640gr (il avait perdu 340gr)
jeudi 9 aout 2012 650gr (il a pris 10gr)
et aujourd'hui vendredi 10 aout 2012 il pese 690gr (il a pris 40gr)
j'ai essayé de lui donner ses granulés en bouili et j'y arrive pas comment vous faites?
il a mangé un peu d'herbes et de la compote
dans 1h je lui donnerai de la pomme et du foin
je l'ai séparée de jazz
ganciu
nouveau(elle)
nouveau(elle)

MessageSujet: Re: mon cochon d'inde est anorexique dilemme est devenu un ange   Dim 12 Aoû - 14:44

voilà mon problème je ne sais vraiment plus quoi faire
il a du foin à volonté,des extrudés,des légumes, des fruits et je le gave à la seringue de compote
mais il continue à maigrir
mercredi 8 aout il pesait 640gr
jeudi 9 aout 650gr super il apris 10gr
vendredi 10aout 690gr super trop bien il a pris 40gr donc jusque là tout va bien il grossit et reprend des forces
mais voilà depuis samedi 11 aout il maigrit à nouveau
la preuve samedi il pèse 630gr il a perdu 60gr
et aujourd'hui dimanche 12 aout il ne pèse plus que 600gr il a encore perdu 30gr
je suis vraiment inquiète pour lui
vous pensez qu'il peut avoir la même malformation cardiaque que ses deux bébés morts? (les symptomes maintenant que j'y pense se ressemble)
j'espère qu'il n'a pas la malformation car sinon je n'ai aucune chance de le sauver
le véto nous avait du qu'on ne pouvait pas les sauver de cette malformation qu'au mieux il fallait leur offrir la meilleure vie possible jusqu'à ce que la malformation les tue
patriciaetseschons
accro
accro

Féminin

MessageSujet: Re: mon cochon d'inde est anorexique dilemme est devenu un ange   Lun 13 Aoû - 6:32

Je suis désolée et je ne sais pas quoi te dire... Apparemment c'est plus grave que l'on pensait... Ce qu'il faut savoir c'est s'il souffre ou pas car s'il souffre il faudrait l'aider à partir et ne pas le laisser dans sa douleur... Parles-en avec ton véto...

Marraine de Kyo, Fanta, Elfie, Froot Loops, Freezbee, Zuma, Bigoudi, Châtaigne, Merline et Beutch

Merci à toutes et tous pour vos roses !
http://chouchoudenantes.centerblog.net
yayou
habitué(e)
habitué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: mon cochon d'inde est anorexique dilemme est devenu un ange   Lun 13 Aoû - 8:12

D'accord avec Patricia et désolée pour toi et ton chonchon...

Cannelle37 marraine de Britanny, LoverChon marraine de Belle, Clochette & Ariel, SZZ parrain de Blu

Je suis la marraine de Smarties le chon d'Audrey, de Cha-Cha la chonne de Samba-Zoukzouk & de Fender le chon de Alice078
ganciu
nouveau(elle)
nouveau(elle)

MessageSujet: Re: mon cochon d'inde est anorexique dilemme est devenu un ange   Lun 13 Aoû - 10:23

ce matin il pèse 600gr Crying or Very sad
par contre il roucoule beaucoup et mange du foin
yayou
habitué(e)
habitué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: mon cochon d'inde est anorexique dilemme est devenu un ange   Lun 13 Aoû - 11:11

Si tu peux retourne au véto...

lortin32
langue pendue
langue pendue

Féminin

MessageSujet: Re: mon cochon d'inde est anorexique dilemme est devenu un ange   Lun 13 Aoû - 12:39

s'épar les sa peux devenir grave Smile

Guizmo                                                                                Minion                                                                  Cahuette et Myrtille                                             C[size=18]houpette                                           [/size]
Mes cochons ♥
yayou
habitué(e)
habitué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: mon cochon d'inde est anorexique dilemme est devenu un ange   Lun 13 Aoû - 15:05

Il est séparé il faut lire tout le poste avant de redire ce qui a déjà été dit...

ganciu
nouveau(elle)
nouveau(elle)

MessageSujet: Re: mon cochon d'inde est anorexique dilemme est devenu un ange   Lun 13 Aoû - 22:18

ce soir il pèse 590gr
j"ai plus du tout le moral car plus d'espoir je peux le gaver autant que je peux
il mmaigrit ou ne prend pas un gramme
je ne sais plus quoi faire j'ai pas envi de le perdre
et pourtant le véto a dit qu'il fallait juste le faire grossir
mais il n'y a rien à faire j'arrive pas a le faire grossir
maelleX30
langue pendue
langue pendue

Féminin

MessageSujet: Re: mon cochon d'inde est anorexique dilemme est devenu un ange   Mar 14 Aoû - 7:08

est si il avait de vers ou des parasites ??? c'est peut etre pour sa qu'il maigri

mon punkie tu me manque <3
patriciaetseschons
accro
accro

Féminin

MessageSujet: Re: mon cochon d'inde est anorexique dilemme est devenu un ange   Mar 14 Aoû - 9:23

Ca peut être une raison mais en fait, il ne mange pas... peut-être faut-il le vermifuger quand même, ça ne peut pas lui faire de mal... parles-en à ton véto Ganciu...

Marraine de Kyo, Fanta, Elfie, Froot Loops, Freezbee, Zuma, Bigoudi, Châtaigne, Merline et Beutch

Merci à toutes et tous pour vos roses !
http://chouchoudenantes.centerblog.net
yayou
habitué(e)
habitué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: mon cochon d'inde est anorexique dilemme est devenu un ange   Mar 14 Aoû - 11:06

Retourne chez le véto, c'est le mieux...

ganciu
nouveau(elle)
nouveau(elle)

MessageSujet: Re: mon cochon d'inde est anorexique dilemme est devenu un ange   Mer 15 Aoû - 19:28

ce soir je n'ai plus d'espoirs pour qu'il guérisse je pense même qu'il ne passera pas la nuit
il ne pèse plus que 450gr
du coup comme je pense qu'il ne passera pas la nuit je lui fais tout ce qui lui fait plaisir
je l'ai promené dans son sac dans le jardin,je l'ai mit dans son enclos extérieur 20minutes car c'est son endroit préféré et là il est dans son sac dans la cage des femelles (son sac est fermé pour pas qu'elles l'embêtent car elles sont beaucoup plus grosses maintenant) mais ça lui fait plaisir il roucoule.

ma maman m'a dit que l'on pouvait le ramener au véto demain mais vu comme son état de santé s'est dégradé en 1 semaine j'ai peur que le véto dise de l’euthanasier et je me sent pas de prendre cette décision
vous pensez qu'il puisse dire de l'endormir?
ganciu
nouveau(elle)
nouveau(elle)

MessageSujet: Re: mon cochon d'inde est anorexique dilemme est devenu un ange   Mer 15 Aoû - 19:29

mais je pense que même si j'ai terriblement peur que le véto dise de l'endormir
je vais l'emmener demain au véto car si il y a encore une chance de le sauver je veux tout essayer
yayou
habitué(e)
habitué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: mon cochon d'inde est anorexique dilemme est devenu un ange   Jeu 16 Aoû - 8:35

Courage, je sais que c'est dur, mais ramène le chez le véto...

Mlle Soliina
habitué(e)
habitué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: mon cochon d'inde est anorexique dilemme est devenu un ange   Jeu 16 Aoû - 9:32

Comment vas le petit bout aujourd'hui ? Courage

..Marraine de SHADOW : Yétif et Marine..
Noémie et Haslan
habitué(e)
habitué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: mon cochon d'inde est anorexique dilemme est devenu un ange   Jeu 16 Aoû - 18:42

ho j espère que si elle n a pas posté c est parcequ elle est avec lui !!! Sad je croise les doigts pour qu il aille bien !!! Sad vraiment courage et tu as raison de lui faire tout ce qu il aime ça doit lui faire du bien !!!vraiment je suis de tout coeur avec toi !!!

nouveau(elle)

MessageSujet: Re: mon cochon d'inde est anorexique dilemme est devenu un ange   Jeu 16 Aoû - 19:24

mon petit dilemme est parti au paradis des cochons d'indes cette après midi
ce matin il était fatigué,avait du mal a tenir sa tête levée et il n'arrivait presque plus à marcher
je l'avais confortablement installé et il est parti tranquille
il me manque beaucoup ça me fait bizarre de plus le voir sur deux pattes quand j'apporte à manger
c'était mon petit préféré celui que je gâté le plus, il avait une couverture pour faire dodo,je lui donnais des bains,le toiletté pour qu'il soit le plus beau et le promenai souvent et c'était celui que je mettais le plus souvent dans l'enclos extérieur car c'était son endroit préféré.

je me rachèterai jamais de cochon d'inde c'est trop dur quand ils partent , je l'aimais trop mon dilemme, je croyais vraiment pouvoir le sauver

je ne t'oublierai jamais mon dilemme, u auras toujours une place dans mon coeur
ta chérie gibbsette aussi t'aimera toujours
samba-zoukzouk
accro
accro

Masculin

MessageSujet: Re: mon cochon d'inde est anorexique dilemme est devenu un ange   Jeu 16 Aoû - 19:27

désolé pour toi, c'est dur quand ils partent c'est vrai...

courage

nouveau(elle)

MessageSujet: Re: mon cochon d'inde est anorexique dilemme est devenu un ange   Jeu 16 Aoû - 19:54

merci il me manquer mon
dilemme , il avait à peine un peu plus d1an (le 5 juin 2012) c'est trop
jeune pour partir au ciel et pourtant dilemme est devenu un ange
samba-zoukzouk
accro
accro

Masculin

MessageSujet: Re: mon cochon d'inde est anorexique dilemme est devenu un ange   Jeu 16 Aoû - 20:12

je te comprend, tu as tout fait pour le sauver donc rien n'est de ta faute, tu as été une maitresse et une amie très attentionnée pour lui, malheureusement il avait surement un problème de santé et ça tu ne pouvait pas le savoir quand tu l'as eu.

nouveau(elle)

MessageSujet: Re: mon cochon d'inde est anorexique dilemme est devenu un ange   Jeu 16 Aoû - 20:28

merci c'est gentil j'espérais vraiment le sauver j'ai fait tout se que l'on m'a dit et pourtant il est quand meme parti au ciel mon bébé dilemme
c'était le plus gentil des chonchons que j'ai connu
encore merci de votre soutien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mon cochon d'inde est anorexique dilemme est devenu un ange   

mon cochon d'inde est anorexique dilemme est devenu un ange
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant