Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
loved'amour ex pralined'a

gale , teigne ???

Messages recommandés

voila , lundi j'ai accuilli un nouveau chon , cacao... il est encore petit, il pese 300g.... ca a été un peu dure au debut avec nougatine car jalouse je pense , mais avec praline nickel! il mange bien! mais hier en le prenant pour le caliner je vois qq croutes comme des pelicules dans son oreilles... puis une autre sur le dos... je me dis que c'est peut etre une bagarre avec nougatine.... puis en regardant mieux je vois qu'en bas du dos ca fait un gros trou sans poils... donc la je regarder sur le net et je vois la teigne ou la gale.... du coup j'ai rv chez le veto a 11 h 30....
je m'en veux de pas y avoir vu avant.... si j'avais su je l'aurai pas ms avec praline et nougatine de suite....
que va t il se passer ? je vais devoir traiter les 2 autres aussi ? ils vives les 3 dehors dans un clapier.... fo ke je desinfecte le capier aussi ? le drybed ?
pffff comme je m'en veux....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je pense que tu va devoir tous les traités et tout désinfecter, est ce que tu peut aller voir sur le post que j'ai mis dans cette catégorie je crois que le titre c'est "peau de l'oreille qui part" ou un truc du genre mais est ce que tu peut me dire si ça fait sa sur ton cochon d'inde silteplait ?
Car moi aussi apparemment il ce pourrait fortement que j'ai une fille avec la gale...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une autre question .... combein ca ocute les tratements pour la gale et la tegne ? si je doit trater les 3 ca va me couter un oeil non ? faut que je traite mon chien aussi ? les chons sont dehors en clapier et le chien est séparé lui.... il n'est pas en contact direct....
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors voila , verdict du veto apres qq prelevement sur caco et examin au microscope mon ti loup a la gale! du coup traitement pour lui praline et nougatine..... j'ai des pipettes a mettre 3 fois tous les 15 jours.
voili voilou.... j'espere que ca va vite passer!
prix payé 20 euros la consultation et 50 euros pour mes pipettes.... c'est mon mari ki va etre ravi :-(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'y vais demain, apres toi aussi il l'avais a plusieurs endroits de ce que tu dit, alors que moi non et seulement deux étaient avec elle..
Moi je ne vais soigner que athéna en surveillant les autres et si je vois que les autres l'ont bah je les traiteraient aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sans vouloir t'affoler framboizz j'espere que ce n'est pas la teigne
quand j'ai eu bipbip il a déclaré une teigne peu de temps après derrière la patte avant
il avait une perte de peau et un genre de croute épaisse et ca faisait un cercle sans poils et ensuite il a eu des croutes un peu rouge

ce que je peux vous dire c'est que la gale est plus facile à soigner que la teigne
gale= acariens
teigne= champignons

vivement le véto que l'on sache ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais non c'est la gale ta vu framboizznoiset les vétos donne différent traitement moi j'ai attendu que la gale se déclare chez les autres pour les traitées mais peut etre tu peut parlé du traitement a l'ivomec comme je te l'ai dit car se reviendrais moi cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui lorsque les poils repoussent c'est bon signe, mais surveille tout de même afin de voir qu'il n'y ai pas rechute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A quand j'avais ramener un chat a ma mère il avait la teigne et tout le monde l'avais attrapé mes chiens et mes autres chats . Courage Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...