Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titefifolle

album photo de titefifolle

Messages recommandés

voici mes deux perruches que j'ai prénommé Pepper le mâle jaune avec du bleu turquoise sur le dos et Cookie la femelle bleu et blanche, normalement j'ai un couple d'après ce que l'on m'a dit sur un autre forum mais je voudrai avoir confirmation sur ce forum Very Happy





Pepper







Cookie











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et là je vous présente Amigo et Chéry mon couple de diamants de heck ou à longue queue
le mâle c'est l'oiseau marron avec une bavette marron foncé au niveau du cou et la femelle à la tête grise et la bavette noir au niveau du cou, ils sont jeunes ils sont de cette année
j'espère que j'aurai des petits l'année prochaine !
















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce sont de très beaux oiseaux, les couleurs des perruches sortent de l'ordinaire jaune ou vert ou bleu qu'on voit couramment Wink les diamants de heck, connaissais pas du tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolis diamants longues queue de heck;)

J'aime beaucoup ces oiseaux et le chant du mâle est assez surprenant, on dirait un rapace.

J'ai des mandarins et moineaux du Japon , mais j'avoue que les longues queues me font bien craquer drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci !

oui anais les diamants longue queue sont marrant leurs cris me font rire j'en rigole quand je les entends
concernant les perruches le mâle je l'adore il a du bleu turquoise c'est vraiment beau, il vient de l'exposition de pontivy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes oiseaux sont super beau par contre je penses que tu as deux femelles et non un couple, les mâles ont la chaire au dessus du bec bleue et les femelles rose.
J'ai eu un petit élevage de perruche, j'en avait des toutes blanche et celle que l'on voit toujours mais comme les tiennent pas encore elles sont superbes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...