Les cochons d'inde

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Quels sont les signes visible d'une cochon d'Inde en chaleur ? (Cohabitation avec un mâle ?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
camille95
nouveau(elle)
nouveau(elle)

Féminin

MessageSujet: Quels sont les signes visible d'une cochon d'Inde en chaleur ? (Cohabitation avec un mâle ?)   Jeu 23 Aoû - 16:09

Bonjour,
Je voudrais savoir quels étaient les signes physique d'une cochon d'Inde qui est en chaleur .
Merci d'avance

Dernière édition par camille95 le Dim 2 Sep - 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anais
habitué(e)
habitué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Quels sont les signes visible d'une cochon d'Inde en chaleur ? (Cohabitation avec un mâle ?)   Jeu 23 Aoû - 16:23

En général ça passe souvent inaperçu. Mes fifilles quand elles sont en chaleur roucoulent et tordent du popotin en se déplaçant, mais c'est pas toute la journée.

Merci à Szz, Jolinar et Patricia pour leurs roses Wink
Marraine de Cookize . Szz est le parrain de Lola.
nougatine1306
habitué(e)
habitué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Quels sont les signes visible d'une cochon d'Inde en chaleur ? (Cohabitation avec un mâle ?)   Jeu 23 Aoû - 16:28

oui c'est sa roucoulement et roulement de popotins moi je les entant parfois je me dit ha lol

Spoiler:

Marraine de Nougatine Elphdemirkood/Marraine de Clochette et Tagada Audrey&Noisette/Marraine de Kitty Marie Pookie/Marraine de Haïna Counitche/Marraine de Canelle CarolinePParrain de Haribo, Pépito,Végas(bientot la)Samba-ZoukZouk/Marraine de Haribo LoverChon/Marraine de Benco Yayou/Marraine de Caramel Anais
Filleules : Noisette, Gribouille, Praline, Kiara,Kitty
Tagada est fiancée a Crunch chon de Canelle37
camille95
nouveau(elle)
nouveau(elle)

Féminin

MessageSujet: Re: Quels sont les signes visible d'une cochon d'Inde en chaleur ? (Cohabitation avec un mâle ?)   Jeu 23 Aoû - 16:29

Le truc c'est que je voudrais lui faire avoir une portée avant ses 8 mois (comme conseillé c'est ça ?) pour lui évité des problèmes de cancer plus tard , d'après ce que j'ai entendu.
Elle a actuellement 7 mois .
Elle vit avec son copain lapin nain , et je n'arrive pas à savoir quand elle est en chaleur pour l'amener voir le cochon d'Inde d'un voisin .

habitué(e)
habitué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Quels sont les signes visible d'une cochon d'Inde en chaleur ? (Cohabitation avec un mâle ?)   Jeu 23 Aoû - 16:33

ben il faut que soit t'emmène ta chonne pendant 2semaines chez ton voisin soit c'est lui qui vient c'est 2 semaines car les chonnes ont leurs chaleurs toute les deux semaines moi j'ai fait comme sa avec ma nougatine et enfaite c'est l'os qui durcit et du coup il peut il y avoir des complications pour sortir les bébés voila et aussi faut qu'elle face 700gr ou plus

Spoiler:

Marraine de Nougatine Elphdemirkood/Marraine de Clochette et Tagada Audrey&Noisette/Marraine de Kitty Marie Pookie/Marraine de Haïna Counitche/Marraine de Canelle CarolinePParrain de Haribo, Pépito,Végas(bientot la)Samba-ZoukZouk/Marraine de Haribo LoverChon/Marraine de Benco Yayou/Marraine de Caramel Anais
camille95
nouveau(elle)
nouveau(elle)

Féminin

MessageSujet: Re: Quels sont les signes visible d'une cochon d'Inde en chaleur ? (Cohabitation avec un mâle ?)   Jeu 23 Aoû - 16:37

Oui elle fait 740 gr . Mon voisin à 2 mâles dans un grand enclos , il risque de se battrent tous les 2 s'il y a une femelle non ?
Y a t il des signes physiques des chaleurs ? Au niveau des mamelles ou autres ?

accro
accro

Masculin

MessageSujet: Re: Quels sont les signes visible d'une cochon d'Inde en chaleur ? (Cohabitation avec un mâle ?)   Jeu 23 Aoû - 17:02

si la femelle se retrouve avec deux mâles en même temps, il y a de forte chance qu'il y ait une bagarre.

nouveau(elle)

Féminin

MessageSujet: Re: Quels sont les signes visible d'une cochon d'Inde en chaleur ? (Cohabitation avec un mâle ?)   Jeu 23 Aoû - 17:10

Crotte ... Sinon au niveau des signes physiques dont j'ai parlé ?

habitué(e)
habitué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Quels sont les signes visible d'une cochon d'Inde en chaleur ? (Cohabitation avec un mâle ?)   Jeu 23 Aoû - 17:10

l'idéal aurait était 2 femelle pour 1 mâle

Marraine de I love you et parrain de Haslan (noémie & haslan ) I love you de emma ( maellex30 ) I love you charlie de Arthanë I love you marraine de bibouille et boubouille Mlle Mely I love you et Dollie de elfedemirkwood I love youmarraine de beutch Patricia marraine de tchoupi oréo51 marraines et parain de loucoume , noémie et samba-zoukzouk angelika marraine de noisette et cess 89 et noémie marraine de caramelle !
R.I.P mon boubouille..... je t'aime et penserais toujours a toi <33
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=little%20big%20cho
camille95
nouveau(elle)
nouveau(elle)

Féminin

MessageSujet: Re: Quels sont les signes visible d'une cochon d'Inde en chaleur ? (Cohabitation avec un mâle ?)   Jeu 23 Aoû - 17:34

Oui je suis d'accord ...
J'ai actuellement 2 cochons d'inde femelles en garde , j'avais ma cochon d'Inde sur les genoux et elle était nez à nez avec l'une des 2 autres cochons d'inde et elle s'est mise à faire comme un soufflement ??? Elles étaient séparées par le grillage.

habitué(e)
habitué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Quels sont les signes visible d'une cochon d'Inde en chaleur ? (Cohabitation avec un mâle ?)   Jeu 23 Aoû - 18:43

il n'y a pas de signe physique

Spoiler:

camille95
nouveau(elle)
nouveau(elle)

Féminin

MessageSujet: Re: Quels sont les signes visible d'une cochon d'Inde en chaleur ? (Cohabitation avec un mâle ?)   Jeu 23 Aoû - 18:45

À ok , j'ai lu à un autre endroit que les tétines s'allongées ... ?
Pour le soufflement , une idée ?

nouveau(elle)
nouveau(elle)

Féminin

MessageSujet: Re: Quels sont les signes visible d'une cochon d'Inde en chaleur ? (Cohabitation avec un mâle ?)   Jeu 23 Aoû - 18:46

Merci beaucoup pour vos réponses

habitué(e)
habitué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Quels sont les signes visible d'une cochon d'Inde en chaleur ? (Cohabitation avec un mâle ?)   Jeu 23 Aoû - 18:47

c'est a peu près milieu fin de gestation que les tétines s'allonges et le soufflements chez pas

Spoiler:

camille95
nouveau(elle)
nouveau(elle)

Féminin

MessageSujet: Re: Quels sont les signes visible d'une cochon d'Inde en chaleur ? (Cohabitation avec un mâle ?)   Jeu 23 Aoû - 18:48

Ok , merci

Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Quels sont les signes visible d'une cochon d'Inde en chaleur ? (Cohabitation avec un mâle ?)   Jeu 23 Aoû - 19:17

La respiration reste la même...

nouveau(elle)

Féminin

MessageSujet: Re: Quels sont les signes visible d'une cochon d'Inde en chaleur ? (Cohabitation avec un mâle ?)   Jeu 23 Aoû - 19:20

Non ,je parle du moment ou elle a rencontré les cochons d'Inde d'une amie à travers le grillage , elle a fait comme un souffle , le même bruit que les chat quand ils ne sont pas content , quand il crache . Donc je pensais plus à un signe de mécontentement ...

Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Quels sont les signes visible d'une cochon d'Inde en chaleur ? (Cohabitation avec un mâle ?)   Jeu 23 Aoû - 19:23

Ah.... peut être ^^. je sait que parfois quand elles ne sont vraiment pas contentes elle peuvent "grogner" mais c'est assez rare , c'était peut etre ça

nouveau(elle)

Féminin

MessageSujet: Re: Quels sont les signes visible d'une cochon d'Inde en chaleur ? (Cohabitation avec un mâle ?)   Jeu 23 Aoû - 19:32

Elle a perdu sa sœur quand elle etait jeune ,qui est avec elle sur la photo :/
Du coup elle n'est plus en contact avec des cochons dinde ,sauf les males de mon voisins , mais elle n'etait pas en chaleur a ce moment la ,depuis elle vit avec son grand copain Kikinou (mon lapin nain) ils dorment l'un contre l'autre ils sont adorable .

habitué(e)
habitué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Quels sont les signes visible d'une cochon d'Inde en chaleur ? (Cohabitation avec un mâle ?)   Sam 25 Aoû - 10:04

Si tu veux lui faire faire une portée il faut qu'elle aille elle chez le mâle. Le problème c'est que les deux mâles ne pourront pas être ensemble pendant la saillie et après ils vont se bagarrer et ne pourront plus être remis ensemble, en général c'est toujours le cas.

Ensuite, je n'ai jamais entendu que parce que tu ne l'a fait pas saillir elle aura un cancer...

Cannelle37 marraine de Britanny, LoverChon marraine de Belle, Clochette & Ariel, SZZ parrain de Blu

Je suis la marraine de Smarties le chon d'Audrey, de Cha-Cha la chonne de Samba-Zoukzouk & de Fender le chon de Alice078
http://lespetitsyayou.wix.com/elevagefamilial06
camille95
nouveau(elle)
nouveau(elle)

Féminin

MessageSujet: Re: Quels sont les signes visible d'une cochon d'Inde en chaleur ? (Cohabitation avec un mâle ?)   Sam 25 Aoû - 10:16

À ok , ça me rassure .
J'avais lu qu'elle avait beaucoup de risque d'avoir un cancer de l'utérus si elle ne c'etait jamais reproduit .
Si ce n'est pas le cas tant mieu Smile

nouveau(elle)
nouveau(elle)

Féminin

MessageSujet: Re: Quels sont les signes visible d'une cochon d'Inde en chaleur ? (Cohabitation avec un mâle ?)   Dim 2 Sep - 9:43

Aujourd'hui , présentation avec un mâle , parade (pour lui) etc , après 10min de blabla elle lui fait un jet d'urine ( elle n'est donc pas en chaleur c'est ça ?)

édit Samba-Zoukzouk: j'ai modifié un peu ta phrase Smile

accro
accro

Masculin

MessageSujet: Re: Quels sont les signes visible d'une cochon d'Inde en chaleur ? (Cohabitation avec un mâle ?)   Dim 2 Sep - 9:50

oui elle le repousse pour le moment, il faut les laisser ensemble un moment pour être sûr que la femelle soit en chaleur

nouveau(elle)

Féminin

MessageSujet: Re: Quels sont les signes visible d'une cochon d'Inde en chaleur ? (Cohabitation avec un mâle ?)   Dim 2 Sep - 9:51

Ok , merci pour ta réponse rapide , elle ne risque pas de l'attaquer si ils restent ensemble plusieurs jours ?

accro
accro

Masculin

MessageSujet: Re: Quels sont les signes visible d'une cochon d'Inde en chaleur ? (Cohabitation avec un mâle ?)   Dim 2 Sep - 9:52

non elle va parfois peut être lui donner des coups de têtes mais c'est tout, une de mes femelles étaient comme ça avec le mâle, jet d'urine, coup de tête tant qu'il n'y a pas de bagarre ils peuvent rester ensemble.

MessageSujet: Re: Quels sont les signes visible d'une cochon d'Inde en chaleur ? (Cohabitation avec un mâle ?)   

Quels sont les signes visible d'une cochon d'Inde en chaleur ? (Cohabitation avec un mâle ?)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant