Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
camille95

Quels sont les signes visible d'une cochon d'Inde en chaleur ? (Cohabitation avec un mâle ?)

Messages recommandés

Bonjour,
Je voudrais savoir quels étaient les signes physique d'une cochon d'Inde qui est en chaleur .
Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En général ça passe souvent inaperçu. Mes fifilles quand elles sont en chaleur roucoulent et tordent du popotin en se déplaçant, mais c'est pas toute la journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le truc c'est que je voudrais lui faire avoir une portée avant ses 8 mois (comme conseillé c'est ça ?) pour lui évité des problèmes de cancer plus tard , d'après ce que j'ai entendu.
Elle a actuellement 7 mois .
Elle vit avec son copain lapin nain , et je n'arrive pas à savoir quand elle est en chaleur pour l'amener voir le cochon d'Inde d'un voisin .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben il faut que soit t'emmène ta chonne pendant 2semaines chez ton voisin soit c'est lui qui vient c'est 2 semaines car les chonnes ont leurs chaleurs toute les deux semaines moi j'ai fait comme sa avec ma nougatine et enfaite c'est l'os qui durcit et du coup il peut il y avoir des complications pour sortir les bébés voila et aussi faut qu'elle face 700gr ou plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui elle fait 740 gr . Mon voisin à 2 mâles dans un grand enclos , il risque de se battrent tous les 2 s'il y a une femelle non ?
Y a t il des signes physiques des chaleurs ? Au niveau des mamelles ou autres ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je suis d'accord ...
J'ai actuellement 2 cochons d'inde femelles en garde , j'avais ma cochon d'Inde sur les genoux et elle était nez à nez avec l'une des 2 autres cochons d'inde et elle s'est mise à faire comme un soufflement ??? Elles étaient séparées par le grillage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
À ok , j'ai lu à un autre endroit que les tétines s'allongées ... ?
Pour le soufflement , une idée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non ,je parle du moment ou elle a rencontré les cochons d'Inde d'une amie à travers le grillage , elle a fait comme un souffle , le même bruit que les chat quand ils ne sont pas content , quand il crache . Donc je pensais plus à un signe de mécontentement ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah.... peut être ^^. je sait que parfois quand elles ne sont vraiment pas contentes elle peuvent "grogner" mais c'est assez rare , c'était peut etre ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a perdu sa sœur quand elle etait jeune ,qui est avec elle sur la photo :/
Du coup elle n'est plus en contact avec des cochons dinde ,sauf les males de mon voisins , mais elle n'etait pas en chaleur a ce moment la ,depuis elle vit avec son grand copain Kikinou (mon lapin nain) ils dorment l'un contre l'autre ils sont adorable .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu veux lui faire faire une portée il faut qu'elle aille elle chez le mâle. Le problème c'est que les deux mâles ne pourront pas être ensemble pendant la saillie et après ils vont se bagarrer et ne pourront plus être remis ensemble, en général c'est toujours le cas.

Ensuite, je n'ai jamais entendu que parce que tu ne l'a fait pas saillir elle aura un cancer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À ok , ça me rassure .
J'avais lu qu'elle avait beaucoup de risque d'avoir un cancer de l'utérus si elle ne c'etait jamais reproduit .
Si ce n'est pas le cas tant mieu Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui , présentation avec un mâle , parade (pour lui) etc , après 10min de blabla elle lui fait un jet d'urine ( elle n'est donc pas en chaleur c'est ça ?)

édit Samba-Zoukzouk: j'ai modifié un peu ta phrase Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok , merci pour ta réponse rapide , elle ne risque pas de l'attaquer si ils restent ensemble plusieurs jours ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non elle va parfois peut être lui donner des coups de têtes mais c'est tout, une de mes femelles étaient comme ça avec le mâle, jet d'urine, coup de tête tant qu'il n'y a pas de bagarre ils peuvent rester ensemble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok , par contre vu qu'ils vient en extérieur s'il y a bagarre je ne pourrait pas les séparé si je ne suis pas là :/ . Donc est-ce qu'elle peut le tuer si je n'interviens pas ?
Ma question peut paraître bête mais bon ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...