Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
patriciaetseschons

Aujourd'hui, j'ai séparé mes chonchons

Messages recommandés

Ce matin j'ai été réveillé à 5h30 car Rémi n'arrêtait pas de grimper sur Oscar, il doit être en chaleur mais c'est la première fois qu'il fait ça et il a eu un an le 21 juillet...

Pour l'instant, il n'y a pas de bagarre, mais malgré tout Oscar ne se laisse pas faire alors j'ai préféré les séparer aujourd'hui comme je travaille, je les remettrais ensemble ce soir...

J'espère que ça ne va pas durer trop longtemps... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raaaaah lala les mâles sont incorrigibles lol (noooon je ne suis pas féministe ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merciii j'ai fait ça vite fait hier ^^

ça va, il pousse bien, à la dernière pesée il fait 7kg230 pour 63cm, il a prit 1kg en 1 mois lol
j'ai commencé les petits pots légumes et fruits, il adore sauf que du coup je dois me battre pour qu'il prenne son bib xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que tes loulous se calmeront , à mon avis c'est juste une petite poussée d'hormones Wink

Tu as bien fait de les séparer, au moins quand tu n'es pas là tu est tranquille et puis ce soir ils seront heureux de se retrouver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère ! C'est quand même bien pratique la cage double j'ai mis un bottin sur le trou, mon Oscar en haut, mon Rémi en bas... Rémi appelle son frère mais tant pis pour lui : il n'a qu'à le laisser tranquille !

Je rentre à midi, je vais les remettre un peu ensemble pour voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense aussi que c'est juste les chaleur, surtout s'il ne l'a jamais fais avant. Espérons qu'il se calme rapidement ton loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben à midi, il était pas calmé lol! mais je suis en petites vacances ce soir, alors je vais pouvoir les surveiller...

Savez-vous combien de temps ça dure leurs "chaleurs" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah comme tu les as séparé il devait etre encore plus content de le retrouvé. Jpense que ca durera une ptite semaine, c était comme ca avec neunoeuil. Apres il se calmé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah zut alors............ Je ne voudrais pas t'effrayer mais Beethoven a commencé à s'exciter sur Galilée avant qu'on parte en vacances et ne s'est toujours pas calmé. Et comme Moustic ne supporte pas que Beethoven approche Galilée qui se laisse faire et bien ça finissait en bagarre.....
D'où la séparation ...... Ils se retrouvent dans l'enclos quand ils sont dans le jardin car c'est beaucoup plus grand.... Mais hier Beethoven à risqué une tentative suicidaire en essayant de monter sur Moustic............. J'ai foncée sur lui avant que ça dégénère ....... affraid

Nuz: je suis ravie que ton petit homme aille bien........ Tu dis galérer pour les biberons........ Je me permets une question, as tu essayé de donner le biberon avant le petit pot?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heureusement que je n'en ai que 2 !!! Si Rémi ne se calme pas, ils seront séparés, c'est pas grave, quand je suis rentrée à midi, ils dormaient chacun à leur étage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère vraiment que ce n'est que passager..........sinon j'envoie Beethoven à Rémi pour lui tenir compagnie ....... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est mon adorable soleil.......... Mais je pense que dans l'état où il est en ce moment c'est plutôt Rémi qui serait à la fête.......... Quoique au niveau poids , petit soleil doit être un peu dépassé.............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont comme Caramel..... Mais petit soleil pèse 951 grs et je suis sûre que ce sont ses poils qui pèsent le plus ........... . .. sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P'tit bouchon, c'est un petit gabarit donc il porte bien le nom de "petit" soleil !

Je viens de remettre mes 2 loulous ensemble et pour l'instant : rien ! Rémi paraît s'être calmé... Là ils mangent ensemble... A suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bein j'espère qu'ils vont continuer à être bien tout les 2 sans se chercher... les chaleurs alala !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bon bein tant mieux alors au moins tu es plus tranquille et tu n'es pas obligée de les séparer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le calme est revenu chez tes loulous cheers C'est génial !

Grosses caresses pour eux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de découvrir la montée d'hormone Suspect
hereusement, que tout est rentré dans l'ordre ...
tu as du te faire du soucis.
à tes loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le vendeur animalier m'a assuré qu'entre 2 mâles la cohabitation était possible a condition de ne pas avoir de femelle dans les parages..... heureusement que j'ai pris 2 chonchones....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...