Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RS2.0

album photo de RS2.0

Messages recommandés

Bonjour à tous! Je suis RS2.0 AHA!

Bienvenue à tous sur le topic de mes deux petites puces Patchwork et Honey mes deux grosses cocho... hem... pardon. Mes deux chonnes d'amour que j'adore à la folie de tout mon coeur d'amour! (c'est mignon n'est-ce pas?)

On m'a déjà demandé "Pourquoi Patchwork?"
Déjà, pour ceux qui ne savent pas, qu'est-ce que donc que ceci? Un Patchwork est un ensemble de choses hétéroclites, diamétralement opposées. C'est aussi un morceau de tissu lui même composé en plusieurs tissus raccommodés ayant pour particularités d'arborer des couleurs ne suivant pas forcément (jaune et marron avec du rose par exemple).
Vous allez voir qu'en voyant les photos, son pelage fait penser à cette association joyeuse de couleurs.

On ne m'a jamais demandé "mais pourquoi Honey?!" Mais je vais y répondre quand même parceque... bah parceque j'ai envie!
Tout simplement parcequ'elle est très douce. "Honey" veut dire "miel" en anglais et le miel me rappel les week-end chez ma grand mère qui me préparait du lait chaud au miel l'hiver, au bord de la grosse cheminée qui laisser courir la chaleur le long de mon dos...
Son caractère me rappel ces bons moments, emplis de douceur...

Donc, revenons à nos moutons! Ou plutôt à mes chonnes.

Ah! J'ai fallit oublier! De temps en temps s'incrustera Achile, le chon de ma frangine et qui n'est d'autre que le petit de Patchwork.

Bon, trêve de bla-bla, passons aux photos!



Donc Honey est à gauche et Patchwork à droite!




Cette photo reflète bien la différence de personnalité: Honey se cache, Patchwork vient vers moi!






Honey






Patchwork:





Alors oui, je sais il y a plus de photos d'Honey que de Patchwork... deux raisons à cela: Honey est la depuis plus longtemps (2 mois de plus) j'ai donc eu plus l'occasion de la prendre en photo et la seconde est que Patchwork est une boule de nerfs qui ne tient pas en place! Impossible de la prendre en photo! Enfin si, mais elles sont toutes floues!

Achille:





De nouvelles photos demain! Ou après demain... ou la semaine prochaine... quand j'aurai le temps quoi. Donc ce soir. albino


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai retrouvé cette vidéo que j'avais mis sur youtube avec Honey et Lili Wink

Un grand moment de tendresse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super sympa tes photos...................... j'aime beaucoup le chat, enfin la chatte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh c'est trop mimiii:) ta chatte a l'air d'être super copine avec Honey c'est vraiment mignon!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi et à tes choupettes Smile. Elles sont vraiment très belles et la video est tout juste géniale Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carolineP a écrit:
super sympa tes photos...................... j'aime beaucoup le chat, enfin la chatte


Sur la vidéo ou les photos?

Sur les photos c'est un mâle. Mais sur la vidéo c'est effectivement une femelle Wink

Et oui, j'ai une très jolie chatte (mesquin, j'avoue jocolor )

framboiZz-noiseT a écrit:
C'est trop mignon !!!! Lol j'adore la tête de ton chat quand Honney vient lui sentir le cou ou faire je ne sait quoi ^^.


On sent qu'elle aime ça! Et je crois qu'elle l'a juste "sniffé".

Alice078 a écrit:
Oh c'est trop mimiii:) ta chatte a l'air d'être super copine avec Honey c'est vraiment mignon!!


Oui mais comme tu as pu le voir, je reste méfiant tout de même. Après tout c'est un chat avec un instinct animal. Mais elle n'a pas encore eu de geste "déplacé" envers mes chons et ce depuis toujours (faut que je retrouve une vieille photo et vous la scanne) et elle semble même attirée par eux car quand je les mets dans leurs enclos (plus cette ridicule cage minuscule qu'on voit sur les photos) elle se couche à côté et y rentrerai bien si elle pouvait!

maeva1706 a écrit:
Bienvenue à toi et à tes choupettes Smile. Elles sont vraiment très belles et la video est tout juste géniale Very Happy


Merci!
Et oui elles sont belles I love you
Enfin normal, ce sont les miennes quoi, à l'image du maître rabbit
Ok je sors Very Happy

Merci pour la vidéo, je remercierai les acteurs tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pig

A l'image du maître tiens, tiens: ont veut voir ca montre nous ta bette RS2.0...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lover, tu veux qu il nouq montre quoi?Suspect

j aime bien le gros matou qui joue les surveillants dehors Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LoverChon a écrit:
pig

A l'image du maître tiens, tiens: ont veut voir ca montre nous ta bette RS2.0...


C'est pas de ton âge rabbit

jolinar a écrit:
Lover, tu veux qu il nouq montre quoi?Suspect

j aime bien le gros matou qui joue les surveillants dehors Twisted Evil


Il surveille son 4 heures...

Binoubouille a écrit:
elles sont magnifique I love you


Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme promis, de nouvelles photos!
Tout d'abord des photos que j'ai oublié de mettre tout à l'heure:




Maintenant, on passe aux photos toutes fraiches!

La pesée!

Honey qui passe allègrement les 900 grammes!


Et Patchwork qui se maintient (et qui ne tient pas en place, comme toujours...) :


Photos ensemble, en pleine séance de calins avec Lili:




Et maintenant, shoot personnel!

Honey qui pose volontiers






Patchwork qui carbure...





Et enfin Achille qui grandit doucement mais surement!




C'est fini pour cette fois ci, en espérant que ca vous plaise et au plaisir de lire vos réactions!

Bisous!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tes animaux ont l'air de tous bien s'entendre^^ c'est chouette!! parce que des fois c'est pas évident

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MariePookie a écrit:
Je trouve Honey magnifique! Et la vidéo est vraiment trop mignonne! I love you


C'est vrai qu'elle est très belle! Avec ses petites crolles derrières ses oreilles I love you

Des moments rares qu'on apprécie grandement! Ceux qui n'aiment pas les bêtes ratent tellement de choses...

Alice078 a écrit:
tes animaux ont l'air de tous bien s'entendre^^ c'est chouette!! parce que des fois c'est pas évident


Oh détrompe toi!
Lili est âgée et a grandit avec des lapins, hérissons, oiseaux et chons. Uline, mon chien ne supporte que les chons, avec les chats et le rat c'est plutôt tendu. Ils se battent parfois entre chiens et chats.
Et Vivaldi, mon autre gros matou se ferait bien Honey et Patchwork et mon rat et les oiseaux par la même occasion.
Et entre le rat et Honey, il y a un rapport de force. Honey lui fait sa "danse de la domination" et fait claquer ses dents quand il l'approche. Cependant ca n'est jamais allé jusqu'au coup de dent car le rat bat en retraite. Par contre entre le rat et Patchwork ca se passe bien.

Noémie et Haslan a écrit:
je trouve tes photos très belle ..... et les petites comme les grosses boules de poils encore plus !!!


Merci beaucoup! Pourtant c'est prit avec un portable alors niveau qualité c'est pas top moumoute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dites est ce que quelqu'un pourrait m'aider à identifier la race d'Honey?

Merci d'avance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle me fait penser a un croisé Texel du fait de ses bouclettes, mais son poil a un aspect genre Teddy... Peut etre meme un croisement Lunkarya? ( comme Rémi, le chon noir de Patricia ). Je suis pas une pro, désolée, essaie de la comparer aux chons des autres ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolinar a écrit:
Elle me fait penser a un croisé Texel du fait de ses bouclettes, mais son poil a un aspect genre Teddy... Peut etre meme un croisement Lunkarya? ( comme Rémi, le chon noir de Patricia ). Je suis pas une pro, désolée, essaie de la comparer aux chons des autres ....


Bah je pense au Texel aussi justement!

Ex:



C'est le même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas vu ce post Embarassed Tes chonnes ressemblent assez à mes loulous... Je dirais Lunkarya pour Honey... est-ce qu'elle a les poils rêches ?

Sinon j'adore les photos avec tes autres animaux et celle de la maman et du bébé...

Je verrais ta vidéo à la maison, je ne peux pas voir les vidéos au bureau !

Caresses à tes pépettes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons a écrit:
Je n'avais pas vu ce post Embarassed Tes chonnes ressemblent assez à mes loulous... Je dirais Lunkarya pour Honey... est-ce qu'elle a les poils rêches ?

Sinon j'adore les photos avec tes autres animaux et celle de la maman et du bébé...

Je verrais ta vidéo à la maison, je ne peux pas voir les vidéos au bureau !

Caresses à tes pépettes !


Oh! Dis plutôt que tu n'as pas voulu le voir!

(je plaisante) :p

Il sont assez rêches effectivement mais vu sa "coiffure" naturelle ca ressemble à un Texel. Donc surement un croisement. Bouuuuuuuuh chon impur va :p
Mais je l'aime quand même cette petite Honey!

Ah bah bien, forum au boulot... si ton patron savait :p
(durant mon travail d'été, on s'ennuyait tellement qu'on faisait des baccalauréats Embarassed )

Caresses transmises! Honey te dis "Brrrrr Brrrrrr" et Patchwork "Pouiiiiiiiiiiik j'ai pouiiiiiiiiik faim pouiiiiiiiiik!" :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le boulot je dis : "A bas les cadences infernales" Razz Alors je fais un paquet de dossiers, je vais faire un tour sur le fofo, je refais un paquet de dossiers, je retourne sur le fofo... et mon patron est très loin de mon bureau, il a donc la flegmme de venir y faire un tour et c'est très bien comme ça, du coup, j'ai même la radio ! Razz

Donnes une petite endive de ma part à Patchwork ainsi qu'un petit bout de poivron puisqu'elle a faim ! Very Happy

Mon Rémi a la mèche rebelle aussi, comme ta Honey !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de parcourir ton album et tes chonnes sont trop mignonnes petite préférence pour patchwork qui porte tres bien son nom. en tout cas belle petite famille avec achille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique le coté oeil droit de Patchwork lui donne un charme.
Par contre avec la photo Honey donne l'impression d'avoir le poil rêche c'est le cas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je tiens à m'excuser avant de répondre, je n'avais pas vu vos réponses :$

J'ai plusieurs ordinateurs et pour aller en cours (ou le plus souvent je poste ici, je sais c'est pas bien mais à la maison j'ai pas le temps. Ménage, préparer à manger, passer du temps avec mes chons...) j'utilise un Mac que j'ai récupéré (Ah et avec ma copine aussi! J'ai faillit l'oublier...) car l'écran n'allait plus. Ce PC est de la ***** en boite. Je ne comprends pas comment ce truc peut être vendu aussi cher en neuf! Plus de 1000€ et ca ne fonctionne pas correctement! Enfin bref, je l'ai acheté 200€ et maintenant qu'il est réparé je vais me faire une petite plus value :p

ENFIN BREF, je diverge... et dix verges, c'est beaucoup!

Donc avec ce PC, il ne remonte pas les sujets! Le miens était perdu au fin fond du forum...


patriciaetseschons a écrit:
Pour le boulot je dis : "A bas les cadences infernales" Razz Alors je fais un paquet de dossiers, je vais faire un tour sur le fofo, je refais un paquet de dossiers, je retourne sur le fofo... et mon patron est très loin de mon bureau, il a donc la flegmme de venir y faire un tour et c'est très bien comme ça, du coup, j'ai même la radio ! Razz

Donnes une petite endive de ma part à Patchwork ainsi qu'un petit bout de poivron puisqu'elle a faim ! Very Happy

Mon Rémi a la mèche rebelle aussi, comme ta Honey !


Je pense exactement comme toi! Notre petit côté Arlette Laguiller...

De mon côté, c'est quand les professeurs oublient que nous sommes des humains et qu'ils parlent tellement vite qu'on est tous perdus! Alors je fais un tour ici quand j'ai trop de retard et après je récupère les cours sur ceux qui suivent (ma clef USB est ma meilleure amie!). En plus en amphi, les profs ne captent rien!

Patchwork adore les endive mais ne touche pas aux poivrons... pas de son goût! J'ai énormément de mal à leurs faire manger des légumes.

C'est cette petite mèche qui fait leur charme!

Et petite question, quel est le carctère de ton Remi?

Nekobaka a écrit:
Trop chou tes chons *.* J'adore ! Very Happy


Oui Very Happy

Mais c'est mes miens Smile

Merci pour eux!

audinette a écrit:
je viens de parcourir ton album et tes chonnes sont trop mignonnes petite préférence pour patchwork qui porte tres bien son nom. en tout cas belle petite famille avec achille


Oui belle petite famille, mais on a des problèmes avec la lois... bah oui, un couple de femelles qui a un enfant... c'est pas forcément bien vu!

Mamiemilie a écrit:
Magnifique le coté oeil droit de Patchwork lui donne un charme.
Par contre avec la photo Honey donne l'impression d'avoir le poil rêche c'est le cas ?


Ils le sont en effet. Mais que sur son corps! Les poils de sa tête sont d'une agréable douceur et ceux sur sont ventre sont crépus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="RS2.0"]

patriciaetseschons a écrit:
Pour le boulot je dis : "A bas les cadences infernales" Razz Alors je fais un paquet de dossiers, je vais faire un tour sur le fofo, je refais un paquet de dossiers, je retourne sur le fofo... et mon patron est très loin de mon bureau, il a donc la flegmme de venir y faire un tour et c'est très bien comme ça, du coup, j'ai même la radio ! Razz

Donnes une petite endive de ma part à Patchwork ainsi qu'un petit bout de poivron puisqu'elle a faim ! Very Happy

Mon Rémi a la mèche rebelle aussi, comme ta Honey !


Je pense exactement comme toi! Notre petit côté Arlette Laguiller...

De mon côté, c'est quand les professeurs oublient que nous sommes des humains et qu'ils parlent tellement vite qu'on est tous perdus! Alors je fais un tour ici quand j'ai trop de retard et après je récupère les cours sur ceux qui suivent (ma clef USB est ma meilleure amie!). En plus en amphi, les profs ne captent rien!

Patchwork adore les endive mais ne touche pas aux poivrons... pas de son goût! J'ai énormément de mal à leurs faire manger des légumes.

C'est cette petite mèche qui fait leur charme!

Et petite question, quel est le carctère de ton Remi?

Mon Rémi est adorable (tout comme Oscar) mais il est assez nerveux... Quand je le prends de son parc pour le mettre dans sa cage et qu'il sait que les légumes l'attendent, il est tout fou, si je ne le tenais pas bien il me sauterait des mains, sinon il est affectueux et lécheur (comme Oscar)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RS2.0 a écrit:
Je tiens à m'excuser avant de répondre, je n'avais pas vu vos réponses :$



Donc avec ce PC, il ne remonte pas les sujets! Le miens était perdu au fin fond du forum...



pas sûre que ce ne soit que ça. Car le truc ennuyeux aveclces forums phpBb est que, si on se connecte sur un ordi et on ne lit pas tout (ou bien on est déconnecté intempestivement) à la prochaine connexion on n'a plus les messages qu'on a pas lu, on est censé avoir tout lu... affraid Je suis aussi sur plusieurs ordis mais si je ne suis pas sûre d'avoir le temps de tout lire, je ne me connecte pas. Néanmoins je perds souvent des messages car mon modem mobile déconnecte quand il veut... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouais... Rémi est tout le contraire d'Honey qui est calme (voir trop) timide et peureuse...

LeoCor a écrit:

pas sûre que ce ne soit que ça. Car le truc ennuyeux aveclces forums phpBb est que, si on se connecte sur un ordi et on ne lit pas tout (ou bien on est déconnecté intempestivement) à la prochaine connexion on n'a plus les messages qu'on a pas lu, on est censé avoir tout lu... affraid Je suis aussi sur plusieurs ordis mais si je ne suis pas sûre d'avoir le temps de tout lire, je ne me connecte pas. Néanmoins je perds souvent des messages car mon modem mobile déconnecte quand il veut... Razz


Ah! Bah je ne lis jamais tout comme le plus souvent je poste en cours... (cours jusque 19h c'est une torture!)

Mais je pense que le PC y est pour quelque chose. Quand j'utilise mon Sony Vaio (très bon PC d'ailleurs, je les recommandes!) Ca ne le fais pas car des fois, même le fait de juste retourner sur l'accueil mes topics passe en "rien de neuf docteur"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop chouttes tes loulouttes. C'est une texel a qui ont a défait en la peignant ses magnifiques boucles on dirait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yayou a écrit:
Trop chouttes tes loulouttes. C'est une texel a qui ont a défait en la peignant ses magnifiques boucles on dirait...


Dans la dernière série de photos je l'avais coiffée car j'ai du mal à lutter contre les noeuds... mais elle a de belle crolles! Pas des bouclettes, mais des crolles Smile

Aufait, de nouvelles photos ce soir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carolineP a écrit:
Embarassed Euhhhhh c'est quoi des crolles ??? Il n'y a pas que des jeunes sur le forum ! Laughing


jolinar a écrit:
Nellie Oleson Razz


Superbement résumé Wink

Et là, tu peux pas dire que c'est trop jeune!

Et des crolles je pensais justement que c'était un terme utilisé depuis bien longtemps!

Et je suis désolé, pas de photos ce soir... mais je suis tombé en panne avec mon déplacoir (n'achetez pas de diesel...), je viens seulement de rentrer et je vais aller me coucher, je suis fatigué! Demain dans la journée quand je m'ennuierai en cours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont adorables tes chons!! et j'aime bien l'explication du choix des prénoms Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manue29 a écrit:
Ils sont adorables tes chons!! et j'aime bien l'explication du choix des prénoms Smile


Merci pour elles!

C'est très important un prénom, elles le portent toute leurs vie, c'est pas un choix à la la légère!

Sinon on fait la cage aujourd'hui? Oui aller...

5 minutes et c'est déjà le bordel!



Camouflage?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est trop chou... mon péruvien fait pareil des que je lui met du foin séance camouflage j'en fout partout Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on a tous des cochons a la maison Razz

Non...sauf Anaïs qui a une équipe de Pom Pom Girl bien élevés:twisted:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohh ils sont trop mimi!! Une petite préférence pour Patchwork!! En tout cas, ils sont magnifiques! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RS2.0 a écrit:
Manue29 a écrit:
Ils sont adorables tes chons!! et j'aime bien l'explication du choix des prénoms Smile


Merci pour elles!

C'est très important un prénom, elles le portent toute leurs vie, c'est pas un choix à la la légère!

Sinon on fait la cage aujourd'hui? Oui aller...

5 minutes et c'est déjà le bordel!





De rien ^^ oui t'as raison, c'est pas anodin le choix du prénom ^^

et pour la cage, ils sont tous pareil je crois ces chons lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Oui je sais, vous vous dites oh! Un revenant!

Je suis vraiment désolé de n'être pas venu ici depuis longtemps... je voulais m'excuser d'être parti sans laisser de trace mais c'était pas vraiment la forme voir pas du tout. J'ai eu beaucoup de soucis qui se sont accumulés... mais toute l'équipe vous souhaite le bonjour.

Honey et Patchwork sont toujours en forme et un nouveau à la maison...vous en aurez des nouvelles ce soir Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici des photos prises ce soir! Je suis désolé pour la qualité...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore tes chonnes, elles sont vraiment superbes Smile
(Mais j'ai un petit faible pour Patchwork ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...