| petit-kitty ce présente :D | |
|
Auteur | Message |
---|
petite-kitty langue pendue

Age : 24 Nombre de messages : 185 Date d'inscription : 02/09/2012
 | Sujet: petit-kitty ce présente :D Dim 2 Sep - 22:54 | |
| bonjour à tous et à toutes, tout d’abord, si je suis venue m'inscrire sur ce forum c'est parce que aujourd'hui même je viens d'adopter une petite cochon d'inde nommée kitty ^-^ qui est super mignonne d'ailleurs héhé et puis même si je me suis bien renseigné avant de la prendre j'aime bien en savoir d'avantage  alors si je ne me trompe pas kitty est une chone rosette , enfin bon, elle est rikiki est a tout juste 9 semaines ^-^ je lui est confectionné une cage nommée «C&C cage» qui est très convoité en Amérique et canada (j'ai adoré l'idée car sa coute moins chère qu'une cage et permet de donner plus d'éspace à l'animal) sinon pour ma présentation...que dire... j'habite au canada mais je suis francaise à la base....si j'ai adopté un cochon d'inde aujourd'hui c'est parce que mes deux rats viennent de mourir il y a peu de temps et que un petit animal de compagnie me manquais terriblement et vue que je n'est jamais eu de cochon d'inde auparavant (j'ai du avoir tout les autre rongeur : gerbille, hamster, lapin, rat mais jamais un chonchon) je me suis dit pourquoi pas  m'a présentation s’arrête la, j’espère que vous pourrez m'en apprendre plus sur les chons pour que je m'occupe bien de ma nouvelle pensionnaire  si j'y arrive je met une photo en dessous  |
|
 | |
Cerise93 langue pendue

Age : 27 Nombre de messages : 421 Date d'inscription : 18/08/2012
 | Sujet: Re: petit-kitty ce présente :D Dim 2 Sep - 23:37 | |
| Bienvenue à toi et à ta petite Kitty! Sur le forum tu verras qu'il y a beaucoup d'adepte des cavy cages tout comme toi  J'espère que tu te plairas parmi nous _________________ Divers livres sur les animaux à vendre (Nac, Aquario, ornitho, canin...) >>> ICI <<<< N'hésitez pas à me contacter par mp  |
|
 | |

| Sujet: Re: petit-kitty ce présente :D Lun 3 Sep - 0:37 | |
| merci !  et oui je suis en train de faire le tour du fofo et il y est topisime *-* j'en apprend beaucoup c'est super  _________________ Kitty le 2 septembre 2012  Kwiny le 13 octobre 2012 |
|
 | |
patriciaetseschons accro

Age : 56 Nombre de messages : 5623 Date d'inscription : 15/09/2011
 | Sujet: Re: petit-kitty ce présente :D Lun 3 Sep - 7:50 | |
|  à toi et ta jolie Kitty ! |
|
 | |
samba-zoukzouk accro

Age : 29 Nombre de messages : 10735 Date d'inscription : 28/10/2011
 | Sujet: Re: petit-kitty ce présente :D Lun 3 Sep - 8:12 | |
| _________________  |
|
 | |
chessgirl Admin

Age : 26 Nombre de messages : 4031 Date d'inscription : 15/08/2006
 | Sujet: Re: petit-kitty ce présente :D Lun 3 Sep - 8:35 | |
| _________________  |
|
 | |
didou98 langue pendue

Age : 19 Nombre de messages : 263 Date d'inscription : 28/07/2012
 | Sujet: Re: petit-kitty ce présente :D Lun 3 Sep - 8:41 | |
|  à toi et à Kitty _________________ Je suis la marraine de Charly |
|
 | |
Binoubouille habitué(e)

Age : 20 Nombre de messages : 2131 Date d'inscription : 04/08/2012
 | |
 | |
Noémie et Haslan habitué(e)

Age : 19 Nombre de messages : 2419 Date d'inscription : 18/03/2012
 | Sujet: Re: petit-kitty ce présente :D Lun 3 Sep - 9:04 | |
| Bienvenue !!! _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: petit-kitty ce présente :D Lun 3 Sep - 11:56 | |
| Merci à tous pour l'accueil  et j'avais déjà lue le réglements, j'èspere ne pas faire d'erreurs à l'avenir d'ailleurs  _________________ Kitty le 2 septembre 2012  Kwiny le 13 octobre 2012 |
|
 | |
carolineP accro

Age : 44 Nombre de messages : 8552 Date d'inscription : 18/06/2011
 | Sujet: Re: petit-kitty ce présente :D Lun 3 Sep - 13:44 | |
| Elle est trop choux ta petite Kitty...... Bienvenue à toutes les deux _________________ Marraine de : Bambi. Alvin. Zouzouk. Rémi. Oscar . Titan. Canelle Belle maman de : Pookie. Gipsy. Lilo. Angele. Cookize. Natsouhi  |
|
 | |
laetitia1314 habitué(e)

Age : 29 Nombre de messages : 1045 Date d'inscription : 02/03/2011
 | |
 | |
Didine-59 langue pendue

Age : 23 Nombre de messages : 559 Date d'inscription : 24/05/2012
 | Sujet: Re: petit-kitty ce présente :D Lun 3 Sep - 17:47 | |
| |
|
 | |
Metisse nouveau(elle)

Age : 38 Nombre de messages : 31 Date d'inscription : 02/09/2012
 | Sujet: Re: petit-kitty ce présente :D Mar 4 Sep - 5:56 | |
| Bienvenue je suis aussi nouvelle! J'ai 2 chochonnes.... Milka et Pepsi Ta petite Kitty est magnifique!!!! |
|
 | |
RS2.0 langue pendue

Age : 24 Nombre de messages : 245 Date d'inscription : 24/08/2012
 | Sujet: Re: petit-kitty ce présente :D Mar 4 Sep - 11:44 | |
| Magnifique petite chonne rosette qui me rappelle ma Patchwork (c'est une rosette assi...)
On dit que c'est une race très vive et joueuse! Je ne peux qu'affirmer cette croyance avec Patchwork mais toi, qu'en penses tu?
En tout cas, tu le verras par toi même, les cochons d'inde sont différents des autres rongeurs. Tellement calins et complices avec leurs maîtres... bien plus qu'un lapin par exemple!
Au plaisir de te lire! |
|
 | |

| Sujet: Re: petit-kitty ce présente :D Mar 4 Sep - 12:07 | |
| oui tu as raison RS2.0 sa ne fait que 1 journée qu'elle est à la maison et elle a déjà fait son quart d'heure de folie , elle courrais partout dans la cage en fesant des petits bruits (de joie je suppose...enfin j'éspère  ) ^-^ je ne savais pas qu'un chon étais si mignon *-* et puis je n'en reviens pas qu'en si peu de temps elle ne reste pas cloitré dans un coin , au contraire elle mange de tout (légume bien sur) bouge bien enfin bref elle est trop chou! je crois que je suis tombé amoureuse ahah  _________________ Kitty le 2 septembre 2012  Kwiny le 13 octobre 2012 |
|
 | |
jolinar habitué(e)

Age : 35 Nombre de messages : 2476 Date d'inscription : 18/07/2011
 | |
 | |
RS2.0 langue pendue

Age : 24 Nombre de messages : 245 Date d'inscription : 24/08/2012
 | Sujet: Re: petit-kitty ce présente :D Jeu 6 Sep - 10:41 | |
| - petite-kitty a écrit:
- oui tu as raison RS2.0 sa ne fait que 1 journée qu'elle est à la maison et elle a déjà fait son quart d'heure de folie , elle courrais partout dans la cage en fesant des petits bruits (de joie je suppose...enfin j'éspère
) ^-^ je ne savais pas qu'un chon étais si mignon *-* et puis je n'en reviens pas qu'en si peu de temps elle ne reste pas cloitré dans un coin , au contraire elle mange de tout (légume bien sur) bouge bien enfin bref elle est trop chou! je crois que je suis tombé amoureuse ahah

Ca fait plaisir de lire ça! Patchwork à aussi ses moments de folie! Et elle est très sociable aussi! Plus que Honey qui a mit du temps à s'habituer à nous. Patchwork à dés la première journée prit ses aises! Elle carbure sans arrêt! Quand je la prend, elle court partout un bon moment avant de se poser contre moi! Et pour les cris, tu le sentiras si c'est de bonheur ou de peur, les chons sont plutôt expressifs! |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: petit-kitty ce présente :D  | |
| |
|
 | |
| petit-kitty ce présente :D | |
|