Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Astrow

Propose garde dans le 92 (en cours)

Messages recommandés

Bonjour Smile

Ayant 2 cochons d'inde femelles de 4 ans et ayant déjà eu plusieurs expériences de ces bêbêtes, je me propose pour garder votre ou vos cochons d'inde tout au long de l'année (sauf périodes où je ne suis pas chez moi).

J'habite en maison dans le 92 (Châtillon) avec jardin pour des sorties éventuelles quand le temps est clément.
Je demande une participation de 2 par jour pour payer les légumes quotidiens. 
Je demande également aux personnes d'apporter toutes les affaires du cochon d'inde si possible : cage, litière, foin, granulés, abreuvoir et tout autre ustensile nécessaire à son bien être.
Si jamais vous ne pouvez transporter votre cage, j'en ai une de libre à disposition (63cm de long 40cm de large et 37cm de hauteur donc plutôt pour un seul chon).

Je suis sérieuse et adore m'occuper de mes pensionnaires (j'en ai déjà eu plusieurs).

Etant donné que j'en garde déjà 2 actuellement, mes disponibilités de garde sont les suivantes :

Du 28 avril au 31 juillet 2014 puis de nouveau à partir du 1 septembre 2014

Si vous souhaitez me contacter pour une demande de garde ou des informations, vous pouvez m'envoyer un MP ou me joindre sur mon adresse mail : astrid9298clech@hotmail.fr

En espérant pouvoir vous aider,

A bientôt,

Astrid   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop dommage, j'aurais eu besoin de tes services pour me garder mes 4 chonnes au mois d'août-début septembre. Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...