Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Adjamaa02

Album Photo d'Adjamaa

Messages recommandés

    Bon et bien malgré le fait que j'ignore encore si je garde le monsieur ou non, je veux vous le présenter. Je l'ai surnommé Elliott. Si quelqu'un peut me dire sa couleur et sa race j'apprécierais beaucoup Smile

    Après un brossage intensif le voila calme !


    Mais bon je pense que l'accoudoir ne lui convenais .. semblerait que je sois plus confortable


    Qui est-là ?


    Elliott bien entendu !!!


    Je voudrais aussi confirmer que c'est bien un garçon Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un shelty et oui c'est un mal pour sa couleur je sais pas trop attend la réponse d'une autre personne mais 100% sur shelty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pig

Il est beau, sa couleur je dirais un shelty roux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
    Une amie m'a gentiment offerte une cage pour Elliott !! J'étais tellement triste de le voir dans la minuscule cage ou il se trouvait. Il a enfin de l'espace pour bouger ( mais il sera sortie tous les jours bien entendu pour pouvoir courir )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh qu'il est beau!! Il a l'air de déjà beaucoup t'apprecier!!
Je dirais que c'est un shelty fauve (ou doré??), à confirmer par les expertes :p
C'est super pour la cage!!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui on dirait bien un shelty:D et c'est sur c'est un mâle Smile il très beau il ressemble à Beethoven Smile le chon de CarolineP elle pourra peut être te dire la couleur Very Happy
Comme dit Patricia j'espère aussi que tu le garderas:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien un petit mec...
Pour Beethoven , l'éleveur lui avait donné un surnom car c'était son préféré, il l'appelait "mon caramel satiné"
Mais il me semble que la couleur est rouge ou dorée.......... Beethoven est en plus satin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
    J'ai moi-même été surprise de son comportement lorsque je l'ai eu sur moi ! Promis je vous fais des photos plus «pro» bientôt. Mon conjoint va me prêter l'appareil qui fait de belle photos d'ici le début de la semaines prochaine ( il a un entreprise et un contrat photo ce week-end alors j'ai pas le droit de toucher a l'appareil car il est déjà préparé pour l'évènement >.
    Bien hâtes que quelqu'un mette le doigt sur sa couleur Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
    Présentement je suis très contente, Elliott qui n'a, j'ai l'impression du moins, jamais reçu de légumes/fruits de sa vie goûte a tout sans problème. Mais monsieur est difficile, si je lui donne pas le premier morceau dans ma main, il veux rien savoir du plat lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...