Les cochons d'inde

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Votre avis sur les anti-parasitaires naturelles !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
xManon
nouveau(elle)
nouveau(elle)

Féminin

MessageSujet: Votre avis sur les anti-parasitaires naturelles !    Dim 9 Sep - 14:47

Bonjour ! Smile
J'aimerais avoir votre avis sur les anti-parasitaires naturelles à faire soi-même (Vinaigre de cidre avec de l'huile essentielle de lavande dilué dans l'eau, par exemple.) Qu'en pensez vous ?
J'ai essayé sur ma chonne, j'ai suivi un site internet pour les doses, donc 4 cuillères à soupe de vinaigre de cidre BIO (Important !) avec 3 gouttes d'huiles essentielles, avez vous déjà essayé ? Est-ce efficace ? What a Face

Bisous les amateurs de chons bom

chessgirl
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Votre avis sur les anti-parasitaires naturelles !    Dim 9 Sep - 17:10

Salut,
je n'en ai aucune idée car je n'ai jamais essayé. Toi qui as essayé sur ta chonne, tu trouves ça efficace?

langue pendue

Féminin

MessageSujet: Re: Votre avis sur les anti-parasitaires naturelles !    Mer 1 Jan - 11:32

Oui est-ce que tu as trouvé ça efficace sur ta chonne xManon? Car moi aussi j'aimerais utiliser un antipuce naturelle pour ma chonne, car je suis contre toutes les pipettes chimiques du marché. Ma chonne a des puces et c'est très désagréable pour elle de se gratter furieusement à certains moments! Neutral

N'hésitez pas à venir voir mon premier livre édité sur nos meilleurs souvenirs avec nos animaux de compagnie. (chiens, chats, chevaux rongeurs etc).
http://www.amazon.fr/animaux-racont%C3%A9s-leurs-compagnons-humains/dp/2955180300/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1428502226&sr=8-1&keywords=ang%C3%A9lique+mathieu-tanguy

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre avis sur les anti-parasitaires naturelles !    

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur les anti-parasitaires naturelles !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1