Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RS2.0

Histoire d'Honey et Patchwork!

Messages recommandés

ATTENTION
Ce texte est écrit par une personne peu fréquentable qui écrit sur le forum des
chons alors qu'il est en plein cours de documentation (rien que le nom...). De
plus ce grossier personnage adopte un vocabulaire peu recommandable et nous
vous conseillons de retirer les enfants de vos ordinateurs. Et puis mince, vous
êtes des parents responsables oui ou non? Bah surveiller vos enfants quoi!
Bref!



Salut à tous, c'est RS2.0 AHA!

Vous vous souvenez que j'ai deux chonnes? Honey et Patchwork?



Toutes les deux ont de petites histoires à vous raconter. J'ai eu l'occasion de les questionner toutes les deux. Une interview dans une atmosphère plutôt chaleureuse de leurs maisonnette. Voici l'entretient:

"RS2.0: Honey, Patchwork, c'est avec plaisir que j'ai accepté cette invitation pour parler de vous et aussi de votre relation avec Florent, votre maître.
Honey: Tout le plaisir est pour nous!
Patchwork: BrrrrrRRRRR!
RS2.0:Ahahaha, passons tout de suite aux questions. Honey, il me semble que vous... euh... fusse... la première arrivé?
H: En effet, je suis en quelque sorte la doyenne.
RS2.0: Comment cela se... fesse...?
H: Et bien en fait Florent a eu des chons avant moi mais il était plus petit. Se souvenant avec nostalgie, ou RFM, des moment passés avec elle, il souhaitez réitérer l'expérience. Cependant, sa maman ne voulait pas. Alors, quand il a emménagé seul il a sauté le pas! En fait je l'ai vu arriver dans l'animalerie et j'étais pas vraiment en forme... j'étais avec des lapins qui ne me laissaient pas tranquille... ils jouent leurs racailles avec leurs grandes oreille là... enfin bref. De plus je couvrais un problème de peau, mais ca ne ce voyait pas encore. Donc il m'a acheté car il m'a trouvé belle mais je crois aussi qu'il a eu pitié de moi. Je lui ai fait mal au coeur et il m'a sauvé.
RS2.0: Et une fois à la maison?
H: Et bien je suis arrivé dans cet endroit plutôt mignon mais vide! Le matelas était à terre, une radio, une télé a même le sol et des cartons partout! Il m'a déposé dans un grand carton qu'il a rempli d'une couverture. Ne sachant pas où j'étais je me suis caché. Quelques minutes plus tard il est revenu, m'a déposé dans une cage avec une jolie litière de copeaux, du bon foin et des trucs vert et orange...
RS2.0: De la salade et des carottes? Enfin des légumes quoi.
H: Oui voilà! Je n'en avais jamais mangé auparavant, juste des graines... Enfin bref, je me suis caché sous le foin et je ne sortais que pour boire et manger les granulés.
RS2.0: Mais tu t'es sociabilisé par la suite?
H: Pour tout dire je suis encore timide et je n'accepte de bouger, me détendre ou de roucouler qu'en présence de mon maître. Avec les autres, je reste frigide! Et pour tout dire, je ne cris jamais. Enfin si, vous saurez plus tard pour quelle raison. Mon groulement est presque inaudible et je ne réclame jamais rien. Je pense être muette. Florent pense que j'ai été traumatisé dans l'animalerie ou avant, pendant le transport ou à l'élevage mais je n'en ai aucun souvenir.
RS2.0: Tu parlais tout à l'heure de problèmes de peau?
H: Oui, peut être 3 jours après être arrivé à la maison, j'ai commencé à avoir des pellicules. Une ou deux semaines après, la peau de mes pattes était semblables aux écailles d'un crocodile. Mes oreilles pelaient comme les tomates. Et je ressemblais plus à Gorbatchev qu'à un cochon d'inde. Ce quidésolait Florent à chacun de nos calins, plusieurs fois par jours, alors que je commençais à m'attacher à lui, que je commençais à me détendre sur lui. Et lui m'aimait déjà beaucoup et me montrait avec fierté à ses visiteur qui eux venaient pour voir sa nouvelle maison.
RS2.0: Comment a réagit Florent?
H: Comme il était en galère d'argent à ce moment, il m'a emmené avec lui au magasin où il m'a eu. Il m'a alors montré au caissier qui lui a proposé de le rembourser et de me reprendre. Florent a demandé si c'était pour que je puisse voir le vétérinaire du magasin ce que confirma le caissier. Inquiet, Florent est reparti, je voyais mon maître s'éloigner de plus en plus. Jusqu'à ce que la grosse main du caissier me saisit violemment pour me "jeter", il n'y a pas d'autre mot dans un vielle boite en carton pleine d’agrafes acérées qui dépassaient. Et là j'ai entendu "nan mais ca va pas?!"
RS2.0: Un client qui s'indignait de ce traitement?
H: Oui! En fait c'était Florent qui attendait et m'observait sans que le vendeur ne le remarque juste derrière la vitrine et était inquiet de ce que j'allait devenir et quand il a vu le vendeur me saisir comme si il prenait une vulgaire peluche il est rentré en trombe pour insulter ce caissier qui m'a au passage fait très mal car j'ai boité pendant quelques jours ensuite!
RS2.0: Que s'est-il passé ensuite?
H: Florent, au caractère plutôt discret et très poli quand il ne connait pas la personne, l'a insulté de tout les noms et lui a donné un cours de conditions de vie des cochons d'inde: pas avec des lapins, des légumes et pas des exclusivement graines, de l'eau dans des abreuvoirs spéciaux et non pas dans des gamelles, etc...
Bref, nous somme rentré à la maison et comme nous étions souvent qu'à deux, il me parlait et me prenait souvent. Je l'ai surpris à me dire "je suis désolé". On dirait pas comme ça, mais Florent est une personne très sensible. Il l'admet d'ailleurs facilement lui même et a avoué aussi avoir versé une larme sur la route du retour, car il ne pouvait s'empêcher de s'en vouloir de m'avoir emmener là-bas. Bref, j'ai été terrorisé et je me suis renfermé encore un peu plus.
Sans moyens, Florent n'a pu m'emmener au vétérinaire et m'a soigné avec du lait de toilette pour bébé qu'il appliquait sur mes pattes et oreilles et au bout de quelques semaines, ca s'est passé. Aujourd'hui, vais beaucoup mieux et Laura, la petite amie de Florent est arrivé à la maison. Uline, son chien aussi ainsi que ses chat sans oublier ma meilleure pote, Patchwork!
P: BrrrOuuuuiRRRRR
RS2.0:Honey, c'est une bien belle histoire! Patchwork, je te propose de raconter ton aventure plus tard, dans une seconde partie!
P: D'accord! BrrrrrRRRR
RS2.0: Honey, merci de ta patience et de ta gentillesse!"


Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve sa absolument honteux qu'un employé t'es traitée comme sa H dsl pour toi et grand bravo a ton maitre pour avoir vu et réagi auprès du débile qui ta fait du mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma pauvre Honey... Tu vois comme certains humains peuvent être méchants ! Et c'est vous qu'on traite d'animaux... Heureusement que tu es tombée sur Florent, c'est un bon humain lui...

Vivement l'interview de ton amie Patchwork ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelle histoire émouvante superbement bien racontée, original cette idée d'interview Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La pauvre chérie, c'est vraiment des monstres en animalerie ! J'ai pas ramené Nala par peur qu'ils la tuent et je voulais pas m'en séparé aussi mais bref des vrai monstres Sad en tout c'est super bien raconté j'adore ta façon de faire et je suis pour cette version avec Patchwork ! ♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Certains humains sont vraiment choquant et heureusement que ton maître adoré t'a sauvé de cet enfer ! Je tape 1 pour l'autre histoire !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nougatine1306 a écrit:
je trouve sa absolument honteux qu'un employé t'es traitée comme sa H dsl pour toi et grand bravo a ton maitre pour avoir vu et réagi auprès du débile qui ta fait du mal


En même temps mon maître était un peu sur les nerfs avec ses galères d'argent et d'emménagement (il avait tamponné une voiture avec la camionnette de location...) alors il fallait pas le chercher :p
Mais effectivement ce vendeur est débile... je ne sais pas ce que je serais devenu...

patriciaetseschons a écrit:
Ma pauvre Honey... Tu vois comme certains humains peuvent être méchants ! Et c'est vous qu'on traite d'animaux... Heureusement que tu es tombée sur Florent, c'est un bon humain lui...

Vivement l'interview de ton amie Patchwork ! Very Happy


Un bon humain je ne sais pas car il a aussi ses tord mais il essai de tout faire pour nous rendre heureuse!

LeoCor a écrit:
quelle histoire émouvante superbement bien racontée, original cette idée d'interview Smile


Florent a toujours pleins d'idées farfelues... j'ai une maître fou!

Dely a écrit:
La pauvre chérie, c'est vraiment des monstres en animalerie ! J'ai pas ramené Nala par peur qu'ils la tuent et je voulais pas m'en séparé aussi mais bref des vrai monstres Sad en tout c'est super bien raconté j'adore ta façon de faire et je suis pour cette version avec Patchwork ! ♥


Tu as bien fait! Ta petite Nala aurait vécue peut être la même expérience! Quelle hypocrisie des vendeurs!


RS2.0: Bon, après avoir répondu aux courriers de tes admiratrices Honey, je vais maintenant laisser la parole à Patchwork!
Patchwork: Oui! A mon tour! Alalala je suis trop content d'avoir la parole! Enfin!
Honey: Qu'est-ce que tu insinue? Je t'em...
RS2.0: DONC! Comment s'est passé ton arrivée?
P: En fait, je suis arrivée quelques mois après Honey. Florent pensait qu'elle s'ennuyait et en se promenant dans une brocante avec Laura, sa petite amie qui a aménagé entre temps à la maison, ils me virent dans le parc que mon éleveur avait disposé. J'étais jeune, je venais juste d'être sevrée.
RS2.0: Ils t'ont choisi directement?
P: Florent cherchait en premier lieux une Tex ou une UPL mais Laura m'a remarqué et ils tombèrent tout deux sous mon charme!
RS2.0: Comment s'est passé l'arrivé à la maison?
P: Et bien je suis arrivé et on m'a posé dans un enclos provisoire avec une petite maisonnette mais j'ai passé mon temps à regarder autour de moi et a renifler toutes les odeurs de l'endroit. J'ai aussi grimpé au dessus de la petite maison pour mieux voir et ensuite, j'ai été déposé dans une cage toute neuve! Un palace! 1m20 de long pour 50cm de large! Autant dire que j'avais de la place! Et elle sentait le neuf!
H: Pendant que moi j'avais une minuscule cage d'occaz' qui ne faisait qu'à peine 40cm de long sur 20 de large...
P: Sois pas rabat-joie, tu m'as rejoins par la suite!
RS2.0: Parlons en de votre rencontre! Comment ca s'est passé?
P: Et bien, comme je me suis très vite habitué à mes maîtres (en à peine deux jours je réclamait des légumes, pour sortir et faire des calins!) ils ont rapprochés les cages! Et la première chose que j'ai vu, c'est un gros pif velu!
H: Et moi, une petite tête pointue avec des gestes vifs! Ma première réaction a été de passer un maximum mon museau pour sentir son odeur! Et ensuite, j'ai fais la folle dans la cage! Je sautais partout!
P: Je m'en souviens! Moi j'essayais de te renifler mais bizarrement je ne faisais pas la folle, je dois avouer que je ne me sentais pas très bien...
RS2.0: La présence d'Honey vous importunait?
P: Non, juste une envie de vomir...
H: Ensuite Florent a mis l'enclos dehors et nous a déposé toutes les deux dedans et il nous surveillait de loin. La première approche était timide mais on s'est vite collé l'une à l'autre!
P: Florent a pendant ce temps nettoyé la grande cage et bien l'a bien javélisée pour éliminer toutes odeurs et nous a déposé dedans après notre petite aprèm dans l'enclos à brouter de l'herbe et courir! Et on s'est très bien entendu tout de suite!
H: Oui c'est vrai et en plus, grâce à toi je me suis un peu plus sociabilisé!
P: Bah je suis plus bavarde que toi!
RS2.0: Et depuis c'est l'entente parfaite?
P: Oui et non... Honey est plus caractérielle que moi et s'impose plus facilement. De plus à cause d'un évènement, notre amitié a été mise à mal...
RS2.0: Quel évènement?
P: Et bien, quelques semaines après mon arrivée, Laura et Florent remarquèrent que je grossissais mais ne grandissais pas. J'étais une femelle "Kinder Surprise". Ma grossesse s'est passé sans problème et j'avais double ration de vitamine C et de légume sauf certains qui pouvaient nuire à ma grossesses. Puis est arrivé ce malheureux jour... le 4 juin 2012. Florent était parti conduire Laura en Suisse pour une convention car elle avait raté son train. C'est sa grande soeur qui s'est occupé de nous. Mais le 4 juin, je commençais à sentir de violente contractions et j'ai perdu les eaux. Le premier petit est arrivé. Je l'ai nettoyé mais je pense qu'il dormait. Puis le 2ème est arrivé. Pareil, je le lave mais il dormait aussi! C'était d'ailleurs bizarre, ils étaient chauves! Florent est rentré à ce moment. Il a regardé dans la cage, m'a regardé tristement et a mit des gants pour prendre mes enfants! Je comprends pas! Ils me fallait laisser le temps de les réveiller! Je les poussaient avec mon museau pour qu'ils se réveilles mais ils dormaient juste profondément!
RS2.0: Oui... ils dormaient surement...
P: Mais depuis je ne les ai pas revu... Florent les a mit dans une boite en carton avec de la paille... et il est parti dans le jardin avec un objet bizarre... pourtant il était tard, il faisait nuit! Je pense qu'il les a emmené dans un endroit mieux que le notre. Enfin j'espère!
RS2.0: Oui... c'est surement cela...
P: Enfin quoi qu'il en soit, 48 heures après j'ai ressenti de nouveau de grosses contractions et un dernier est arrivé! Lui n'était pas chauve et il était réveillé! Je l'ai élevé comme il se devait! Il a eu toute mon attention et mon amour! Mais il s'est posé un problème avec Honey...
H: Bah quoi?! Moi aussi je voulais un enfant! Alors je faisais comme si c'était le mien! Sauf que lui savait que j'étais juste sa tata alors il avait un peu peur!
P: A tel point que Florent nous a séparé. Nous avons fait cage à part jusqu'à ce que Achile devienne un jeune homme et prenne sont envol...
RS2.0: Encore une belle histoire que voici! Mais aujourd'hui vous êtes de nouveau ensemble et vous vous adorez!
H: Oh oui!
P: Les meilleures amies du monde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Histoire touchante, triste pour les petits partis rejoindre les anges mais histoire qui se finie bien donc c'est super.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh la pauvre sa a du être difficile pour tout le monde cette histoire ! J'ai peur aussi de tomber sur une surprise, j'ai paranoyé (euuh) pour Noisette et je recommence avec Nala mais en pire lol bref très jolie histoire et je suis contente que ça se soit arrangé avec le troisième bébé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les deux interviews de tes chonnes sont vraiment toutes les deux très touchante. Entre le vendeur de l'animalerie qui devrait je crois changer de métier et les petits parti trop tôt tes louloutes ont eu des débuts difficiles:( heureusement qu'elles ont un super maître Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

là encore, joliment écrit. Cela fait toujours plaisir de voir des chons heureux et choyés Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolie (mais quand même un peu triste Sad ) ton histoire p'tite Patchwork ! Heureusement que tu as eu la chance d'élever ton garçon et que tu as une belle amitié avec Honey... Pleins de caresses à vous 2 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très jolie histoire et très touchante.

Parfois certains chons ont des débuts difficiles dans la vie, mais avec de bons maîtres attentifs et qui savent donner leur amour ....la vie devient plus douce et plus belle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yayou a écrit:
Histoire touchante, triste pour les petits partis rejoindre les anges mais histoire qui se finie bien donc c'est super.


Oui... car Patchwork était très jeune quand elle a mis bas, j'ai eu très peur pour elle aussi. Mais finalement, son bébé et elle même vont terriblement bien!

Dely a écrit:
oh la pauvre sa a du être difficile pour tout le monde cette histoire ! J'ai peur aussi de tomber sur une surprise, j'ai paranoyé (euuh) pour Noisette et je recommence avec Nala mais en pire lol bref très jolie histoire et je suis contente que ça se soit arrangé avec le troisième bébé !


Oui très difficile. Enfin je suis le seul au courant pour les bébés morts nés... Laura n'en sait rien car elle est tout aussi sensible que moi... et je dois vous avouer que ca a terriblement joué sur mon moral. De voir ma Patchwork essayer de les lécher désespérément et les pousser comme si elle voulait les aider à marcher m'a fendu le coeur. Je n'ai pas pu retenir mes larmes face à cette scène. Les enterrer, ca a été une épreuve pour moi. Laura et moi étions impatient et tout excités à l'idée de voir ces petits, voir leur éducation et croissance. C'est pour cela que pour elle, Patchwork n'a "accouché" que d'un petit...

Alice078 a écrit:
Les deux interviews de tes chonnes sont vraiment toutes les deux très touchante. Entre le vendeur de l'animalerie qui devrait je crois changer de métier et les petits parti trop tôt tes louloutes ont eu des débuts difficiles:( heureusement qu'elles ont un super maître Smile


Merci beaucoup Alice!
Oui c'est vrai que ca n'a pas été facile pour eux et pour moi car tout ce qui les affecte m'affecte tout autant...

LeoCor a écrit:
là encore, joliment écrit. Cela fait toujours plaisir de voir des chons heureux et choyés Smile


Merci beaucoup!
Heureuses, j'espère qu'elles le sont. Choyer, dés que je peux, je le fais!

jolinar a écrit:
j adore tes post toujours pleins d humour, ecrit de facon originale !!!


Merci Jolinar!

patriciaetseschons a écrit:
Très jolie (mais quand même un peu triste Sad ) ton histoire p'tite Patchwork ! Heureusement que tu as eu la chance d'élever ton garçon et que tu as une belle amitié avec Honey... Pleins de caresses à vous 2 !


Caresses transmises!
Même si c'est un moment triste, tout le bonheur qu'elles m'apportent fait largement peser la balance...

Anais a écrit:
Très jolie histoire et très touchante.

Parfois certains chons ont des débuts difficiles dans la vie, mais avec de bons maîtres attentifs et qui savent donner leur amour ....la vie devient plus douce et plus belle.


Oh bah je donne tout ce que j'ai! Et j'essaye d'améliorer leurs vie au maximum mais j'ai toujours ce regret d'avoir amené Honey à l'animalerie... et ce regret d'avoir été si impuissant lors de la mise bas de Patchwork...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprends et je trouve ça gentil de ta part d'avoir pris sur toi, j'ai imaginé en lisant et je penses que j'aurai eu encore plus de mal que toi étant très sensible également c'est une sacré épreuve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre honey, c'est honteux...heureusement qu'elle est tombée sur un maître qui aime réellement les animaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aude54 a écrit:
Pauvre honey, c'est honteux...heureusement qu'elle est tombée sur un maître qui aime réellement les animaux


Oh y'a pas de soucis pour ça, je les aimes tous! Et pas qu'un peu! C'est eux qui me donnent ma dose quotidienne de bonne humeur, qui me remonte le moral quand je me dispute avec Laura ou que ca ne va pas dans mes études ou au boulot... Heureusement qu'ils sont là!

PS: j'adore la photo de ton chon, il est trop mignon Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dely a écrit:
Je comprends et je trouve ça gentil de ta part d'avoir pris sur toi, j'ai imaginé en lisant et je penses que j'aurai eu encore plus de mal que toi étant très sensible également c'est une sacré épreuve


Oui c'est vrai mais je pense que tout bon maître qui aime vraiment son animal souffre dans les épreuves que sa boule de poil traverse... ca me semble évident en fait! Après le degré de souffrance dépend de la sensibilité de la personne! Mais je ne crois pas ceux qui se disent insensibles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous! Des petites nouvelles de mes méméres!

Ces dernières semaines ont été difficiles pour moi et j'ai du me séparer de mes chérie... pendant 3 longues semaines. 3 longues semaines où je ne les voyais que par tranche de 5 minutes...

Patchwork n'a pas eu l'air déboussolée car j'ai vite repris nos petites habitudes et Honey par contre...
Elle a mis du temps à retoucher à sa nourriture, à ses légumes et à son biberon d'eau. J'ai eu très peur. De plus, pendant ces 3 semaines la personne qui avait la garde de mes chéries a fait le strict minimum. Résultat Honey n'a pas été coiffé. Et ceux qui ont des Texel vont savoir de quoi je parle... elle est pleine de noeuds! Ca va une grosse boule derrière qui en plus d'être disgracieuse doit la gêner car on ne voit même plus ses orifices! Ses noeuds sont pleins de déjections, de foin, de copeaux... bref, elle est triste.

Elle me fait mal au coeur, j'essaye de lui couper mais elle cri dés que les ciseaux la touche! C'est de la comédie mais ca marche sur moi et au bout de 10 minutes j'abandonne car elle qui ne mord jamais, dans cette situation, me mord au sang. Mais je ne peux la laisser comme ça mais en même temps j'ai peur qu'elle me déteste à force.

Je suis plus ou moins (voir beaucoup) perdu et inquiet sur la santé de ma petite Honey d'amour...



Comment ne pas l'aimer?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est trop mignonne !

C'est vraiment triste que la personne ne s'en ai pas bien occupé.. Je n'ai jamais eu de texel, mais une péruvienne qui s'emmélé les poils dans les copeaux et j'avais le droit aussi à la petite coupe qui n'est pas agréable et où elle hurlait à mort alors que le ciseau ne la toucher même pas encore ! Mais bon, c'est pour son bien !

Et du coup je découvre l'histoire de tes puces !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personne ne peut t'aider à la rassurer / distraire pendant que tu essaies de lui couper les poils? Au moins te la tenir si tu dis qu'elle te mord... En tout cas, elle est toujours très belle ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Minisuity a écrit:
Elle est trop mignonne !

C'est vraiment triste que la personne ne s'en ai pas bien occupé.. Je n'ai jamais eu de texel, mais une péruvienne qui s'emmélé les poils dans les copeaux et j'avais le droit aussi à la petite coupe qui n'est pas agréable et où elle hurlait à mort alors que le ciseau ne la toucher même pas encore ! Mais bon, c'est pour son bien !

Et du coup je découvre l'histoire de tes puces !


Oui dommage. Je lui faisait confiance... mais bon!
Ce sont des bon(ne) comédien(ne)s! Mais je sais pas toi, sur moi ca marche! Effectivement c'est pour son bien! Mais là, faut voir l'ampleur des dégâts. Je la coiffais 2 fois par jours et elle arrivait à avoir en core des noeuds alors là, 3 semaines sans être coiffée...
Histoire mouvementée pour les deux...

Margotine a écrit:
Elles sont toutes mignonnes Very Happy heureusement qu'elles ont croisé ta route Smile


Très mignonne!
Heureusement je sais pas, mais je fais tout pour m'en occuper au mieux, merci!

Noémie et Haslan a écrit:
trop chou ! j adore comme tu racontes leur histoires ! elles ont vraiment eu beaucoup de chance de te rencontrer !!! Very Happy


Merci merci Smile

Mely a écrit:
Personne ne peut t'aider à la rassurer / distraire pendant que tu essaies de lui couper les poils? Au moins te la tenir si tu dis qu'elle te mord... En tout cas, elle est toujours très belle ^^


Non malheureusement... Je lui donne une endive quand je lui coupe les poils... au début elle s'enerve dessus mais après c'est sur mes mains ou pire, comme hier, sur ses propres pattes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui très bonnes comédiennes ! Enfin moi ca va, je n avais que le hurlement, elle me mordillait juste ! Mais faut dire meme si on sait qu elles nont pas mal, cest dur de les entendrent crier ..
Ah oui mais je me doute .. Si tu veux je t envoie Lila et M'sieur Pinpin, coiffeur pour kikis ^^ (c est une de mes femelle et mon lapin ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Minisuity a écrit:
Ah oui très bonnes comédiennes ! Enfin moi ca va, je n avais que le hurlement, elle me mordillait juste ! Mais faut dire meme si on sait qu elles nont pas mal, cest dur de les entendrent crier ..
Ah oui mais je me doute .. Si tu veux je t envoie Lila et M'sieur Pinpin, coiffeur pour kikis ^^ (c est une de mes femelle et mon lapin ^^)


Oula c'est tendancieux ce que tu me dis là Suspectrabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous vous souvenez j'ai interviewé mes chonnes...

Spoiler:
 


Malheureusement je n'avais pas de quoi filmer l'entretient mais un certain Fairset l'a fait...



Une petite vidéo coup de coeur, je sais c'est HS mais je voulais vous la partager Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est énorme! Je me suis bidonné pendant toute la vidéo!
Du coup je suis aller découvrir un peu ton post, c'est extra la façon dont tu raconte leurs aventures, et quelle passion! Ça fait tellement plaisir a voir surtout qu'il faut l'avouer, la plupart du temps les garçons ont plus de mal a faire preuve d'autant de démonstration, tes "filles" a 4 ou 2 pattes ont de la chance de t'avoir! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
galia a écrit:
C'est énorme! Je me suis bidonné pendant toute la vidéo!
Du coup je suis aller découvrir un peu ton post, c'est extra la façon dont tu raconte leurs aventures, et quelle passion! Ça fait tellement plaisir a voir surtout qu'il faut l'avouer, la plupart du temps les garçons ont plus de mal a faire preuve d'autant de démonstration, tes "filles" a 4 ou 2 pattes ont de la chance de t'avoir! Laughing


J'ai énormément rigolé aussi Razz
En même temps les voix collent tellement bien aux "personnages" que représentent les chons!

Et bah Galia, je sais pas trop quoi te dire mais ca me touche beaucoup... le fait que tu ne me vois pas rougir bêtement ne me déplais pas rabbit et merci Smile

Eh bien en ce moment, il n'y a plus que celle à 4 pattes qui m'ont, celle à 2 les a prise à son cou et est partie! Donc voilà mesdames, je suis célibataire. J'espère pas trop créer d'émeute en annonçant ça bounce

Bref! Je vais tenter de comprendre pourquoi beaucoup d'hommes sont moins démonstratifs que les femmes... ca se résume en 5 lettres:

Spoiler:
 


pig

Plus sérieusement je sais pas pourquoi c'est comme ça et beaucoup de mes potes se foutent de moi avec mon chien, mes chats (petite pensé à mon gros qui me manque) et mes chonnes... malgré que je dois assumer mes études plus mon boulot je leur consacre tout mon temps libre et j'ai pas honte de dire que je suis LEGEREMENT gaga avec eux, que les voirs malade ou blessé m'attriste et m'affole... J'aime mes bestioles, comme une femme le ferait Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est vrai que c est plutot rare de voir des garcons gaga de leurs animaux, mais c est encore plus touchant du coup ! Mais bon, tu laisses exprimé ta part de féminité Razz
Mais c est vrai que c est "marrant" que la majorité des garcons sont moins sensible aux animaux. Mon ex se moqué de moi et de ma "ferme" comme il disait (2 chiens, une tortue, un lapin, 8 kikis et un cochon) mais quand il venait chez moi, qu il voyait les progrès, surtout avec mon ptit cochon qui été très craintive au début, il a finalement craqué et s est retrouvé a chouchouté un ptit mâle que j avais eu !!
Et sinon ta puce va mieux au fait ? Tu as réussi a retirer ses noeuds ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Minisuity a écrit:
C est vrai que c est plutot rare de voir des garcons gaga de leurs animaux, mais c est encore plus touchant du coup ! Mais bon, tu laisses exprimé ta part de féminité Razz
Mais c est vrai que c est "marrant" que la majorité des garcons sont moins sensible aux animaux. Mon ex se moqué de moi et de ma "ferme" comme il disait (2 chiens, une tortue, un lapin, 8 kikis et un cochon) mais quand il venait chez moi, qu il voyait les progrès, surtout avec mon ptit cochon qui été très craintive au début, il a finalement craqué et s est retrouvé a chouchouté un ptit mâle que j avais eu !!
Et sinon ta puce va mieux au fait ? Tu as réussi a retirer ses noeuds ?


Beaucoup veulent faire leurs durs devant les femmes Razz
Mais je suis comme je suis et je vais pas jouer devant les filles rabbit

En même temps c'est dur de résister à nos petites bêtes I love you

Doucement j'y arrive. Il en reste 1 ou 2 mais ca va beaucoup mieux. De plus elle cours un peu partout maintenant, je l'ai enfin retrouvé ma petite Honey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur qu'on ne peut pas leur résister, ils trouvent toujours un moyen de nous faire craquer ^^

Ah eh bien c'est une super nouvelle alors Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce soir! Ou dans l'aprem... ca depend si j'ai le courage d'aller en cours car je suis malade :p

Bon j'ai mis des photos ce midi finalement :p

Je te met le lien vers leur album photo:

Album photo d'Honey et Patchwork

En espérant que ca vous plaise!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malade ... Mouais ^^

Je te dirai bien d'y aller, les cours c'est important ... mais a vrai dire, j'ai prolongé mes vacances d'une semaine, donc bon ... (oui, l'emploi du temps ne me conviens pas, je montre mon mécontentement par mon absentéisme !)

Ah, et je t'ai envoyer un mp Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Minisuity a écrit:
Malade ... Mouais ^^

Je te dirai bien d'y aller, les cours c'est important ... mais a vrai dire, j'ai prolongé mes vacances d'une semaine, donc bon ... (oui, l'emploi du temps ne me conviens pas, je montre mon mécontentement par mon absentéisme !)

Ah, et je t'ai envoyer un mp Smile


Oh je suis en fac d'histoire , c'est pas si important que ça bounce

Et si, je suis vraiment pas bien! Contrairement à toi qui a une flémingite aiguë tongue

Je sias pas si tu as vu, j'ai modifié mon avant dernier post et j'ai répondu à ton MP Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah non je n avais pas vu !
Oui, enfin je ne pense pas que ca t aurai empécher d aller en cours !
pour moi c est pas de la flemme. Je fais le plein d énergie en plus : samedi je finis le boulot a 20h,le dimanche je travaille le matin, tout en ayant une soirée le samedi soir .. Et la semaine prochaine il va falloir que jme remette de ce week end !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh si crois moi! Je suis bien collé Crying or Very sad

Ah effectivement, week end chargé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ! Bon je rassure, si je prend mes études autant a la légère, c est parce que jy suis par défaut, je passe des concours a coté (que je travaille beaucoup plus sérieusement !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis pareil... et je vais changer l'année prochaine donc bon c'est pas si important que ça :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fin de l'histoire pour Honey... 



Elle est partis, cette nuit à 2h20 du matin. Je n'ai rien pu faire... elle a cessé de s’alimenter et de boire hier matin. Malgré mes essais pour la sauver en la nourrissant à la pipette et la visite chez le vétérinaire, un mal invisible l'a emporté... 



Un lien tout particulier nous unissait tous les deux. Notre histoire n'a pas été facile, puis s'est tant soit peu stabilisé mais elle est parti trop tôt... 
 


Tu vas me manquer ma grosse. Tu reposes pas loin de moi mais ta présence me manque déjà. Te regarder dépérir a été un épreuve horrible et ne pouvoir rien faire face a ta souffrance cette nuit me rend coupable. Avec le travail j'étais moins présent, les moments de complicité se limitaient au soir mais ils étaient d'autant plus intenses... tu vas nous manquer à Patchwork et à moi...



Adieu ma mémère...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis désolée pour Honey...
Bon courage à toi, nous sommes là si tu as besoin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous deux, c'est triste de les voir partir en effet. 

Il me reste Patchwork, mais pour être sincère la relation n'est pas la même. Je ne l'aime pas moins, mais c'est beaucoup moins... "fusionnel". Je sais que c'est bizarre de dire ça pour un animal mais je vois pas trop comment expliquer autrement. 

Maintenant j'ai peur que Patchwork s'ennuie... 



Je m'occupe d'elle, mais elle a plus sa présence permanente...  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...