Les cochons d'inde

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Gestation chez Dely (naissance le 15/10/12)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Dely
langue pendue
langue pendue

Féminin

MessageSujet: Re: Gestation chez Dely (naissance le 15/10/12)   Mar 16 Oct - 12:33

merci yetif !! ♥
pocahontas ça fait long lol ça aurai été un mâle je l'aurai appelé gus gus comme la grosse souris de cendrillon parce que c'est la première a s’être lever pour téter et a roder autour des granule et légume depuis le début lol
Et meiko faisait pas si masculin ^^
Revenir en haut Aller en bas
nougatine1306
habitué(e)
habitué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Gestation chez Dely (naissance le 15/10/12)   Mar 16 Oct - 13:03

oki lol

Spoiler:

Marraine de Nougatine Elphdemirkood/Marraine de Clochette et Tagada Audrey&Noisette/Marraine de Kitty Marie Pookie/Marraine de Haïna Counitche/Marraine de Canelle CarolinePParrain de Haribo, Pépito,Végas(bientot la)Samba-ZoukZouk/Marraine de Haribo LoverChon/Marraine de Benco Yayou/Marraine de Caramel Anais
Filleules : Noisette, Gribouille, Praline, Kiara,Kitty
Tagada est fiancée a Crunch chon de Canelle37
Anais
habitué(e)
habitué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Gestation chez Dely (naissance le 15/10/12)   Mar 16 Oct - 13:04

Ils sont adorables, toutes mes félicitations cheers

Merci à Szz, Jolinar et Patricia pour leurs roses Wink
Marraine de Cookize . Szz est le parrain de Lola.
Dely
langue pendue
langue pendue

Féminin

MessageSujet: Re: Gestation chez Dely (naissance le 15/10/12)   Mar 16 Oct - 13:37

merci =) je vais faire d'autre photo tout a l'heure en attendent une de Coca & Clochette prise hier ^^

yayou
habitué(e)
habitué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Gestation chez Dely (naissance le 15/10/12)   Mar 16 Oct - 14:08

A croquer...

Cannelle37 marraine de Britanny, LoverChon marraine de Belle, Clochette & Ariel, SZZ parrain de Blu

Je suis la marraine de Smarties le chon d'Audrey, de Cha-Cha la chonne de Samba-Zoukzouk & de Fender le chon de Alice078
http://lespetitsyayou.wix.com/elevagefamilial06
gogo43
langue pendue
langue pendue

Masculin

MessageSujet: Re: Gestation chez Dely (naissance le 15/10/12)   Mar 16 Oct - 15:24

mais qu'ils trop beaux cyclops

Je suis l'heureux parrain de Clochette de Dely et de Twix de Danaaé

cheers Crunch a pour marraine Angelika1712 et Fakir a pour marraine Danaaé cheers
Dely
langue pendue
langue pendue

Féminin

MessageSujet: Re: Gestation chez Dely (naissance le 15/10/12)   Mar 16 Oct - 15:54

merci pour eux ♥ ça va être dure de m'en séparer enfin de Coca du moins vu que Meiko c'est pas encore sur

audinette
habitué(e)
habitué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Gestation chez Dely (naissance le 15/10/12)   Mar 16 Oct - 16:00

oh la la la!!!!!! mais ils sont trop mimi ces ptits bout de chon
gogo43
langue pendue
langue pendue

Masculin

MessageSujet: Re: Gestation chez Dely (naissance le 15/10/12)   Mar 16 Oct - 16:05

ils sont toujours aussi mignons mais on ne voit jamais leur soeur , elle se cache ?

cheers Crunch a pour marraine Angelika1712 et Fakir a pour marraine Danaaé cheers
Binoubouille
habitué(e)
habitué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Gestation chez Dely (naissance le 15/10/12)   Mar 16 Oct - 16:19

ils sont trop mignon Shocked dommage que tu dois t'en débarasser :/

Marraine de I love you et parrain de Haslan (noémie & haslan ) I love you de emma ( maellex30 ) I love you charlie de Arthanë I love you marraine de bibouille et boubouille Mlle Mely I love you et Dollie de elfedemirkwood I love youmarraine de beutch Patricia marraine de tchoupi oréo51 marraines et parain de loucoume , noémie et samba-zoukzouk angelika marraine de noisette et cess 89 et noémie marraine de caramelle !
R.I.P mon boubouille..... je t'aime et penserais toujours a toi <33
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=little%20big%20cho
nougatine1306
habitué(e)
habitué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Gestation chez Dely (naissance le 15/10/12)   Mar 16 Oct - 16:21

je kiffe trop la robe de celui qui a la tete noir coca ou clochette!!!!!j'adore vraiment

Spoiler:

Marraine de Nougatine Elphdemirkood/Marraine de Clochette et Tagada Audrey&Noisette/Marraine de Kitty Marie Pookie/Marraine de Haïna Counitche/Marraine de Canelle CarolinePParrain de Haribo, Pépito,Végas(bientot la)Samba-ZoukZouk/Marraine de Haribo LoverChon/Marraine de Benco Yayou/Marraine de Caramel Anais
Dely
langue pendue
langue pendue

Féminin

MessageSujet: Re: Gestation chez Dely (naissance le 15/10/12)   Mar 16 Oct - 16:23

Merci =)
Gogo tu parle de Clochette ?

Par contre Nala son probléme de peau c'est de pire en pire je sais vraiment pas quoi faire pour aider et j'ai peur pour les bébés
Danaée
langue pendue
langue pendue

Féminin

MessageSujet: Re: Gestation chez Dely (naissance le 15/10/12)   Mar 16 Oct - 17:12

Pour Nala, emmène la voir un autre véto.
L'autre était vraiment incompétente à ce que j'ai pu lire et elle a très bien pu te dire n'importe quoi, le plus étonnant serait qu'elle t'ai dit quelque chose de vrai je pense...

Donc va voir l'avis d'un autre véto et si tu ne veux pas payer une consultation de peur qu'on te dise la même chose, appelle le cabinet avant et pose leur la question en ce qui concerne l'allaitement et s'ils te disent que non, tu peux la soigner même si elle allaite, dans ce cas va s'y.

Marraine de : Nala <3 et Noisette <3 de Dely, de Fakir <3 de gogo43 et de Danaée <3 de galia

Twix a pour parrain gogo43 et pour marraine Dely

Arthanë marraine de Lynn
Dely
langue pendue
langue pendue

Féminin

MessageSujet: Re: Gestation chez Dely (naissance le 15/10/12)   Mar 16 Oct - 17:17

hey maeva j'ai du lire dans tes pensée parce que j'ai fait exactement ça
j'ai appelé une autre en lui posant la question, elle m'as trouvé un traitement qui est pas aussi efficace mais au pire retardera les effets c'est déjà ça
je l’emmène demain matin pour qu'elle soit sure que sa soit la gale quand même
je suis soulagé déjà si c'est ça elle pourra un peu aider en attendant le meilleure traitement si le premier n'as pas tout éradiqué !
Danaée
langue pendue
langue pendue

Féminin

MessageSujet: Re: Gestation chez Dely (naissance le 15/10/12)   Mar 16 Oct - 17:54

On doit surement communiquer par la pensée Wink.
Je suis contente pour toi, reste plus qu'à savoir si c'est réellement la gale, et que ce soit ça ou pas, espérons qu'ils puissent y faire quelque chose Smile.
Grosse caresse à Nala et aux petits

Marraine de : Nala <3 et Noisette <3 de Dely, de Fakir <3 de gogo43 et de Danaée <3 de galia

Arthanë marraine de Lynn
Dely
langue pendue
langue pendue

Féminin

MessageSujet: Re: Gestation chez Dely (naissance le 15/10/12)   Mar 16 Oct - 17:58

merci beaucoup pour ton soutiens ♥
Danaée
langue pendue
langue pendue

Féminin

MessageSujet: Re: Gestation chez Dely (naissance le 15/10/12)   Mar 16 Oct - 18:00

De rien, c'est tout à fait normal Smile.
Je sais que c'est dur de voir nos animaux dans un tel état et de ne pas pouvoir y faire grand chose.

Arthanë marraine de Lynn
yayou
habitué(e)
habitué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Gestation chez Dely (naissance le 15/10/12)   Mer 17 Oct - 8:42

Bon super tu as bien fait, tiens nous au courant !

Cannelle37 marraine de Britanny, LoverChon marraine de Belle, Clochette & Ariel, SZZ parrain de Blu

Je suis la marraine de Smarties le chon d'Audrey, de Cha-Cha la chonne de Samba-Zoukzouk & de Fender le chon de Alice078
http://lespetitsyayou.wix.com/elevagefamilial06
gogo43
langue pendue
langue pendue

Masculin

MessageSujet: Re: Gestation chez Dely (naissance le 15/10/12)   Mer 17 Oct - 11:33

oui je parle bien de ma filleule adorée , on ne la voit que sur les premières photos ^^ donne plein de caresses à ma filleule , son frère , sa soeur et leur maman

je souhaite un bon rétablissement à Nala Smile

Dely
langue pendue
langue pendue

Féminin

MessageSujet: Re: Gestation chez Dely (naissance le 15/10/12)   Mer 17 Oct - 12:09

coucou tout le monde déjà merci pour les messages, j'ai emmené Nala ce matin elle lui a mis du produit sur la peau et m'as dit qu'elle était vraiment beaucoup atteinte, je dois y retourner dans 15 jours sauf si sa s'arrange pas alors la on serai obligé de passer au antibio parce qu'on peut pas la laisser comme ça ! Elle m'as aussi conseillé de changer de genre de litière au cas ou, ce que j'avais déjà prévu de faire de toute façon ! Nala à été très sage pas comme pour la première véto ou elle c'est carrément jeté sur moi pour pas que la veto la touche, la elle a laisser la dame faire !

Voilà pour les nouvelle, a part que les bébés bouge beaucoup et la nuit ce qui aide pas a dormir lol tout va bien je préfère qu'ils soient comme ça plutôt que tout sage et amorphe
patriciaetseschons
accro
accro

Féminin

MessageSujet: Re: Gestation chez Dely (naissance le 15/10/12)   Mer 17 Oct - 12:21

Te voilà avec une super belle petite famille... Félicitations à Nala, j'espère que sa santé va s'arranger très vite... Apparemment, ta nouvelle véto a l'air compétente, tu vois Nala l'a senti, elle ne s'est pas laissé faire par l'autre et s'est laissé faire par la nouvelle...

Ta petite famille est vraiment très jolie Very Happy Gros bisous à tout ce joli p'tit monde !

Marraine de Kyo, Fanta, Elfie, Froot Loops, Freezbee, Zuma, Bigoudi, Châtaigne, Merline et Beutch

Merci à toutes et tous pour vos roses !
http://chouchoudenantes.centerblog.net
nougatine1306
habitué(e)
habitué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Gestation chez Dely (naissance le 15/10/12)   Mer 17 Oct - 12:26

a c'est du progres et tu va voir quand les bébés vont sautés partout lol faire des bons comme des fous lol c'est trop marrant!!!!

Spoiler:

gogo43
langue pendue
langue pendue

Masculin

MessageSujet: Re: Gestation chez Dely (naissance le 15/10/12)   Mer 17 Oct - 12:44

cool si t'as trouvé une bonne véto qui pourra soigner Nala comme il faut ! Wink

Danaée
langue pendue
langue pendue

Féminin

MessageSujet: Re: Gestation chez Dely (naissance le 15/10/12)   Mer 17 Oct - 12:51

Je suis contente que la situation semble s'arranger pour Nala, en espérant que le traitement fasse effet.. Smile.
Les chons le sentent quand c'est des gens incompétents qui semblent ne rien vouloir faire pour eux.
En tout cas pleins de grooosses caresses a Nala et a ses bébés qui sont vraiment magnifiques.

Arthanë marraine de Lynn
Dely
langue pendue
langue pendue

Féminin

MessageSujet: Re: Gestation chez Dely (naissance le 15/10/12)   Mer 17 Oct - 13:36

merci tout le monde oui je penses que Nala était plus sereine, c'est une chone assez stréssé et peureuse mais très caline et douce donc elle a du avoir peur de l'autre blonde
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gestation chez Dely (naissance le 15/10/12)   

Gestation chez Dely (naissance le 15/10/12)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant