Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
anais851

Album photo d' anais85

Messages recommandés

elle fait toute petite!
elle est vraiment très jolie, quelle bouille ça donne envie de la noyer de bisous Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oooooh elle est tout mimi!
alors finalement t'as pris un poil ras! moi je trouve que c'est plus simple de s'en occuper, surtout si tu débutes.

en tous cas elle est très belle et toute pitite! bonne chance pour tes premiers jours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup Very Happy
Alors je vais vous donner des nouvelles :
- elle a une conjonctivite à un oeil donc je le lui lave matin-midi-soir avec du dacryosérum (est ce que c'est bon ce que je fais ?)
- elle se gratte de temps en temps et si elle continue je ferais quelque chose
- et j'ai l'impression qu'elle ne boit pas au biberon mais sa m'étonne parce que dans lanimalerie ou je l'est prise il n'y avait qu'un biberon pour boire alors je vais attendre un petit peu
- Hier je lui es donné de l'endive et aujourd'hui des carottes !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la conjonctivite j'en ai aucune idée alors je peux pas te dire ce qu'il faut faire!

les endives et les carottes elles les mangent ? si elle boit pas c'est peut etre qu'elle a trop peur et qu'elle ose pas bouger pour aller boire. elle se déplace dans la cage?

sinon ne t'inquiète pas trop je pense car au début c'est normal si elle bouge pas ou qu'elle mange pas beaucoup mais tu vas voir ca va venir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caline elle est trop chou la mienne aussi s'appelle comme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non elle ne se déplace pas trop dans sa cage et aussi elle fait que de ce gratté. Est ce que vous croiyé qu'elle pourra attendre mardi ou même plus pour que je lui achète quelque chose ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu l'a acheté au animalerie ammene la au véto et évite de lui donner trop de légumes d'un seul coup donne lui petit a petit et une question elle bougeait beaucoup en animalerie ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai ça peut allé ! elle bougeait assez bien. mais sinon je ne peux pas l'amener au véto parce que c'est férié et demain ça m'étonnerais que ça soit ouvert.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est super mignon,et tou petit encor,c'est trop craquan !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il / elle est trop chou et tout(e) petit(e) adorable !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle si petite!!en tout cas trop mimi!
pour le biberon tu le mets quand meme, par contre laisse une coupelle d'eau dans sa cage, tu vas voir à force elle va y aller au biberon....2 de mes chonnes n'étaient pas habituées au biberon j'ai fait ça, et maintenant elles boivent que là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bon elle boit au biberon mais est ce que c'est normal car je sens ses os quand je la touche ?
Et aussi dès que je le caresse elle s'alonge et met sa patte comme si elle voulais se gratter ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand on la voit on a enviede lui faire plein plein de calin, elle est super mignonne!j'adore sa trombine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oooooh comme elle est mimiiii!
j'adore trop sa bouille, sur la première photo on dirait qu'elle a de la barbe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop belle ta pépette I love you
tu va voir elle va trés vite s'habituée mes loulous au début c'était pareil et maintenant ils galopent et font les petits fous ils sont trop marrant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...