Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimolette1

un tour chez le véto après adoption ?

Messages recommandés

Bonjour,
Nous allons bientôt adopter 2 cochons d'inde qui viennent de chez un particulier. Faut-il les emmener chez le vétérinaire pour vérifier que tout va bien ? Ou dois-je le faire seulement si je vois quelque chose de bizarre (sachant que ce sont nos 1ers cochons d'inde donc il faudra vraiment que ça saute aux yeux !)... ?

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai eu mes bébés, je suis allée faire une petite visite de contrôle pour être rassurée... Penses à amener des crottes des 2 comme ça le véto verra s'il faut les vermifuger ou pas, s'ils vivaient dehors, il y a de grandes chances qu'il faille le faire... mais les vers ne se voient qu'au microscope, c'est pour ça que je te dis ça... Et le véto regarde aussi dans la bouche pour voir si les dents sont bien plantées et qu'il n'y a pas de risque de malocclusion (je ne suis pas sûre de l'orthographe Embarassed), en fait, le véto regarde partout pour voir si tout va bien... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa date un peu. mais je suis du même avis que patriciaetseschons.

il est toujours meilleur, si on en a la possibilité d'emmener ces chons chez le véto après l'avoir eu, de le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...