Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimolette1

Ils arrivent dans 2 semaines !!! Edit: photos !!

Messages recommandés

Bonjour,
Vous m'avez peut-être "croisée", ça fait quelques semaines que je traîne par ici à la recherche d'info.. et je vous annonce que nous avons trouvé nos deux futurs copains !
http://mimi-rongeurs.voila.net/bebesmalesdemyrtille/index.html

Ce sont les deux "réservés" sunnysunny
Leurs noms vont changer, surtout parce que le 1er porte le nom... de mon fils Laughing Donc ça ne va pas être possible Laughing

Nous irons les chercher dans la semaine du 15 octobre... tout est prêt, la grande cage, avec granulés de bois et chanvre, le foin, le biberon, les extrudés, la gamelle, la vitamince C, la boîte de transport... je pense que pour démarrer ça devrait aller, on verra si on a besoin d'autre chose par la suite !
J'ai hâte de démarrer notre découverte de ces animaux !!

J'en profite pour lancer un appel... le petit blanc reste à adopter... alors si vous craquez... foncez ![justify]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohh !! ils sont splendides ces bebes
hate d'avoir d'autre photos...

le petit péru blanc est magnifique également mais plus de place à la maison pour l'accueillir j' ai 2 chons male qui ne s'entendent pas alors j'ai 2 cages de 1.20 m ca prend de la place ce petit monde Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'espère que ceux là vont s'entendre.... Sinon il faudra que je revende la cage pour en acheter deux un peu plus petites car impossible de mettre deux cages d'1m chez nous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir un SMS de la dame chez qui ils sont... Elles nous proposent de venir les voir en attendant !! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Nous avons rencontré nos deux futurs copains ce matin Smile
Vraiment mignons comme tout !!!
J'en profite pour dire ici que la dame qui les a pris en charge a aussi quelques bébés qui viennent de naître (tricolore poils courts absolument craquants), ainsi que leur maman et une autre femelle et elle cherche des adoptants. Elle est sur Paris. Les cochons d'inde dont elle s'occupe sont vraiment très beaux, elle s'en occupe super bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ILS SONT LAAAAAA !!!! cheerscheerscheerscheers
Trop trop mimi je craque total !!
Bon bien sûr là ils sont planqués et nous regardent en coin sans bouger Laughing
Mais ils se laissent prendre facilement on leur a déjà fait des câlins j'adore ces boules de poil toutes chaudes I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rapidement... quelques photos... je reviens pour le bilan de la 1ère semaine Wink
ils ont changé de noms finalement Rolling EyesLaughing

CROQUETTE (l'intrépide !!)


CAJOU (le timide)


et leurs appartements...





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me re voilà !
Donc, après une semaine, nos deux pépères ont pris quelques habitudes... comme de piailler très fort le matin quand on commence à bouger... pour avoir leurs légumes Rolling Eyes
Heureusement, la nuit, c'est calme Cool
Sinon, ils sont un peu moins peureux,surtout Croquette qui n'hésite pas à sortir de sa planque même quand je nettoie les coins de la cage avec ma pelle... c'est toujours lui qui part en éclaireur.
Cajou, lui, est plus trouillard... il attend que son frère ouvre le chemin et il y va ensuite. Il ne reste jamais à découvert si j'ai les mains dans la cage.
Par contre, l'un et l'autre se laissent prendre assez facilement (ils se cachent mais ne bougent pas quand je les soulève).
Ils ne boivent pas au biberon, alors c'est l'objectif de cette semaine : nous débarasser de la gamelle d'eau Basketball
Sinon, ils ne mangent pas énormément pour l'instant, je pense que c'est parce qu'il sont encore petits... je m'attendais à voir le foin partir en fumée mais non, on n'a pas terminé notre paquet ouvert le jour de leur arrivée...
Ils mangent des extrudés aussi, à petits doses.
Ah aussi, j'ai dû enlever la boule qui servait au foin, car ils se cachaient dessous et finalement mangeaient très peu de foin. Pour l'instant je leur mets le foin directement par terre. On retentera la boule plus tard....
Voilà pour cette semaine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...