Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Louiise76

Conseils ?

Messages recommandés

Je vien de pesée Framboise et sa y est elle fait 735 g je vait la mettre avec Kiwi se soir & leur faire l'ancienne cage de Kiwi dans ma chambre car pendant l'été il vivent dans une cage separée dehors et je voudrais avoir des conseils pour les mettre ensemble (Framboise a 7 mois)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bein pour les mettre ensembles il faut que tu les fasse se rencontrer en terrain neutre donc sans l'odeur ni du mâle ni de la femelle. Le mâle va certainement embêter directement ta femelle et ça risque de ne pas trop lui plaire, donc elle va sûrement lui faire des jets d'urines dans la tête... Mais dès qu'elle aura ses chaleurs, elle l'acceptera probablement....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Okey merci et sa doit faire plus d'un mois que la cage n'a pas été utilisée alors je pense qu'il n'y a plus d'odeur on la nettoyer au vinaigre. Et dans la cage je met qui en premier? ou sa n"'a pas d'importance?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les deux en même temps si tu peux... après sinon l'un après l'autre mais rapidement comme ça personne ne marque "son territoire".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Okey merci et sa y est il sont tout les deux au debut "il se courait aprés" mais la il sont tout les deux en train de mener leur petite vie a cotés de l'autre mais sans s'en soucier s'ai normal ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est normal , quand j'ai mis Shadow avec les filles au début pendant 30 min il courait après mais ensuite après il se calme Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...