Les cochons d'inde

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

présentattion d'une nouvelle dans le monde des chons' <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bountyforever
langue pendue
langue pendue

Féminin

MessageSujet: présentattion d'une nouvelle dans le monde des chons' <3   Mar 2 Oct - 17:12

Prénom :Bérénice

Age : je viens de prendre 12 ans le 28 septembre!! Very Happy

Département/Ville/Pays : France Wink, la ville sa m'étonnerait que quelqun connaissent xD c'est sotteville sous le val! dans le 76!

Avez vous des cochons d'inde? : bientôt! très bientôt!
Leur nom : si c'est une femelle surment choupette et un mal peut être cookie!
Leur age : Je l'adopterais a ses 2 mois <3
Leur photo si vous en avez : No
Ce que vous aimez :Les chevaux, ma loute' Étincelle, les chons', les flamenckuch Razz ,

Ce que vous n'aimez pas : l'horthographe lol! , les gens qui crées des embrouille pour un rien, les lentilles xD, de voir des gens qui mettent leurs cochon d'inde entièrement dans l'eau et qui les mettent dans des minuscule cage d'hamster Crying or Very sad , et quand ma ponette fait sa tete de mule! Evil or Very Mad

Vos qualités :Plutot bonne cavalière Razz, tout le monde dit que j'ai un don pour la photographie Embarassed, si quelqun me parle mal il va surement le regretter xD, j'adore le animaux et si j'ai plutot mauvais caractère y'a qu'au près des animaux que jamais je ne m'énerveré, c'est se de quoi je m'occupe le mieux dans ma vie ^^, je protège mes amies(qi quelqun les embeteil va également le regretter) et je suis toujours la pour les aider Very Happy

Vos défauts : je met des smyley partout xD, je fais jamais un ephrase sans fautes d'orthographe!(meme si j'ai réussie a avoir 17 en dictée xD) je parle vite mais sur un forum je pense que c'est pas utile xD, j'ai pas tres bon caractère mais au moins du coup je sais me défendre(se qui est utile dans se monde maintenant)je m'obstine toujours a terminer quelque chose meme si j'ai pas le temps , Embarassed j'veux toujours aller quelque part le wee-kend du coup je soule mes parents ^^'

Autre commentaire à ajouter : oui, j'écris toujours un roman quand on me pose des questions xDDD, et si je m'inscrit a se forum c'est parce que je me passione de+ en + pour les chons' et j'ai pleins de questions, et je sais que je vais trouver pleins de conseil ici! et sa a l'air plutôt chaleureux Wink
Revenir en haut Aller en bas
chessgirl
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: présentattion d'une nouvelle dans le monde des chons' <3   Mar 2 Oct - 17:23

je t'invite a lire le règlement du forum: http://chonchons.superforum.fr/t1-a-vous-qui-venez-de-vous-inscrire-sur-notre-forum-reglement
Et si tu as des questions n'hésite pas à nous contacter Wink

habitué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: présentattion d'une nouvelle dans le monde des chons' <3   Mar 2 Oct - 17:26

jespere que tu auras vitee ton chon Smile tu le recupere quand ? et crois moi sur ce forum tu vas beaucoup apprendre sur les chons Wink

Marraine de I love you et parrain de Haslan (noémie & haslan ) I love you de emma ( maellex30 ) I love you charlie de Arthanë I love you marraine de bibouille et boubouille Mlle Mely I love you et Dollie de elfedemirkwood I love youmarraine de beutch Patricia marraine de tchoupi oréo51 marraines et parain de loucoume , noémie et samba-zoukzouk angelika marraine de noisette et cess 89 et noémie marraine de caramelle !
R.I.P mon boubouille..... je t'aime et penserais toujours a toi <33
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=little%20big%20cho
samba-zoukzouk
accro
accro

Masculin

MessageSujet: Re: présentattion d'une nouvelle dans le monde des chons' <3   Mar 2 Oct - 17:28

Bienvenue sur le forum Very Happy

habitué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: présentattion d'une nouvelle dans le monde des chons' <3   Mar 2 Oct - 17:59

Bienvenue.

Merci à Szz, Jolinar et Patricia pour leurs roses Wink
Marraine de Cookize . Szz est le parrain de Lola.
Bountyforever
langue pendue
langue pendue

Féminin

MessageSujet: Re: présentattion d'une nouvelle dans le monde des chons' <3   Mar 2 Oct - 18:32

merci tout le monde!
a binoubouille: pas de date exacte mais sois jeudi ou un peu plus tard, mais dans moins d'un mois sa c'est sur! Il est noir et fauve! c'est trop beau! What a Face

Binoubouille
habitué(e)
habitué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: présentattion d'une nouvelle dans le monde des chons' <3   Mer 3 Oct - 5:13

je suis contente pour toi ^^ j'ai hate de voir les photos ^^

Marraine de I love you et parrain de Haslan (noémie & haslan ) I love you de emma ( maellex30 ) I love you charlie de Arthanë I love you marraine de bibouille et boubouille Mlle Mely I love you et Dollie de elfedemirkwood I love youmarraine de beutch Patricia marraine de tchoupi oréo51 marraines et parain de loucoume , noémie et samba-zoukzouk angelika marraine de noisette et cess 89 et noémie marraine de caramelle !
R.I.P mon boubouille..... je t'aime et penserais toujours a toi <33
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=little%20big%20cho
patriciaetseschons
accro
accro

Féminin

MessageSujet: Re: présentattion d'une nouvelle dans le monde des chons' <3   Mer 3 Oct - 7:00

Bérénice !

Marraine de Kyo, Fanta, Elfie, Froot Loops, Freezbee, Zuma, Bigoudi, Châtaigne, Merline et Beutch

Merci à toutes et tous pour vos roses !
http://chouchoudenantes.centerblog.net
Bountyforever
langue pendue
langue pendue

Féminin

MessageSujet: Re: présentattion d'une nouvelle dans le monde des chons' <3   Mer 3 Oct - 7:55

:DMerci a toi!

eloben59
bavard(e)
bavard(e)

Féminin

MessageSujet: Re: présentattion d'une nouvelle dans le monde des chons' <3   Mer 3 Oct - 11:44

bienvenue a toi et a tes futurs chons ^^

langue pendue

Féminin

MessageSujet: Re: présentattion d'une nouvelle dans le monde des chons' <3   Mer 3 Oct - 12:25

merci! =D, ils sont trop mimi tes chons!

MariePookie
habitué(e)
habitué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: présentattion d'une nouvelle dans le monde des chons' <3   Mer 3 Oct - 12:55

Hâte de voir ton petit chon! Mais je suppose que tu as encore plus hâte que nous!

pig POOKIE, GIPSY ET KITTY pig

Filleules de: Tania, Nougatine1306 et Dilane (Kitty)

Marraine de : I love you Kiwi et Châtaigne (Missmanu)I love you Rubis et Mozart(Alice078)I love you Merline (Yétif et Marine) I love you Kitty (Nougatine1306)

Belle-mère de: I love you Pepsi (CarolineP et Dilane) I love you Galilée, le petit ange gris (Tania)
Bountyforever
langue pendue
langue pendue

Féminin

MessageSujet: Re: présentattion d'une nouvelle dans le monde des chons' <3   Mer 3 Oct - 12:58

oui sa c'est sur! Very Happy, samedi on part acheter tout le matériel pour l'acceuilir et après il arrive!

Pironath
langue pendue
langue pendue

Féminin

MessageSujet: Re: présentattion d'une nouvelle dans le monde des chons' <3   Mer 3 Oct - 17:05

Le jour où tu vas le chercher, c'est mémorable! On craque encore plus en voyant ces petites boules de poils! Tu dois avoir très hâte! ^^

Like a Star @ heaven Like a Star @ heavenManue29 : Marraine de Gizmo Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven Like a Star @ heavenNoémie : Marraine de Pixel Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven Like a Star @ heavenMarraine de Punky Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heavenMarraine de Bella Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heavenMarraine de Loona Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Bountyforever
langue pendue
langue pendue

Féminin

MessageSujet: Re: présentattion d'une nouvelle dans le monde des chons' <3   Mer 3 Oct - 17:11

Oui, sa me parait tellement long! J'ai hate de pouvoir cajoler cette petite boule de poil!

yaya62
bavard(e)
bavard(e)

Féminin

MessageSujet: Re: présentattion d'une nouvelle dans le monde des chons' <3   Mer 3 Oct - 17:23

bienvenue ici cheers

Billy et Djipsy mes 2 chiens Mawaï ma pitite chatte Sushi Mookie Sacha Kyo Orion Luna mes 6 furets
Bountyforever
langue pendue
langue pendue

Féminin

MessageSujet: Re: présentattion d'une nouvelle dans le monde des chons' <3   Mer 3 Oct - 17:35

=)

jolinar
habitué(e)
habitué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: présentattion d'une nouvelle dans le monde des chons' <3   Jeu 4 Oct - 19:20

Bienvenue cheers

langue pendue

Masculin

MessageSujet: Re: présentattion d'une nouvelle dans le monde des chons' <3   Ven 5 Oct - 11:10

Bienvenue à toi!

Patience pour l'arrivée de tes chons, prends bien le temps de te préparer Wink

L'album photo  Wink

Bye Honey, tu me manques p'tite puce...  Crying or Very sad
Angelika1712
langue pendue
langue pendue

Féminin

MessageSujet: Re: présentattion d'une nouvelle dans le monde des chons' <3   Ven 5 Oct - 23:45

bienvenue

I love you Angélika Maman de Charbon I love you I love you
(¯`v´¯)
.`·.¸.·´
¸.·´¸.·´¨) ¸.·*¨)
(¸.·´ (¸.·´ : (´¸.·*´¯`,- Fière d'être la marraine de mes am I love you urs Haslan ,Alvin ,Surprise , Napoléon ,Noisette ,Crunch ,Salamèche et de Napoléon a arthanë I love you Charbon a 5 merveilleuse marraine: I love you Noémie et Haslan ,Noémie,Anna-chons,Emrysdu10,Didou98 flower
Spoiler:

carine
langue pendue
langue pendue

Féminin

MessageSujet: Re: présentattion d'une nouvelle dans le monde des chons' <3   Dim 7 Oct - 13:44

Bountyforever
langue pendue
langue pendue

Féminin

MessageSujet: Re: présentattion d'une nouvelle dans le monde des chons' <3   Lun 8 Oct - 4:08

s'ayer!! je l'aie !!! =D

RS2.0
langue pendue
langue pendue

Masculin

MessageSujet: Re: présentattion d'une nouvelle dans le monde des chons' <3   Mar 9 Oct - 14:59

etincellejtm a écrit:
s'ayer!! je l'aie !!! =D

On veut voir! Very Happy

L'album photo  Wink

Bye Honey, tu me manques p'tite puce...  Crying or Very sad
Noemiee425
habitué(e)
habitué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: présentattion d'une nouvelle dans le monde des chons' <3   Mar 9 Oct - 16:02

Bienvenue! Smile

Freezbee                Charly          Froot Loops (RIP)       Cacao (RIP) 

Mon Instagram : bones_of_diamonds
http://noemiee425.skyrock.com/
Bountyforever
langue pendue
langue pendue

Féminin

MessageSujet: Re: présentattion d'une nouvelle dans le monde des chons' <3   Mar 9 Oct - 16:45

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: présentattion d'une nouvelle dans le monde des chons' <3   

présentattion d'une nouvelle dans le monde des chons' <3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant