Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Diamaant

Plus de poils !!!

Messages recommandés

Après quelques semaines d'absence je fais mon retour . En prenant Quenotte pour lui mettre sa crème pour sa pondodermatite j'ai également pris Frimousse (pas de jalousie comme sa) j'ai remarqué que Frimousse n'a plus de poil au niveau du ventre mais a le ventre très propre (pas de boutons ni de cloques...) j'ai vraiment peur Sad

Merci de m'éclairer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux faire une photo ? Ça aidera peut être à donner un avis. Sinon, dans le doute, une visite chez le véto serait la meilleure des solutions..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Voila :/ d’après ma mère sa serais pas la teigne car il n'y a pas de croutes ni rien , elle ne veut pas repayé de véto ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement, je n'ai jamais vu ça... Donc aucune idée de ce que ça pourrait être.
J'irai chez le veto car je trouva ça bizarre... Il ne peut pas se couper lui même les poils sous le ventre...
Et ça à l'air net... Donc seul un veto pourrait dire ce que c'est!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La seule chose que je sais , c'est que les chons muent deux fois par an et les femelles perdent souvent leurs poils sur le ventre et le poitrail à la fin de la grossesse et pendant l'allaitement, mais ce n'est pas son cas..!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...