Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Faune

propreté et cavy cage...

Messages recommandés

Coucou Smile

J'ai un petit souci. Je veux me lancer dans la construction d'une cavy cage à étage pour Glorfindel, seulement, je n'arrive pas à lui apprendre la propreté... En un an d'essais, au lieu de faire pipi dans un coin, il fait pipi... Dans les quatre coins. Quel beau progrès, plus au milieu Razz

Donc bon, je ne sais pas trop comment faire... J'ai vu que la plupart des cavy étaient "tapissés" de couvertures polaires ou de drybed, mais comment faire avec un chon aussi goret? Shocked

Merci d'avance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça va pas être très pratique pour la construction... :S
La cavy va être a même le sol, donc si je mets du lino et de la litière par dessus, ça serait bon?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux mettre de la litière il te faudra alors faire un fond avec des rebords en c*o*r*o*p*l*a*s*t*e ou c*a*r*l*e*n*e, sinon tu auras de la litière partout.

Suivant la taille de ta cavy la litière ne sera pas très économique.

Pour ma cavy , j'ai fait un fond en lino, puis je mets deux couches de serviettes et par dessus une polaire.

Mes chonnes ont des caisses pipi et font la plupart de leur besoin dedans.

Il y'a quand même surtout des crottes un peu partout, alors 2 fois par jours je fais la cueillette Rolling Eyes Je change les litières tous les jours et la polaire et serviettes tous les 5 jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord ben je tenterai comme ça alors pour voir si ça convient au ptit père ^^
Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je tiens juste à te préciser qu'un chon ne peut pas apprendre à être propre , faire ses besoins dans le coin "toilette" comme un chat ou un lapin ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...