Les cochons d'inde

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Noisette gestante ? nouvelle du 25/10 ( HELP urgent !!!!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
eloben59
bavard(e)
bavard(e)

Féminin

MessageSujet: Noisette gestante ? nouvelle du 25/10 ( HELP urgent !!!!)   Dim 21 Oct - 20:37

Hello les amiiiisss , j'ai besoin de vous ^^
ça fait quelques temps que j'ai remarqué que ma petite noisette mangeait beaucoup plus ainsi que buvait énormément !!
Elle a pris 200 g en même pas un mois !!
Voici quelques photo donnez moi votre avis !!
Merci beaucoup sunny

NOUVELLE DU 25/10 :

Désolé mais j 'ai besoin de vous, je viens de rentré du travail et je suis un peu paniqué ma petite noisette été dans le fond de sa cage et ne bougé même pas ! j 'ai essayer de la prendre et la je viens de me rendre compte qu'elle a perdu un liquide ! Qu'est ce que ce liquide ? C'est le signe que les petits vont arriver ? Aider moi SVp je suis paniqué j'ai vraiment peur pour ma chone, elle ne fais que 530g (je l'ai acheté gestante ) :-((((!!
MErci d'avance a tous ceux qui me repondrons

Dernière édition par eloben59 le Jeu 25 Oct - 17:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
cannelle37
habitué(e)
habitué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Noisette gestante ? nouvelle du 25/10 ( HELP urgent !!!!)   Lun 22 Oct - 6:49

200g en 1 mois et elle boit beaucoup donc je pense que oui ta chonne est gestante mais à confirmer

Spoiler:

R.I.P ma Caramelle*RIP ma Cannelle.
Alice marraine de Carambar . Anais marraine de Cookize. Bigoudi marraine de Crunch .. Caramel Fiancé a Cookize et heureux papa(Caroline). Crunch fiancé à Tagaga(nougatine1306).
Mes Filleules : Cannelle et Noisette (Missmanu) ,Lilo (mon petit ange) et de sa fille Britanny ( Yayou) Cha-cha (SZZ) Mes filleuls : Twist ( Yayou) ,Picat'chu(Cess89).
http://noschonchons.forumsgratuits.fr/
loved'amour ex pralined'a
langue pendue
langue pendue

Féminin

MessageSujet: Re: Noisette gestante ? nouvelle du 25/10 ( HELP urgent !!!!)   Lun 22 Oct - 12:37

moi aussi je pense! elle a bien la forme! regarde ses tetienes si elles sont allongées!

langue pendue
langue pendue

Féminin

MessageSujet: Re: Noisette gestante ? nouvelle du 25/10 ( HELP urgent !!!!)   Lun 22 Oct - 15:57

Oui regardes les tétons Wink
Elle dort souvent? moi les miennes quand elles se posent, elles étendent bien les papattes
framboiZz-noiseT
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Noisette gestante ? nouvelle du 25/10 ( HELP urgent !!!!)   Lun 22 Oct - 16:45

je trouve que les bosses sur son ventres sont situées un peut bas mais c'est peut etre du a la photo, tu la depuis quand ? elle a quelle age ? sait tu si elle était en contact avec des males avant ?

habitué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Noisette gestante ? nouvelle du 25/10 ( HELP urgent !!!!)   Lun 22 Oct - 18:01

Oui quel ages a t'elle ?

..Marraine de SHADOW : Yétif et Marine..
eloben59
bavard(e)
bavard(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Noisette gestante ? nouvelle du 25/10 ( HELP urgent !!!!)   Lun 22 Oct - 19:03

j'ai regardé, ses tétines son bien allongées ! je ne sais pas l'age exact qu'elle a mais je dirais environ 5/6 mois ! Oui elle été en contact avec des mr chon ^^

habitué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Noisette gestante ? nouvelle du 25/10 ( HELP urgent !!!!)   Lun 22 Oct - 19:16

Pourrais tu nous donner son poid ? Sa pourrais aider pour donné l'age a peu pres Smile

eloben59
bavard(e)
bavard(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Noisette gestante ? nouvelle du 25/10 ( HELP urgent !!!!)   Lun 22 Oct - 19:27

elle fait 515

langue pendue

Féminin

MessageSujet: Re: Noisette gestante ? nouvelle du 25/10 ( HELP urgent !!!!)   Lun 22 Oct - 21:19

oula elle est petite ta puce.... j'espere qu'elle n'est pas en fin de gestation.... faut qu'elle prenne du poids encore.... mais no panic ma praline pour sa premiere gestation ne faisait pas le 700 g ( meme pas en fin de gestation ) et tout c'est bien passé....

plein de caresse a elle!

habitué(e)
habitué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Noisette gestante ? nouvelle du 25/10 ( HELP urgent !!!!)   Lun 22 Oct - 21:44

Oui c'est vrai qu'elle est petite faut la faire grossir un peu

eloben59
bavard(e)
bavard(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Noisette gestante ? nouvelle du 25/10 ( HELP urgent !!!!)   Mar 23 Oct - 11:06

Oui c'est ce que je fais !! elle n’arrête pas de manger hihi ^^ !! j espère que ça ira bien pour elle si elle est gestante !

habitué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Noisette gestante ? nouvelle du 25/10 ( HELP urgent !!!!)   Mar 23 Oct - 11:11

par contre je veux juste te dire pour une prochaine gestation attend qu'elle face 700grs le poid idéal pour la mettre avec ton malou et si a 8 ou 9 mois elle fait pas pile 700gr et que tu veut la faire reproduire a 650grs met la quand meme.
je te dit sa parce que avec le poid que t'as donnée 515gr et tu nous dit qu'elle a pris 200g en 1 mois sa voudrais dire que tu l'as mise a 300grs au mal et sa peut etre dangereux pour ta chonne

Spoiler:

Marraine de Nougatine Elphdemirkood/Marraine de Clochette et Tagada Audrey&Noisette/Marraine de Kitty Marie Pookie/Marraine de Haïna Counitche/Marraine de Canelle CarolinePParrain de Haribo, Pépito,Végas(bientot la)Samba-ZoukZouk/Marraine de Haribo LoverChon/Marraine de Benco Yayou/Marraine de Caramel Anais
Filleules : Noisette, Gribouille, Praline, Kiara,Kitty
Tagada est fiancée a Crunch chon de Canelle37
yayou
habitué(e)
habitué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Noisette gestante ? nouvelle du 25/10 ( HELP urgent !!!!)   Mar 23 Oct - 14:47

Tu l'as adopté gestante ou c'est toi qui l'a mise au mâle ?

Cannelle37 marraine de Britanny, LoverChon marraine de Belle, Clochette & Ariel, SZZ parrain de Blu

Je suis la marraine de Smarties le chon d'Audrey, de Cha-Cha la chonne de Samba-Zoukzouk & de Fender le chon de Alice078
http://lespetitsyayou.wix.com/elevagefamilial06
Liz
langue pendue
langue pendue

Féminin

MessageSujet: Re: Noisette gestante ? nouvelle du 25/10 ( HELP urgent !!!!)   Mar 23 Oct - 16:54

Bah, ça dépend si ils sont plusieurs ou pas dans le bidou. La mienne faisait 600g à la fin de sa gestation kinder et n'en a fait qu'un et ça s'est supr bien passé Smile.
Après pour gestante ou pas je t'avouerais que je ne sais pas. Depuis combien de temps tu as ta puce ?

Grizouille & Vanille
Noisette & Cerise
Macaron & Caramel

*Liz anciennement Mely*
eloben59
bavard(e)
bavard(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Noisette gestante ? nouvelle du 25/10 ( HELP urgent !!!!)   Mar 23 Oct - 17:25

non je ne l ai pas mise au male !! la ou je l'ai eu elle n’était qu'avec des mâles donc c'est pour ça !
Je l'ai eu vers le 20 du mois dernier !

Féminin

MessageSujet: Re: Noisette gestante ? nouvelle du 25/10 ( HELP urgent !!!!)   Mar 23 Oct - 17:51

pose tes mains au niveau des "boulles" et essaye de sentir si sa bouge... si elle est gestante sa devrait bouger ou du moins plus trop tarder a bouger ! =)

habitué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Noisette gestante ? nouvelle du 25/10 ( HELP urgent !!!!)   Mar 23 Oct - 19:30

oki ben comme tu sera pour la prochaine c'était parce que les gens l'avais mal sexé?

Spoiler:

Marraine de Nougatine Elphdemirkood/Marraine de Clochette et Tagada Audrey&Noisette/Marraine de Kitty Marie Pookie/Marraine de Haïna Counitche/Marraine de Canelle CarolinePParrain de Haribo, Pépito,Végas(bientot la)Samba-ZoukZouk/Marraine de Haribo LoverChon/Marraine de Benco Yayou/Marraine de Caramel Anais
eloben59
bavard(e)
bavard(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Noisette gestante ? nouvelle du 25/10 ( HELP urgent !!!!)   Mer 24 Oct - 20:25

je l'ai eu à un fermier qui les mettait tous ensemble :-(

habitué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Noisette gestante ? nouvelle du 25/10 ( HELP urgent !!!!)   Jeu 25 Oct - 8:17

Elle est probablement gestante et qui plus est beaucoup trop jeune, pourquoi les gens s'obstinent-ils à élever des animaux vu qu'ils n'en sont pas capables ?! Bon j'espère que pour toi tout se passera bien. Le risque 0 n'existe pas mais ne te fais pas trop de souci. Tu la supplémente déjà en Vitamine C direct dans la bouche ?

Cannelle37 marraine de Britanny, LoverChon marraine de Belle, Clochette & Ariel, SZZ parrain de Blu

Je suis la marraine de Smarties le chon d'Audrey, de Cha-Cha la chonne de Samba-Zoukzouk & de Fender le chon de Alice078
http://lespetitsyayou.wix.com/elevagefamilial06
eloben59
bavard(e)
bavard(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Noisette gestante ? nouvelle du 25/10 ( HELP urgent !!!!)   Jeu 25 Oct - 17:59

Aider moi svp !

habitué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Noisette gestante ? nouvelle du 25/10 ( HELP urgent !!!!)   Jeu 25 Oct - 18:17

double sa dose de vit C par contre et donne lui plein de légumes sauf le persil. et Comme l'on dit les copines regarde et essaie de sentir si ça bouge. Maintenant si tu penses qu'elle est gestante ne la porte pas trop souvent car elle peut faire ses bébés de façon prématuré.

Ne t'inquiète pas ça va bien se passer Very Happy Tiens nous au courant

Marraine et Parrain de Mozart : MariePookie et SZZ
Marraine et Parrain de Perle: Missmanu et SZZ

Marraines de Titan: Tania et Caroline
Marraines de Rubis: Lola et MariePookie
Marraine et Parrain de Fender: Dilane et Yayou

Filleul Carambar Cannelle37
Filleule: Zumba SZZ
Filleule: Jasmine Yayou
Filleule: Cally et Praline Framboizz-Noiset

Une grosse pensée à mes filleuls et Filleule disparus: Galilée, Cannelle et Lucky:heart:
nougatine1306
habitué(e)
habitué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Noisette gestante ? nouvelle du 25/10 ( HELP urgent !!!!)   Jeu 25 Oct - 18:23

et ben on t'a aidé !!!après tu peux qu'attendre

Spoiler:

eloben59
bavard(e)
bavard(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Noisette gestante ? nouvelle du 25/10 ( HELP urgent !!!!)   Jeu 25 Oct - 18:25

J'ai posté de nouvelles infos sur le premier post ! ma noisette a perdu un liquide ! je pense que c'est le moment mais j ai super peur elle est trop petite ! comment se passe une mise bas ?

habitué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Noisette gestante ? nouvelle du 25/10 ( HELP urgent !!!!)   Jeu 25 Oct - 18:27

a ben sa j'en sais rien et c'est une mise bas lol est ce que tu la vois faire des petits bons successifs??

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Noisette gestante ? nouvelle du 25/10 ( HELP urgent !!!!)   

Noisette gestante ? nouvelle du 25/10 ( HELP urgent !!!!)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant