Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimolette1

des jeux dans la cage ?

Messages recommandés

Bonjour,

que puis-je mettre dans la cage de mes deux poilus pour qu'ils s'amusent un peu ? Pour l'instant il y a une plateforme avec une passerelle en bois (mais ils montent direct sur la plateforme, avec beaucoup d'effort, c'est trop drôle ! je ne sais pas pourquoi ils zappent la passerelle en rondins de bois), une demie bûche pour se cacher.
Y a-t-il d'autre choses qui leur plaisent ?
Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Moi,j'ai acheté des petites boules ajourées a suspendre et a remplir de foin... ça leur fait faire de l'exercice je trouve... et puis un long tunnel ... ils y entrent a tour de rôle en courant!
Après, je sais pas trop !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les sorties , les câlins, les petites boules à suspendre..........tu sais moi aussi j'ai souvent l'impression qu'ils s'ennuient mais ils ont l'air heureux et dès qu'on peut c'est papouilles à volonté........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci !
pour les étages... ils ont déjà la fâcheuse tendance de sauter direct de la plateforme sans passer par la passerelle alors j'ai un peu peur qu'ils jouent les Baumgartner Laughing

Quel genre de balles ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou la petite boule à suspendre dans laquelle tu mets du foin......... ils doivent faire l'effort d'attraper du foi en se levant sur leur popotin ................pour Berlioz je lui mettais les deux râtelier + boule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes chonnes aprécient particulièrement les tunnels (ceux en rondins ou ceux pour furets ). J'ai essayé les balles ..et des trucs en bois pour ronger en forme de fruits à suspendre ...aucun succès. Ce qui a du succès, les boules à foin, la balle en osier .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que les tunnels en général ils aiment bien car ils peuvent passer en dessous mais aussi s'y cacher^^. Après il y a les tubes comme pour les rats les miens aiment bien faire les fous dedans^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'intègre dans la conversation avec une petite question... Pour les étages, où est ce qu'on peut en trouver qui vont sur toutes les cages? J'ai une cage Ferplast avec un étage intégré, mais j'aimerais en rajouter un autre... merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas s'il existe des étages tout fait à acheter..... Quand j'avais des cages c'est mon mari qui a construit des étages supplémentaires avec du bois de planches récupérées ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y en a pour certaines marques ! Va voir sur wanimo ou zoo plus... Ferplast je ne sais pas mais j'en ai vu en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celle que tu m'as montrée Anais m'a l'air très bien Smile . On peut la régler à la longueur qu'on veut entre 40 et 64cm et ma cage fait 58.5cm.

Vu que je suis chez mes parents en ce moment je vais essayer de voir pour que mon père me construise quelque chose, sinon je commanderai celle là.

Celle sur Zooplus est à peine plus chère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...