Les cochons d'inde

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Kenya crottes molles et collées

AuteurMessage
Bella59
nouveau(elle)
nouveau(elle)

Féminin

MessageSujet: Kenya crottes molles et collées   Dim 28 Oct - 19:45

Je viens de m'apercevoir que Kenya fait des crottes molles et collées ainsi que des gaz

je vais aller demain chercher de l'intes****t ou du rongeur dig***t

mais en attendant auriez vous une astuce quelque chose pour moi la soulagé jusqu'a demain?

je m'inquiete un peu

merci

Marraine de Kenya : Celine2
Revenir en haut Aller en bas
Pironath
langue pendue
langue pendue

Féminin

MessageSujet: Re: Kenya crottes molles et collées   Dim 28 Oct - 22:54

Que lui-as tu donné à manger récemment ? A t-elle eu un changement brusque alimentaire ? Changement d'extrudés, nouveaux légumes ou fruits ?

Dans tous les cas, évite les légumes en attendant et nourrit là uniquement avec du foin à volonté, de l'eau à volonté et des extrudés. Quand tu auras l'i*n*t*e*s*t*i*n*e*t ou le Ron***r Dig**t, continue ce régime quelques jours. Du moins jusqu'à ce que ses selles redeviennent normales. Smile

En attendant d'autres avis! Smile

Like a Star @ heaven Like a Star @ heavenManue29 : Marraine de Gizmo Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven Like a Star @ heavenNoémie : Marraine de Pixel Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven Like a Star @ heavenMarraine de Punky Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heavenMarraine de Bella Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heavenMarraine de Loona Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Bella59
nouveau(elle)
nouveau(elle)

Féminin

MessageSujet: Re: Kenya crottes molles et collées   Lun 29 Oct - 7:18

Oui je pense que c'est du a son regime car Kenya, je lui ai donné des legumes qu'elle n'avait pas l'habitude comme le concombre

oui j'ai enlevé les legumes et fruits remis plein de foin, le magasin ouvre a 9h j'y cours!

j'espere que ça va aller mieux!

gogo43
langue pendue
langue pendue

Masculin

MessageSujet: Re: Kenya crottes molles et collées   Lun 29 Oct - 8:01

peut être que tu as mis trop de nouveaux légumes d'un coup et son transit a été déréglé Neutral

Je suis l'heureux parrain de Clochette de Dely et de Twix de Danaaé

cheers Crunch a pour marraine Angelika1712 et Fakir a pour marraine Danaaé cheers
nougatine1306
habitué(e)
habitué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Kenya crottes molles et collées   Lun 29 Oct - 8:47

oui sa doit etre sa !!!!

Spoiler:

Marraine de Nougatine Elphdemirkood/Marraine de Clochette et Tagada Audrey&Noisette/Marraine de Kitty Marie Pookie/Marraine de Haïna Counitche/Marraine de Canelle CarolinePParrain de Haribo, Pépito,Végas(bientot la)Samba-ZoukZouk/Marraine de Haribo LoverChon/Marraine de Benco Yayou/Marraine de Caramel Anais
Filleules : Noisette, Gribouille, Praline, Kiara,Kitty
Tagada est fiancée a Crunch chon de Canelle37
Bella59
nouveau(elle)
nouveau(elle)

Féminin

MessageSujet: Re: Kenya crottes molles et collées   Lun 29 Oct - 9:21

oui je pense aussi

ça est intestinet en place! je surveille

Pironath
langue pendue
langue pendue

Féminin

MessageSujet: Re: Kenya crottes molles et collées   Lun 29 Oct - 20:14

Il faut y aller doucement et en petite quantité à la fois pour introduire de nouveaux légumes. Surtout s'ils n'ont jamais été habitué à manger des légumes tout courts.
Ça devrait aller je pense! Tu as réagit rapidement! Smile

Like a Star @ heaven Like a Star @ heavenManue29 : Marraine de Gizmo Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven Like a Star @ heavenNoémie : Marraine de Pixel Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven Like a Star @ heavenMarraine de Punky Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heavenMarraine de Bella Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heavenMarraine de Loona Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Bella59
nouveau(elle)
nouveau(elle)

Féminin

MessageSujet: Re: Kenya crottes molles et collées   Lun 29 Oct - 20:59

oui j'y suis allée trop vite :./

Kenya va mieux, ses crottes commencent a avoir un bel aspect Wink et son comportement est different

Merci a vous Very Happy

vive l'instestinet!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kenya crottes molles et collées   

Kenya crottes molles et collées
Page 1 sur 1