Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Arthanë

Cavia Pro

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Est ce que vous savez si les C*a*v*i*a P*r*o se trouvent dans les animaleries B*o*t*a*n*i*c ?

Merci de vos réponses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, je donne actuellement des Ha*** F***. J'aurais voulu essayer les Ca*** P** , et c'était la seule grosse animalerie a laquelle j'ai accès près de chez moi.

Merci de m'avoir répondu Anais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui je sais j'avais vu ça mais j'ai gardé l'ancienne apellation au cas ou certains ne sauraient pas ça Wink .

Dans quelles animaleries elles se trouvent?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans les animaleries qui travaillent avec versele laga mais tout dépends de leurs référencement produits.. ^^

Ne pas hésiter à leurs demander car certaines peuvent faire des commandes spéciales clients. Mais attention, chez versele laga impossible de "déloter" les conditionnements, donc tu commanderas 10 où 12 sachets de crispy pellets.. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu en trouves aussi dans les g*a*m*m* v*e*r*ts ou certaines coopératives agricoles Wink Tu peux même les commander chez les vétérinaires, il suffit de leur demander Wink

Au début pour mes chonnes j'avais voulu essayer et ma véto m'en avait commandé un sac de 1 kg. Au niveau prix chez le véto, c'était équivalent à l'animalerie ou sur le net.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui dans les g*a*m*m v*e*r*t*s ? Tous? Car j'en ai un près de chez moi, mais vu que c'est une petite ville je sais pas si il y aura... J'irai voir le week end prochain quand je rentrerai. C''est bon à savoir Smile

C'est chiant car chez moi la semaine j'habite dans une grande ville (Nancy, vous connaissez?) Mais j'ai pas tropla possibilité de me déplacer dans les zones commerciales car pas de voiture... Et sinon le week end quand je peux me déplacer je suis dans une petite ville.

Pour les vétérinaires, j'aurais pas pensé ! Tu crois qu'ils le font tous?

En tout cas mderci beaucoup ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui normalement les véto ont un catalogue et il suffit de leur demander s'ils peuvent te le commander.

Je sais qu'ils peuvent commander tout ce qui est de marque v*e*r*s*e*l*e* l*a*g*a , car je commandais les graines de mes oiseaux chez ma véto et ensuite j'ai commandé des c*a*v*i*a* *p*r*o quand j'ai eu mes chonnes.

Pour g*a*m*m* v*e*r*t téléphone leur avant , comme ça ça évite de te déplacer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...