Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Arthur-Dinde

Album photos Arthur-Dinde

Messages recommandés

Bonjour a toutes et tous quelques photos d'arthur...







Voila pour les photo de lui maintenan la cage... quelques elements ont été aujoutés Hamac + gamalle plus stylée lol x)





Voila pour les photos ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de gros plan sur la deuxième photo, il me fait penser a ma première chonne Jolinar!! Inutile de te dire que je le trouve adorable Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi il me fait penser à mon Pepsi.....
Ben dis donc tu en as des roses Shocked ........ Tu as ouvert une jardinerie ?? Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol tu a ton age 13 nombre de chons 1 nombre de messages 68 concours gagnés 0 et roses et la c'est pas normale que tu ai 9223372036854775807 rose c'est juste avec humour que carolineP t'as mis sa Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah... oui le roses c'est ? Car j'en ai beaucoup mit je sais pas se que c'est ! mais tkt je sais que c'est de l'humour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tu as beaucoup de roses en effets, moi j'en ai pas lol.

Ton chons et tout mimi, pepsi le chon de Caroline c'est le chon tout à gauche dans sa photo de signature, le poil court.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Migon ! Son petit pepsi j'aimerai aussi avoir beaucoup de chons... x) famille nombreuses niveau véto sa doit douiller maisquand on aime on compte pas Exclamation Même si les fin de mois doivent être dur mais je suis pas dans sa vie don je sais pas... Qu'en pensser vous d'un nouveau chon pour noël??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors effectivement mon Pepsi ( merci cess ) est le 1er à gauche ..... Et oui ça coûte cher Shocked mais je travaille et mon mari aussi ....... Mais nous n'avons pas le même âge donc si tes parents te laissent gérer ton chon c'est normal que cela te coûte de l'argent...... Pour ma part, je prends des animaux pour mes enfants et aussi pour moi car j'adore les animaux donc j'assume les dépenses ... Mais je trouve cela normal que des ados qui veulent un animal à tout prix assument les contraintes financières.... Enfin en partie ... Car quand il s'agit d'examens onéreux là les enfants ne peuvent pas suivre et c'est logique aussi ...
Tu souhaites un nouveau chon pour Noël pour être avec Arthur ? C'est une bonne idée .... Mais vois avec tes parents !!!

Pour les roses c'était une blague , c'est un jeu. ..... Après tout chacun met ce qui lui plaît en chiffre et j'ai bien compris que tu marquais un chiffre au hasard Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je le le souhait niveau fininancier j'assume tout seul mon argent des aniverssaire seront la ... Donc et pour un nouveau chon sa sera difficil deja que j'ai du mal a subvenir a un seul... Car je suis en train de vidé mon petit compte.. Donc 2 je sais pas si si sa sera possible Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ! mais je suis élevée dans l'optique qui es tu veut quelque chose tu doit l'acheter par toi même... (pour un objet). Pour un animal sa serai ta un chon tu dois acheter la nourriture toi , t'en occuper toi... donc j'ai garder de l'argent pour être tranquille jusqu'a noël après je prend genre 175 euros de l'argent de noël pour pouvoir m'en occuper ect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
argent de poche... Des fois mais après pour nöel aniverssaire les cadeaux qu"='ils me donnent sont exactement se queje veut chère ou pas ! Car je réclame pas durant l'année pareil donc si a noël j veut une moto a 350euros il me l'achéteront... mais je demande des cadeaux ou de l'argent juste a noël et aniv après je demande rien ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...