Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kélo1

sexage de patapouf

Messages recommandés

Bonjour, le cochon d'inde de ma fille nous à été vendu pour un male, mais j'ai des doutes après avoir fait des recherches, pouvez vous m'aider Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas exactement, il pesait 200 gr quand on a l'a eu mercredi dernier et aujourd'hui il fait environ 250gr, si ça peut t'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis allée verifier avec Rustyn qui est bien plus agée... et en effet je me demande si le vendeur c'est pas trompé... il me semble que ça serait un Y qu'un I... attendons d'autres avis dans le doute...

selon mon père c'est un monsieur...

sinon : "la meilleure méthode pour être certain d'avoir un mâle (ou non...) consiste à essayer de voir son pénis. Pour cela, il faut tenir le cobaye en position "assise" et presser doucement au dessus de la zone génitale. Normalement, le pénis devient beaucoup plus visible, ne permettant aucun doute, alors qu'on ne voit rien du tout chez la femelle."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai suivit ton conseil, en faisant ça, il semblerait qu'il y quelque chose qui ressort, comme une toute petite tétine. Donc ça serait un petit gars ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors moi je pense que c'est un male mais peut être que je me trompe.......

mais tu devrais dabord aller te présenter ( je te dis sa avant qu'un modo te le dise... =) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:oops:présentation effectuée.
Vers quel age je pourrais etre sur que patapouf n'est pas une patapouffette ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dirais aussi une fille, mais après si tu dis que quelque chose sort lorsque tu appuies, c'est douteux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74
Moi je dirais que c'est une fille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi qui n'ai eu que des mâles, je pencherais aussi pour une fille, mais je ne les ai jamais eu aussi jeunes que le tien, alors je ne mettrais pas ma main au feu....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La majorité penche pour une tite puce alors. Je vais refaire des photos d'ici 2/3 semaines, le doute ne sera peut être plus permis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dirai aussi pour une fille mais si il y a un truc qui ressor quand appui c'est un male alors il y a un doute mais sur la photo on dirait une femelle .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je dis une fille mais pour enlever le doute tu presse au dessus du sexe, si tu sens un tube et quand appuyant un sexe rouge sort c'est un mâle, sinon c'est une femelle car ça semble faire le Y avec la "goutte".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En comparant avec Fripouille le petit dernier de ma troupe je dirais aussi fifille......
Je vais voir pour faire une photo de fripouille plus tard .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon mari est passé a l'animalerie cet après midi avec patapouf (ette) et la vendeuse aussi pense que c'est une femelle Rolling Eyes Elle voulait nous l'échanger, ça va pas la tête, c'est notre pupuce ! Faut juste qu'on s'organise parce que du coup, on a un couple...
Donc va falloir trouver une autre cage et peut etre songer a prendre un compagnon a chacun, du même sexe... On y reflechit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74
Et si tu compare patapouf(ette) et ton autre cochon d'inde tu dois voir la différence non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore un grand bravo aux animaleries et leur célèbre (in)compétence...
vouloir te l'échanger?? quelle horreur!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour eux les animaux ne sont que des objets que l'ont échanges quand ils sont "defaillant " c'est malheureux mais ce n'est pas pres de changer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une marchandise et en partie leur gagne pain donc pour eux ça semble normal de proposer un échange... :/ a mon boulot on fait comme ça... Mais c'est une grande surface donc c'est normal Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans le commerce c'est comme ça. Un truc n'est pas normal on le change. Pareil pour l'électro ménager. Avant on essayait de les réparer et maintenant quand ton appareil ne marche plus, ils préfèrent te le changer sur le même truc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi ne pas faire castrer ton mâle afin qu'ils puissent vivre ensemble ensuite ? Simple avis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, je reviens vers vous un peu plus d'un mois après pour vous dire que patapouf est bien un garçon ! Comme quoi finalementil devait être vraiment jeune. Aujourd'hui plus de doute, et ça m'arrange bien car il s'entend bien avec polochon et pas besoin de castrer poloch'.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pris le sujet très en retard mais j'ai tout lu... Et je pensais aussi que c'était un mâle, trouvant sa petite boule tres grosse pour une femelle! Mon avis est donc confirmé, et donc tant mieux pour toi, c'est beaucoup plus simple comme ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bein tant mieux alors ! Et désolée je t'avais dit femelle moi... bouh !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...