Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mlle Soliina

Gestation Chez Mlle Solina :) [Naissance Photo P8 ahah]

Messages recommandés

Coucou tout le monde Smile


Peut être que certains sont au courant , d'autre non donc je décide d'ouvrir ce sujet sur la gestion de Pinkiie et Kimiie .
Shadow , Pinkiie et Kimiie sont ensemble depuis octobre Smile C'est leurs 2 ème et dernière gestations Smile
Les sous récoltés me permettrons de castrer Shadow car je suis a sec ^^ pour qu'ils puissent tous partager la même cage Smile


Autant vous dire que j'ai 2 patates enfin 3 car Shadow a pas mal grossis ^^


Photo demain Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vivement les photos ^^ tu ne va garder aucun petit ? Surprised moi je pourrais pas m'en séparer ils sont si mignon quand ils sont petit I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas je devais en garder une de l'autre porté mais je me suis dis que j'allais faire une deuxième portée mais la je sais toujours ^^ Les premièrs bébés sont tous parti par 2 donc si j'en aurais garder 1 son frère ou sa soeur aurait était seule mais la je ne sais pas encore je verrai ^^ Merci a tous oui sa fait un moment que j'ai pas posté de photo ^^ Je vous mettrais aussi une photo de la cage .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles arrivent elles arrivent Very HappyVery Happy

J'ai pas eu le temps de les mettre car je suis en train de leur faire de nouveau dodo , il y'a un tunel avec de la polaire , un hamac , un dodo pochette avec de la polaire aussi dedans , les photos des doudous des qu'ils sont fini RazzRazzRazz

PLACE AUX PHOTOS



















Vos Aviis Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Smile Je trouve que Shadow a l'air petit sur les photos a coté des 2 patates ^^
Sinon sur la dernière photo Kimiie me fait des bisous ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais je ne te juge pas hein c'est que niveau poil ce n'est pas top ça fait des bébés avec des poils indéfinis mi-court mi-long un peu des croisements pas superbes quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais je sais bien tkt ^^ J'aurais beaucoup aimé avoir d'autre male pour justement ne pas les croisés mais dèja 3 cochons d'inde sa fait pas mal dans ma chambre ^^ En plus normalement je ne devais avoir que 2 femelles , j'ai pris Shadow car il n'était pas en forme et n'avais pas eu une super vie ^^


Mais quand j'était en maison oui on faisait des reproductions avec certains critère et c'est vrai que le poils et mieux forcément ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'adore les croisement poils court et long ^^ je trouve que sa fait bien.(après c'est un avis personnelle :p).
En tous cas tu as de très beaux chons Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Tout le monde ,

Aujourd'hui nettoyage de la Cavy cage qui n'était pas sale du tout ^^ Non j'ai changer les plaid pour pouvoir mettre les nouveau dodos pour mes loulous ^^
Tout les doudou ne sont pas dans la cage , la il n'y a que le tunel , la pochette et le coussins mais d'autres sont a venir Smile j'ai déja fini un couffin a suspendre , et un hamac ^^
Ahh mon ordi ne veux pas mettre les photos faut que j'aille sur l'ordi de ma mère ^^ Bon bééh vous devez attendre ahahahah

EDIT :



























Tout les doudous ont etait fait a la main Very HappyVery Happy
Vos avis Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont supers tes dodos cheers. Tu es très douée et tes chons ont l'air de les avoir très vite adoptés.

Voilà des petits chons bien confortablement installés et surtout très malheureux Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah Merci beaucoup Razz
J'apprend la couture en même temps que je leur fait des dodos ^^ La couture et moi sa fait 2 ^^ mais comme je n'est pas forcément les moyens de trop leur en acheter je me force a les faire et franchement je suis très contente du résultat , surtout qu'a l'origine je déteste coudre ^^ Mais j'y prend gout ^^


Le tissu c'est une de mes anciennes housse de couette que je n'utilisé plus et le polaire c'est une écharpe ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tes dodos sont très bien^^Tes chons sont gatés^^ et même ton chien aimerait aller dans la cavy cage^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup ^^ Je crois que je vais avoir le temps de leur faire de nouveau dodos vu que je me suis cassé le pied grr surtout que demain je devais aller au refuge pour aider je suis dégoutté --'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah je suis aller faire les courses ce matins avec ma mère ont rentre on met les courses dans le frigo et la j'ai soif jprend la bouteille de soda de 2L sauf que mon épaule a laché et j'ai pas pu rattrapé la bouteille et paf sur le pied Sad j'ai vraiment pas de chance ahhhhhh


Sinon je vais recevoir un de mes livres cette semaines pour le CAP PE et la semaines prochaines je voit pour mes stages .


Je suis dégoutté j'avais âte d'aller au refuge pff j'ai pas de chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec une bouteille du t'ai cassée le pied!!!!!ta la poisse lol moi c'est les orteilles j'ai fait tombée une armoire qu'on essayée de monter après en sortant de la douche pafe je m'arrache l'ongle et la encore une planche de cette foutu armoire lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une bonne leçon : la prochaine fois, quand tu auras soif, tu prendras de l'eau !

Je blague... ^^ Mais bon, c'est un exemple frappant (sans mauvais jeu de mots) pour dire que les sodas sont mauvais pour la santé XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah toi non plus tu n'a pas eu de chance ^^


Le pire c'est que ma mère m'a dit " Tu vois les sodas c'est mauvais pour la santé aahah''
Pff ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...