Les cochons d'inde

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Quelle marque d'extrudés et de foins donnez vous à vos chons ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sabrina63
langue pendue
langue pendue

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle marque d'extrudés et de foins donnez vous à vos chons ?   Dim 13 Jan - 8:55

bonjour,
Oui tu peux donner ces extrudés même si je trouve leur taux en calcium un peu élevé mais pour des jeunes chons sa va.
Pour Yuhi la marque junior est de O*x*b*o*w, une bonne marque. Je l'a prend pour mes chons adulte et elle est pas mal. Et franchement c'est cher mais pauvre en calcium et mes louloux en rafollent. La quantité peux sembler petite mais en fait comme les granulé sont petit le paquet ne sécoulent pas trop vite. Sa fait 3 mois environ que j'ai ce premier paquet et j'en suis au 3 quart.
Revenir en haut Aller en bas
yuhi
langue pendue
langue pendue

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle marque d'extrudés et de foins donnez vous à vos chons ?   Dim 13 Jan - 12:18

Non je disais junior par rapport à la marque paradisio

www.atoutchon-boutique.fr
http://www.atoutchon-boutique.fr
mimolette
langue pendue
langue pendue

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle marque d'extrudés et de foins donnez vous à vos chons ?   Lun 28 Jan - 8:51

je n'achète jamais cette marque Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle marque d'extrudés et de foins donnez vous à vos chons ?   Dim 22 Déc - 13:46

Coucou tout le monde,

Je me permets de remonter ce post pour savoir quels extrudés vous donnez à vos chons et où vous les acheter? Car moi j'ai choisi de donner à Canelle des SUPRÊME SCIENCE SÉLECTIVE. Elle les aime beaucoup mais leur prix me dérange (11 euros les 1,5kg  affraid ). Du coup je souhaiterais changer mais pour quelle marque? J'ai vu des crispy muesli ou encore les cavia complète.

Vous en pensez quoi?

Merci beaucoup.
audinette
habitué(e)
habitué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle marque d'extrudés et de foins donnez vous à vos chons ?   Dim 22 Déc - 14:33

les cavia complete sont de bons extrudés par contre les crispy muesli sont des melanges je crois et comme le chons trie sa nourriture je pense que ce n'est pas bon car il va manger le meilleur et laisser le reste.
perso je prend la marque h*a*m*i*f*o*r*m repas premium optima + pour cochon d'inde en 2,5 kg je ne me souviens pas du prix mais c'est raisonnable
mes 4 loulous les apprécient beaucoup
en plus les extrudés sentent bons et sont très enrichis en vitamine C
voila voila
sabrina63
langue pendue
langue pendue

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle marque d'extrudés et de foins donnez vous à vos chons ?   Dim 22 Déc - 14:35

pendant quelques temps j'ai donné la marque O*x*b*o*w, ce sont de très bon extrudés. Ils sont un peu cher mais le paquet dure pas mal de temps. tu peux les trouvé sur w*a*n*i*m*o. Les *v*e*r*s*e*l*a*g*a c*a*v*i*a *c*o*m*p*l*e*t*t*e sont également très bien. Les taux sont très bien ce sont de très bon extrudés. pareil le paquet fait pas mal de temps. Avec mes 2 chons j'en suis à à peine la moitié alors sa fait presque 2 mois que je l'ai acheté. Tu peux les trouvé également sur w*a*n*i*m*o ou sur z*o*o*p*l*u*s. Par contre je te déconseille les crispy muesli car je crois que c'est du mélange et ça n'est pas bon pour eux. J'espère avoir pu t'aider.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle marque d'extrudés et de foins donnez vous à vos chons ?   Lun 23 Déc - 17:19

Merci beaucoup sabrina63 pour ton avis.

Alors ça y est j'ai passé commande sur internet et j'ai pris des extrudés harmiform Optima +. On les testera au retour des vacances en espérant que ça plaira à ma petite boule de nounours.
Marjolabarjo
nouveau(elle)
nouveau(elle)

MessageSujet: Re: Quelle marque d'extrudés et de foins donnez vous à vos chons ?   Sam 26 Juil - 10:07

Moi je donne C.av.i.a c.o.m.p.l.e.t.e + bouchon g.r.a.i.n.l.e.s.s de chez z.o.o.p.l.u.s et le foin c'est h.a.m.i.f.o.r.m menthe, pissenlits et premium, ils en raffolent !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelle marque d'extrudés et de foins donnez vous à vos chons ?   

Quelle marque d'extrudés et de foins donnez vous à vos chons ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2