Les cochons d'inde

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Gestation chez Sweepy74 (naissance le 22/12/12)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
nanouelodie
habitué(e)
habitué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Gestation chez Sweepy74 (naissance le 22/12/12)   Jeu 24 Jan - 13:10

oui je pense que c'est bon , surtout pour la maman qui a besoin de calme apparement aux 2 pouikettes

Revenir en haut Aller en bas
yayou
habitué(e)
habitué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Gestation chez Sweepy74 (naissance le 22/12/12)   Jeu 24 Jan - 13:22

Euh moi je ne pense pas que ce soit la solution. Il faudrait voir si ta puce n'a pas un souci plutôt... Je ne veux pas t'affoler hein, mais je ne suis pas sur que ça soit sa fille le problème vu qu'elle te fait la même chose. Mais après je peux me tromper bien sur !

Cannelle37 marraine de Britanny, LoverChon marraine de Belle, Clochette & Ariel, SZZ parrain de Blu

Je suis la marraine de Smarties le chon d'Audrey, de Cha-Cha la chonne de Samba-Zoukzouk & de Fender le chon de Alice078
http://lespetitsyayou.wix.com/elevagefamilial06
Sweepy74
habitué(e)
habitué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Gestation chez Sweepy74 (naissance le 22/12/12)   Jeu 24 Jan - 18:15

Bon finalement je les ai pas séparés parce que j'ai pas assez de gamelles et que ça me fait mal au coeur lol
Yayou j'ai essayé de toucher franchement son ventre elle se laisse faire, c'est plutôt quand on l'effleure qu'elle supporte mal donc c'est peut être un reflex par rapport à sa fille.

Marraine de Newton (chon de galia)
Shahily
langue pendue
langue pendue

Féminin

MessageSujet: Re: Gestation chez Sweepy74 (naissance le 22/12/12)   Jeu 24 Jan - 18:42

Sweepy74 a écrit:
Quand je les sort c'est rigolo elle suit sa mère à la trace et dès qu'elle l'a perd elle couine, ton fils n'est pas à ce point la ? lol!
Euh si si ! Quand on sort et qu'il me perds de vu, il panique et pleure ! Ca n'a pas changé, mais il faut que ce soit une vrai perte de vu, genre il ne sait pas du tout ou je suis ! C'est kro mignon ^^ lol

Je trouve ça curieux cette "agressivité" ! Fait gaffe, car la douleur rend agressif, donc si c'est ça, il faudrait en être sur !

La chonne de mon fils, . . . . . . . de ma fille . . . . et . . . . . la mienne santa
Minisuity
modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Gestation chez Sweepy74 (naissance le 22/12/12)   Jeu 24 Jan - 18:46

Les cas ne sont pas tout à fait les même, mais Speedy, même après que ses bébés ne téter plus, rester plus ou moins agressive avec sa fille (d'ailleurs plus avec sa fille que ses fils!)

Une fois dans l'enclos avec les autres femelles, ça n'avais pas vraiment changer, elle l'a repoussé souvent, elle lui donner des coups quand elle manger à côté, etc ... Mais avec le temps elle s'est calmé et aujourd'hui tout va bien.

Le pourquoi du comment, ça je ne sais pas, mais peut être qu'avec le temps ça ira mieux. Après pour l'histoire de son ventre je ne sais pas trop quoi te dire, désolé

Marraine de Neige, Lykkie, Samba, Pepsi et Châtaine I love you
Sweepy74
habitué(e)
habitué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Gestation chez Sweepy74 (naissance le 22/12/12)   Jeu 24 Jan - 18:54

Shahily a écrit:
Euh si si ! Quand on sort et qu'il me perds de vu, il panique et pleure ! Ça n'a pas changé, mais il faut que ce soit une vrai perte de vu, genre il ne sait pas du tout ou je suis ! C'est kro mignon ^^ lol
lol! alors Comète a le même syndrome que ton fils Razz

Le tout est de savoir si l'agressivité est dû à la douleur ou juste qu'elle veut être tranquille...
Effectivement Minisuity c'est peut être le même genre de réaction car Paillette n'a jamais vraiment été mère poule!!

Shahily
langue pendue
langue pendue

Féminin

MessageSujet: Re: Gestation chez Sweepy74 (naissance le 22/12/12)   Jeu 24 Jan - 18:57

Oui, bah en même temps elle est très jeune Miss paillette, alors peut-être en effet qu'elle veut juste avoir la paix et que sa fille la lâche ! Après tout, elle est elle même encore en pleine croissance, pas adulte, donc ça peut jouer, qui sait ! j'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement quand même ! ! !

La chonne de mon fils, . . . . . . . de ma fille . . . . et . . . . . la mienne santa
Minisuity
modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Gestation chez Sweepy74 (naissance le 22/12/12)   Jeu 24 Jan - 19:03

Bah la mienne étangement elle l'étais, mais en grandissant elle état agressive avec LaBinocle. Mais bon, faut dire que sa fille à un sale caractère aussi Razz

Comme elle vivent à 5, c'est vrai que ca se remarque plus facilement, même quand je l'a met avec mes 2 autres femelles que ne vivent pas avec elle, LaBincole à tendance à vouloir être dominante, elle n'aime pas être embéter, elle aime avoir la cabane pour elle, quand ils mangent, elle aime aller dans la gamelle et les autres autour, piquer directement dans la bouche les aliments qu'elle préfère ... De ce fait, c'est vrai qu'elle est plus souvent avec le lapin qu'avec mes autres femelles.

Donc son sale caractère à peut être jouer, elles font p'tete des petits trucs que montrent qu'elles commencent à vouloir dominer et que la maman ne se laisse pas faire

Sweepy74
habitué(e)
habitué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Gestation chez Sweepy74 (naissance le 22/12/12)   Jeu 24 Jan - 19:06

La c'est plutôt la mère qui domine car la fille se soumet totalement, elle se laisse mordre sans rien faire, elle est toute peureuse et vraiment ne cherche pas à lui piquer quoi que ce soit.
Elle veut juste être collé à maman ^^

Minisuity
modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Gestation chez Sweepy74 (naissance le 22/12/12)   Jeu 24 Jan - 19:11

Bah c'est que maman lui fais comprendre qu'elle est grande maintenant Razz

Mais ça devrais se passer avec le temps

yayou
habitué(e)
habitué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Gestation chez Sweepy74 (naissance le 22/12/12)   Jeu 24 Jan - 19:21

Si tu as pu la toucher et qu'elle ne dit rien c'est donc qu'elle veut remettre sa fille à sa place et lui faire comprendre qu'il faut qu'elle la laisse un peu. Tiens nous au courant.

Cannelle37 marraine de Britanny, LoverChon marraine de Belle, Clochette & Ariel, SZZ parrain de Blu

Je suis la marraine de Smarties le chon d'Audrey, de Cha-Cha la chonne de Samba-Zoukzouk & de Fender le chon de Alice078
Sweepy74
habitué(e)
habitué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Gestation chez Sweepy74 (naissance le 22/12/12)   Sam 2 Fév - 9:15

Bon finalement je me rend compte que ce n'est pas au ventre qu'elle a mal... c'est au train arrière elle ne supporte pas que je la touche au niveau du bassin. Donc peut être une séquelle de la mise bas, car Comète était bien grosse... donc direction vétérinaire !

Binoubouille
habitué(e)
habitué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Gestation chez Sweepy74 (naissance le 22/12/12)   Sam 2 Fév - 9:17

jespere quelle n'as rien courage ! et tiens nous au courant stp

Marraine de I love you et parrain de Haslan (noémie & haslan ) I love you de emma ( maellex30 ) I love you charlie de Arthanë I love you marraine de bibouille et boubouille Mlle Mely I love you et Dollie de elfedemirkwood I love youmarraine de beutch Patricia marraine de tchoupi oréo51 marraines et parain de loucoume , noémie et samba-zoukzouk angelika marraine de noisette et cess 89 et noémie marraine de caramelle !
R.I.P mon boubouille..... je t'aime et penserais toujours a toi <33
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=little%20big%20cho
Sweepy74
habitué(e)
habitué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Gestation chez Sweepy74 (naissance le 22/12/12)   Sam 2 Fév - 9:34

J'ai rendez-vous lundi à 11h30, on verra ce que ça donne je vous tiendrais au courant.

Binoubouille
habitué(e)
habitué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Gestation chez Sweepy74 (naissance le 22/12/12)   Sam 2 Fév - 9:39

oké.... et la cohabitation ce passe comment la ? elles s'entendent bien la ?

Marraine de I love you et parrain de Haslan (noémie & haslan ) I love you de emma ( maellex30 ) I love you charlie de Arthanë I love you marraine de bibouille et boubouille Mlle Mely I love you et Dollie de elfedemirkwood I love youmarraine de beutch Patricia marraine de tchoupi oréo51 marraines et parain de loucoume , noémie et samba-zoukzouk angelika marraine de noisette et cess 89 et noémie marraine de caramelle !
Sweepy74
habitué(e)
habitué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Gestation chez Sweepy74 (naissance le 22/12/12)   Sam 2 Fév - 9:45

Ça se passe mieux je trouve, mais du coup je me demande si Paillette ne l'a mord pas parce qu'elle a mal.

Binoubouille
habitué(e)
habitué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Gestation chez Sweepy74 (naissance le 22/12/12)   Sam 2 Fév - 9:46

effectivement c'est possible.... mais tu es sure que comète de l'embete pas au moins ?

Sweepy74
habitué(e)
habitué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Gestation chez Sweepy74 (naissance le 22/12/12)   Sam 2 Fév - 9:48

Oui oui j'en suis sûr Comète est vraiment adorable comme petite chonne, plutôt craintive elle se soumet complètement.
Ou alors si elle l'embête c'est parce qu'elle recherche l'affection de sa maman. Quand je les prend toutes les 2 sur moi Comète essaye de lui faire des léchouilles elle se fait envoyer promener.

yayou
habitué(e)
habitué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Gestation chez Sweepy74 (naissance le 22/12/12)   Sam 2 Fév - 11:45

Des nouvelles à nous donner ?

Sweepy74
habitué(e)
habitué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Gestation chez Sweepy74 (naissance le 22/12/12)   Sam 2 Fév - 16:31

Ben c'est assez bizarre parce qu'elle parait normal quand on la regarde se déplacer et tout, mais dès qu'on touche au niveau du bassin elle couine, sursaute et peux même essayer de mordre.
Donc lundi j'en saurait plus ^^

yayou
habitué(e)
habitué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Gestation chez Sweepy74 (naissance le 22/12/12)   Sam 2 Fév - 18:05

Ah j'avais compris que tu allais aujourd'hui chez le véto, autant pour moi...

Sweepy74
habitué(e)
habitué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Gestation chez Sweepy74 (naissance le 22/12/12)   Sam 2 Fév - 18:14

Pas de soucis ! ^^
Ça m'inquiète un peu, j'espère que ce n'est rien de grave. Je me demande si un bébé trop gros peut entraîner des séquelles au niveau du bassin...

nougatine1306
habitué(e)
habitué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Gestation chez Sweepy74 (naissance le 22/12/12)   Sam 2 Fév - 18:38

je sais pas mais je sais que ma nougatine me fait pareil elle aime pas qu'on lui touche au niveau de l'arrière train

Spoiler:

Marraine de Nougatine Elphdemirkood/Marraine de Clochette et Tagada Audrey&Noisette/Marraine de Kitty Marie Pookie/Marraine de Haïna Counitche/Marraine de Canelle CarolinePParrain de Haribo, Pépito,Végas(bientot la)Samba-ZoukZouk/Marraine de Haribo LoverChon/Marraine de Benco Yayou/Marraine de Caramel Anais
Filleules : Noisette, Gribouille, Praline, Kiara,Kitty
Tagada est fiancée a Crunch chon de Canelle37
Margotine
habitué(e)
habitué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Gestation chez Sweepy74 (naissance le 22/12/12)   Sam 2 Fév - 18:44

Hâte de savoir ce qui lui arrive à ta poulette j'espère que ce n'est rien de grave !!

Mon site : http://les-chons-d-elios.e-monsite.com/
http://les-chons-d-elios.e-monsite.com/
Sweepy74
habitué(e)
habitué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Gestation chez Sweepy74 (naissance le 22/12/12)   Sam 2 Fév - 19:13

Nougatine quand tu l'a touche au niveau de l'arrière train elle fait quoi?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gestation chez Sweepy74 (naissance le 22/12/12)   

Gestation chez Sweepy74 (naissance le 22/12/12)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant