Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Proserpin

Comportement compréhension

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

j'aurai une petite question part rapport à ma première CI qui fait des trucs disons un peu étrange. Voilà quand je la caresse quand elle est sur moi elle fait des sauts, bon quand elle court et qu'elle saute je sais que ça veut dire qu'elle est bien mais la des que je commence à la caresser elle saute dans tous les sens s'allonge un moment puis saute énormément, je ne la retiens pas pour qu'elle descende si ça la dérange mais quand j'arrête les caresses elle arrête de sauter aussi et quand je recommence c'est repartie pour les sauts. Pour être sûr qu'elle n'ait rien j'ai regardé sa peau pour voir si quelque chose la démangeait mais il n'y a rien. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si c'est parce qu'elle est contente (a la limite du pourri gâté) ou s'il y a un problème de santé ou autre se serrait sympa. Je veux préciser aussi qu'il n'y a aucun cri de douleur mais que maintenant elle fait ça de plus en plus souvent. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'ai ce problème avec Spyro. Quand je le gratouille vers les fesses il remue la tête et si je vais encore plus bas il s'allonge, lève la patte et remue et essaie de me chiquer... Etrange, mais je ne sais pas ce que ca veux dire, je n'ai trouvé sur sa peau non plus, il ne fais ca que pour le cucul...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des petits sauts incontrôlables quand on les papouille sont des mouvements de bonheur, ils sont tellement contents qu'ils en perdent le contrôle de leur corps.

Pour les fesses Katimi, s'il essaie de te niaquer c'est qu'il n'aime pas. perso aucun de mes cochons d'inde n'aimait que je lui caresse le derrière, donc je pense qu'il est content quand tu lui grattes le dos, mais si tu descends trop bas il n'aime pas. à vérifier en pratique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord Smile Merci ^^ Donc quand il remue la tête, il aime bien et quand il se couche et essaie de me niaquer c'est qu'il aime pas :/ Au moins je pense mieux comprendre. Merci ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout dépend le genre de saut, en général ils ne sautent pas quand on les caresses et quand ils le font, il ne sautent pas vraiment mais ils lèvent juste une patte en général (du moins les miennes font ça) et c'est quils n'aiment pas l'endroit ou l'on est entrain de le carésser.
Si ton cochon d'inde saute vraiment je ne sait pas ce que ça veut dire mais je ne pense pas que ce soit par ce qu'il est heureux, jpense que c'est soit qu'il n'as pas forcément envie d'etre caréssé et qu'il prefere jouer et sauter dans tout les sens soit par ce qu'il n'aime pas qu'on le caresse a certaints endroits.

Par contre s'il fait comme mon cochon d'inde (de faire un petit bon en levant une patte arrière) des que tu le touche pres de l'arriere train fait attention, moi la mienne en vient vite au jets d'urine dans ces cas la ^^...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pixel n'aime pas non plus quand on lui caresse l'arrière train. Par contre Gizmo je n'ai jamais su s'il aime ou s'il n'aime pas. En fait, je le caresse sur le flan gauche jusqu'en bas à l'arrière train. Il se tortille comme s'il était chatouilleux en levant la patte, bouge la tête et il groume longtemps et en même temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi, ça veut dire qu'il aime, parce que quand ils n'aiment pas ils le font comprendre (coup de têtes, ils essaient de niaker, etc...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle fait rien ni coup de tête ni autre chose comme je l'ai dit avant si elle ne veut pas ou si elle n'aime pas je ne la retient pas elle a juste à descendre. Je ne la force pas non plus pour les caresses elle vient d'elle même et me lèche le bras pour me montrer justement qu'elle veut des caresses donc voilà. Elle aime, elle n'aime pas je ne sais pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...