Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
loved'amour ex pralined'a

Nougatine a des crottes tres molles... voir meme liquide

Messages recommandés

hier j'ai remarqué que nougatine avait le culcul tout sal, plein de caca. ce matin je decide dons de la laver... et en la reposant sur le dry bed elle me fait un caca limite liquide. j'ai donc enlever les legumes. je lui laisse que les extrudés et le foin et l'eau.

hier j'etais en rade de legume donc elle a eu beaucoup de feuille de pissenlits. est ce que ca a un rapport? a part ca elle va bien ,

Maintenant elle couine pour avoir ses legumes! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il y'a de fortes chance que ce soit un excès de feuilles de pissenlits. Est ce que tu as du r*o*n*g*e*u*r* d*i*g*e*s*t* ou i*n*t*e*s*t**i*n*e*t sous la main ? Ce serait bien de lui en donner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Continue alors a la laisser au régime foin, extrudés et eau. ce serait bien de pouvoir t'en procurer au cas où Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A ta place, je stopperais tout niveau légumes. Elle réclame, je me doute, mais bon.... Il est préférable qu'elle prenne son mal en patience... Si tu aurais un régulateur intestinal, ce serait encore mieux....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as eu de la chance, en cas de diarhées chez le cochon d'inde ---> Véto tout de suite !!!!, c'est vraiment quelque chose de grave qui peut tuer un chon en quelques heures..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis ravie pour elle ........
Je pense que tu as su prendre connaissance du problème à temps ........ Bon rétablissement à elle maintenant ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne l'ai pas emmener chez le veto car je savais que son alimentation avait ete changée.. le dimanche j'etais en rad de legumes et etant malade je n'ai pas pu sortir lui en acheter. donc je lui ai donner des feuilles de pissenlits matin et soir....

quand j'ai vu les crottes molles je me suis doutée que ca venais de la...

maintenant tout est rentré dans l'ordre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...