Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kiwi15

Album photo de kiwi

Messages recommandés

je vous remerci ces sympa je vais reprende des photo et en remetre car la ils son dehor dans leur parc vers un sapin et ils adore moi les mien vivi 24h/24 dehor a par l'hiver je les remet en cage mais ils deteste sa mes kiki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon ptit lapinou zoe et luciole


mes ptit kiki reuni ya neige,kiwi,pti didoune et caramela


encore une


voici mon superbe parc avec mes pti kiki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part j'ai seulement réussi à voir la dernière fourné de photos , mais ils sont vraiment adorable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont trop mimis, j'adore leur petite bouille de chons!

p'ti didoune bichette on le voit meme pas il est coincé entre les autres lol!

et la petite dernière est super belle aussi! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici des nouvelle photo de mes pti kiki adore

voici kiwi
Image hébergée par servimg.com" border="0" alt="" />

caramela
Image hébergée par servimg.com" border="0" alt="" />

pti didoune qui a grandi
Image hébergée par servimg.com" border="0" alt="" />

encore pti didoune qui mange
Image hébergée par servimg.com" border="0" alt="" />

mes pti kiki regroupe kiwi;caramele;neige,didoune
Image hébergée par servimg.com" border="0" alt="" />

une autre avec ptite luciole
Image hébergée par servimg.com" border="0" alt="" />

neige
Image hébergée par servimg.com" border="0" alt="" />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont vraiment tous mignons tes chons et ils ont vraiment de très belle couleurs. Rolling Eyes le parc est pas mal pour qu'ils puissent aller dehors et en plus il est super grand c'est cool☀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ces gentil vous etes sympa et je sui contente que vous trouver mignon mes pti kiki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont vraiment magnifique tu as de la chance d'en avoir autant moi j'en ai qu'un et peut-être un deuxième.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de toute vos reponse et biento j'en aurai 3 autres je les ai reserver a caroline222 elle vend de magnifique bebe sheltie,lunkarya et rossette elle a mi une annonce sur le forum si quelqu'un en veule un contacter la ces kiki son magnifique et ces une personne hyper seieuse moi je vous la recommande cheersking

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou a tous voila j'ai encore craquer je vous presente petunia que j'ai eu hier ces une angora
Image hébergée par servimg.com" border="0" alt="" />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci kooky ces sympa pour ma ptite petunia
aujoud'hui petunia a fai sa premiere sorti dans le parc voici quelque photo
Image hébergée par servimg.com" border="0" alt="" />

mon pti didoude qui a grandi
Image hébergée par servimg.com" border="0" alt="" />

et mon kiwi avec ces copine
Image hébergée par servimg.com" border="0" alt="" />

j'en profite pour mettre les 2 pti que j'ai reserver a caroline222 que je vai bientot avoir
Image hébergée par servimg.com" border="0" alt="" />
Image hébergée par servimg.com" border="0" alt="" />

j'en profite pour vous dire que caroline222 a encore des pti aller voir son annonce ils son trop trop choux il et impossible de pas craquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont tous trop magnifique j adore neige !!!
et bienvenu a petunia !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou a tous voici des nouvelles photo de mes pti kiki et ils on pri une ptite douche
Image hébergée par servimg.com" border="0" alt="" />
MA PTITE CARAMELA QUI REGARDE

Image hébergée par servimg.com" border="0" alt="" />
MA PTITE PETUNIA QUI A FAIT SA DEUXIEME SORTIE DANS LE PARC

Image hébergée par servimg.com" border="0" alt="" />
NEIGE QUI MONTRE SES BELLE DENTS

Image hébergée par servimg.com" border="0" alt="" />
MON GROS KIKI
Image hébergée par servimg.com
[img]
NEIGE
VOILA flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ooh ils sont mignon!! et Merci tu as repondu a une de mes questions ^^ est que l'on peut laver ses chons?! Eh bien là j'ai ma reponse

MERCI encore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et pis tu leur dira de ma part qui sont Tr0p MiGnoN!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihi ils sont trop beaux!

j'adore la photo de neige qui montre ses dents, elle fait trop bien la pause!

en tous cas t'as de la chance de pouvoir les sortir, chez moi y'a pas un jour sans qui pleuve!


flora --> oui on peut laver les chons, mais faut le faire rarement car ils aiment pas ca du tout. tu peux les laver quand ils sont sales ou qu'ils sentent vraiment mauvais. voili voilou Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked ..............je sais vraiment pas quoi dire a part qu'il sont MAGNIFIQUES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci didou je pense que je vais prendre sont tout petit bain lol aujourd'hui ça va être le tout 1er bain de sa vie parceque il sent pas la rose et il a un peu de terre de la derniere fois quand je l'ai sorti XD en + aujourd'hui il fait hyper beau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a vous tous et oui flora on peu laver les chons mais pas souvent 2 bain par ans pas plus et encore merci pour eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord en faite vu qu'il faut pas les laver souvent j'attendrais ce week si il est vraiment sale!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont vraiment tous beaux, mais j'ai un gros gros faible pour Kiwi et Caramela.
J'adore les photos ou ils sont côte à côte !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou a tous merci beaucoup pour mes pti kiki et voila de nouvelles photo et en plus j'ai etait chercher les pti kiki que j'ai pris a caroline222 ils son superNEIGEImage hébergée par servimg.com" border="0" alt="" />KIARA MAFEMELLE LUNKARYA QUE J4AI EU PAR CAROLINE22 ET CARAMELAImage hébergée par servimg.com" border="0" alt="" />KIWIImage hébergée par servimg.com" border="0" alt="" />PETUNIA ET ARIBO PTI MALE SHELTI QUE J AI EU PAR CAROLINE222Image hébergée par servimg.com" border="0" alt="" />i=122&u=12422082" target="_blank"src="http://i42.servimg.com/u/f42/12/42/20/82/neptun10.jpg" border="0" alt="Image hébergée par servimg.com" />[/img]IRIS PTITE FEMELLE SHELTIE QUI VIEN DE CHEZ CAROLINE222Image hébergée par servimg.com" border="0" alt="" />src="http://i42.servimg.com/u/f42/12/42/20/82/didoun10.jpg" border="0" alt="Image hébergée par servimg.com" />[/img]MON 2EME PTI MALE LUNKARYA BENZ QUI VIEN DE CHEZ CAROLINE222Image hébergée par servimg.com" border="0" alt="" />TANGUY MALE ROSETTE QUI VIEN DE CHEZ CAROLINE222Image hébergée par servimg.com" border="0" alt="" />PRALINE FEMELLE ROSETTE QUI VIEN DE CHEZ CAROLINE222Image hébergée par servimg.com" border="0" alt="" />VOILA MAINTNANT ILS Y A 14 KIKI A LA MAISON SUPER!!!!!!!!!!!!!!!!MERCI BEAUCOUP A CAROLINE222 CES CHONS SONT SUPER

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont tous magnifique !!!!
dit t'en a pas pris qu'un chez caroline ^^ !
j'en veux autant^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oua ils sont tous super beaux!

ca en fait du monde a nourrir tout ca! Smile

leur parc est vachement sympa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou merci a tous et non kssi j'en ai pri 8 les 2 rosettes 3 lunkarya a par kiara 3 sheltis voila et merci encore pour mes pti kiki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour répondre a la question de kssi les rosettes sont a moi et les autres sont a une amie!!!

Pour info de prochaine naissance sont prévu!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didou a écrit:
hihi ils sont trop beaux!

j'adore la photo de neige qui montre ses dents, elle fait trop bien la pause!

en tous cas t'as de la chance de pouvoir les sortir, chez moi y'a pas un jour sans qui pleuve!


flora --> oui on peut laver les chons, mais faut le faire rarement car ils aiment pas ca du tout. tu peux les laver quand ils sont sales ou qu'ils sentent vraiment mauvais. voili voilou Smile


kiwi: pour ta reponse flora on peu lavé 2 fois par ans son kiki et sincerement moi lesmien aime bien la douche surtout quand ils nages dans la baignoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ta reponse lolotte moi je la met a 37.5 degres la teperature d'un corp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...