Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimichette

Mon cochon d'inde de 8 ans

Messages recommandés

Quoi faire il ne mange plus, boit plus reste dans le coin de sa cage, dois je le laisser partir et faire la nature ou quoi faire sachant qu'il a 8ans ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
8 ans c 'est un tres bel age pour un chon.... ca doit surement etre dure pour toi de le voir comme ca ... donne lui bien sa vitamine .... tous les legumes qu'il aime .... des caresses et des calins a gogo.... je pense que tu ne pourra rien faire de plus .... courage et caresse a ton chon... tu as une photo de lui ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que oui, mais tu peux aller voir le véto sinon si tu pense qu'il souffre... courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
8 ans, quel bel âge. Il a eu une longue vie, certainement pleine de bonheur. j'ai un chon qui est mort de vieillesse, il avait les mêmes symptômes que le mien. C'est comme pour les humains, quand c'est le moment, ils le sentent et se laissent aller.
Bon courage à vous, le manque est le plus difficile à vivre pour nous qui restons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage à toi mimichette, ce n'est jamais facile de perdre un animal surtout après 8 ans de vie commune malheureusement personne n'est éternel. Rassure toi il a eu une belle et longue vie c'est tout ce qu'on leur souhaite en les adoptant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
8 ans en effets c'est un belle age, ne t'en veut pas tu la fait vivre longtemps et tu à passer de bon moments avec c'est le principals =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...