Les cochons d'inde

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Gestation chez Louiise76 (nés le 14/12) nvlls photo p.5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Louiise76
langue pendue
langue pendue

Féminin

MessageSujet: Re: Gestation chez Louiise76 (nés le 14/12) nvlls photo p.5   Ven 14 Déc - 21:27

Présentation de ma "Salade":

-Kiwi le père
                                                                     -Framboise la mère
                                                                     -Tamara la fille
                                                                     -Litchi la fille
                                                                     -Haribo le fils
Belle Salade nan ? Des fruits des bonbons et... du poisson x)

Est sur Yummypets: http://www.yummypets.com/profile/83489

Revenir en haut Aller en bas
samba-zoukzouk
accro
accro

Masculin

MessageSujet: Re: Gestation chez Louiise76 (nés le 14/12) nvlls photo p.5   Ven 14 Déc - 21:31

ils ont l'air super chou <3

langue pendue

Féminin

MessageSujet: Re: Gestation chez Louiise76 (nés le 14/12) nvlls photo p.5   Ven 14 Déc - 21:32

Ils le sont Mdr'!! Dimanche je prendrai plus de photos et plus prés Wink

-Kiwi le père
                                                                     -Framboise la mère
                                                                     -Tamara la fille
                                                                     -Litchi la fille
                                                                     -Haribo le fils

samba-zoukzouk
accro
accro

Masculin

MessageSujet: Re: Gestation chez Louiise76 (nés le 14/12) nvlls photo p.5   Ven 14 Déc - 21:36

tu pourras les prendre, il faudra les peser et tout... les miens ont été porté le jour de leur naissance, pas longtemps sinon ils pleurent maman mais au moins pour les peser et voir s'ils vont bien

langue pendue

Féminin

MessageSujet: Re: Gestation chez Louiise76 (nés le 14/12) nvlls photo p.5   Ven 14 Déc - 21:37

Ouais ma mère avait peut que la mère mange les bébés donc on les as pas trop embêter

-Kiwi le père
                                                                     -Framboise la mère
                                                                     -Tamara la fille
                                                                     -Litchi la fille
                                                                     -Haribo le fils

galia
langue pendue
langue pendue

Féminin

MessageSujet: Re: Gestation chez Louiise76 (nés le 14/12) nvlls photo p.5   Ven 14 Déc - 21:37

roooh c'est vrai ils sont l'air trop mimi!!

je sent qu'ils vont me plaire vu les couleurs que j'apperçois.. drunken
Louiise76
langue pendue
langue pendue

Féminin

MessageSujet: Re: Gestation chez Louiise76 (nés le 14/12) nvlls photo p.5   Ven 14 Déc - 21:39

C'est vrai que niveau couleurs ils on étés gâtés ! Very Happy

-Kiwi le père
                                                                     -Framboise la mère
                                                                     -Tamara la fille
                                                                     -Litchi la fille
                                                                     -Haribo le fils

MariePookie
habitué(e)
habitué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Gestation chez Louiise76 (nés le 14/12) nvlls photo p.5   Ven 14 Déc - 22:11

Ne t'inquiète pas, la maman ne les mangera pas parce que tu les a touchés! Si ça tembete vraiment beaucoup, caresse bien la maman avant ou met des gants pour les toucher. Mais il va vraiment falloir que tu les pèses pour suivre leur poids, c'est très important!

Ils ont l'air adorables et ont effectivement l'air très colorés! Tu peux nous dire plus précisément les couleurs?
En tout cas, encore félicitations pour les 3 jolis bouts de chou!

pig POOKIE, GIPSY ET KITTY pig

Filleules de: Tania, Nougatine1306 et Dilane (Kitty)

Marraine de : I love you Kiwi et Châtaigne (Missmanu)I love you Rubis et Mozart(Alice078)I love you Merline (Yétif et Marine) I love you Kitty (Nougatine1306)

Belle-mère de: I love you Pepsi (CarolineP et Dilane) I love you Galilée, le petit ange gris (Tania)

Dernière édition par MariePookie le Ven 14 Déc - 23:08, édité 1 fois
Louiise76
langue pendue
langue pendue

Féminin

MessageSujet: Re: Gestation chez Louiise76 (nés le 14/12) nvlls photo p.5   Ven 14 Déc - 22:15

Merci pour Framboise Smile et il y en a un qui ressemble a Framboise qui a la tête marron et blanche un autre qui ressemble a Kiwi avec la tête noir blanche et marron et un "mélange" qui a la tête marron et le corps noir et blanc Smile voila ! Very Happy

-Kiwi le père
                                                                     -Framboise la mère
                                                                     -Tamara la fille
                                                                     -Litchi la fille
                                                                     -Haribo le fils

yayou
habitué(e)
habitué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Gestation chez Louiise76 (nés le 14/12) nvlls photo p.5   Sam 15 Déc - 12:21

+1 avec Marie et SZZ

Cannelle37 marraine de Britanny, LoverChon marraine de Belle, Clochette & Ariel, SZZ parrain de Blu

Je suis la marraine de Smarties le chon d'Audrey, de Cha-Cha la chonne de Samba-Zoukzouk & de Fender le chon de Alice078
http://lespetitsyayou.wix.com/elevagefamilial06
loved'amour ex pralined'a
langue pendue
langue pendue

Féminin

MessageSujet: Re: Gestation chez Louiise76 (nés le 14/12) nvlls photo p.5   Sam 15 Déc - 14:39

les bébés ont l'air adorable.... pareil que les autres , tu devrai les prendre et es pesés... tu verra tout se passera bien!

Par contre une question , tu as une cage un peu plus grande ? car j'ai l'impression qu'ils sont a l'etroit ???

plein de caresse a tes chons!

bisous

langue pendue
langue pendue

Féminin

MessageSujet: Re: Gestation chez Louiise76 (nés le 14/12) nvlls photo p.5   Sam 15 Déc - 14:57

Ils ont l'air mignons !! J'ai hâte de voir des photos de plus près. Et je suis d'accord avec pralined'amour, la cage n'a pas l'air immense, tu les sors un peu pour qu'ils se dégourdissent les pattes ?

langue pendue

Féminin

MessageSujet: Re: Gestation chez Louiise76 (nés le 14/12) nvlls photo p.5   Sam 15 Déc - 19:22

Je vais m'en occuper demain car je ne suis pas chez ma mère et je pense que je vais enlever le truc en bois dans la cage sa ferra un peut plus Wink

-Kiwi le père
                                                                     -Framboise la mère
                                                                     -Tamara la fille
                                                                     -Litchi la fille
                                                                     -Haribo le fils

galia
langue pendue
langue pendue

Féminin

MessageSujet: Re: Gestation chez Louiise76 (nés le 14/12) nvlls photo p.5   Sam 15 Déc - 19:41

je dis peut être une bétise mais une suggestion, vu où se trouve la gamelle, les bébés peuvent l'atteindre?

vivement d'autres photos! Very Happy
Louiise76
langue pendue
langue pendue

Féminin

MessageSujet: Re: Gestation chez Louiise76 (nés le 14/12) nvlls photo p.5   Sam 15 Déc - 19:45

Je ferrai tout sa demain j'ai trop hâte de les retrouver Wink *.*

-Kiwi le père
                                                                     -Framboise la mère
                                                                     -Tamara la fille
                                                                     -Litchi la fille
                                                                     -Haribo le fils

Louiise76
langue pendue
langue pendue

Féminin

MessageSujet: Re: Gestation chez Louiise76 (nés le 14/12) nvlls photo p.5   Dim 16 Déc - 17:39

Et je dois leur donnée des vitamine (aux bébés) ?

-Kiwi le père
                                                                     -Framboise la mère
                                                                     -Tamara la fille
                                                                     -Litchi la fille
                                                                     -Haribo le fils

Sweepy74
habitué(e)
habitué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Gestation chez Louiise76 (nés le 14/12) nvlls photo p.5   Dim 16 Déc - 17:44

MariePookie a écrit:
Non!
Tu donnes 3ml tous les jours a la maman et ça va passer dans le lait!
Tu leur en donnera quand ils ne téteront plus!
Elle a déjà répondu à ta question pour le fait de donner la vitamine aux bébés.

Marraine de Newton (chon de galia)
Louiise76
langue pendue
langue pendue

Féminin

MessageSujet: Re: Gestation chez Louiise76 (nés le 14/12) nvlls photo p.5   Dim 16 Déc - 17:45

Ha oui x) Désolé Smile

-Kiwi le père
                                                                     -Framboise la mère
                                                                     -Tamara la fille
                                                                     -Litchi la fille
                                                                     -Haribo le fils

cess89
habitué(e)
habitué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Gestation chez Louiise76 (nés le 14/12) nvlls photo p.5   Dim 16 Déc - 21:34

Ils ont l'air mimi

Marraine de Caramel(Binoubouille) - Haribo(maud14310)- Queeny(Spootnika)
Manue29 marraine de Raichu - Cannelle37 marraine de Picat'chu

Louiise76
langue pendue
langue pendue

Féminin

MessageSujet: Re: Gestation chez Louiise76 (nés le 14/12) nvlls photo p.5   Mer 19 Déc - 14:45

Voilà des nouvelles photos des bébés je les ai pesée Wink
Celui la je pense que c'est un mâle il pese 120 grammes

Une photo de la petite famille (le 3e bébé est cachée )

Celle la je crois que c'est une femelle elle ressemble beaucoup a sa maman en plus Wink c'est la plus petite elle pèse 100 gramme

Celle la je crois aussi que c'est une femelle elle pèse 120 grammes Wink

-Kiwi le père
                                                                     -Framboise la mère
                                                                     -Tamara la fille
                                                                     -Litchi la fille
                                                                     -Haribo le fils

nougatine1306
habitué(e)
habitué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Gestation chez Louiise76 (nés le 14/12) nvlls photo p.5   Mer 19 Déc - 14:59

trop belle crevettes!!!!!

Spoiler:

Marraine de Nougatine Elphdemirkood/Marraine de Clochette et Tagada Audrey&Noisette/Marraine de Kitty Marie Pookie/Marraine de Haïna Counitche/Marraine de Canelle CarolinePParrain de Haribo, Pépito,Végas(bientot la)Samba-ZoukZouk/Marraine de Haribo LoverChon/Marraine de Benco Yayou/Marraine de Caramel Anais
Filleules : Noisette, Gribouille, Praline, Kiara,Kitty
Tagada est fiancée a Crunch chon de Canelle37
MariePookie
habitué(e)
habitué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Gestation chez Louiise76 (nés le 14/12) nvlls photo p.5   Mer 19 Déc - 15:30

Oh! Ils sont tout mignons!!!

pig POOKIE, GIPSY ET KITTY pig

Filleules de: Tania, Nougatine1306 et Dilane (Kitty)

Marraine de : I love you Kiwi et Châtaigne (Missmanu)I love you Rubis et Mozart(Alice078)I love you Merline (Yétif et Marine) I love you Kitty (Nougatine1306)

Belle-mère de: I love you Pepsi (CarolineP et Dilane) I love you Galilée, le petit ange gris (Tania)
samba-zoukzouk
accro
accro

Masculin

MessageSujet: Re: Gestation chez Louiise76 (nés le 14/12) nvlls photo p.5   Mer 19 Déc - 16:10

Adorables j'adore le premier et la dernière

habitué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Gestation chez Louiise76 (nés le 14/12) nvlls photo p.5   Mer 19 Déc - 18:27

Ils sont trés jolie bravo à la maman en tous cas =)

Marraine de Caramel(Binoubouille) - Haribo(maud14310)- Queeny(Spootnika)
Manue29 marraine de Raichu - Cannelle37 marraine de Picat'chu

yayou
habitué(e)
habitué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Gestation chez Louiise76 (nés le 14/12) nvlls photo p.5   Jeu 20 Déc - 10:10

Chouettes !

Cannelle37 marraine de Britanny, LoverChon marraine de Belle, Clochette & Ariel, SZZ parrain de Blu

Je suis la marraine de Smarties le chon d'Audrey, de Cha-Cha la chonne de Samba-Zoukzouk & de Fender le chon de Alice078
http://lespetitsyayou.wix.com/elevagefamilial06
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gestation chez Louiise76 (nés le 14/12) nvlls photo p.5   

Gestation chez Louiise76 (nés le 14/12) nvlls photo p.5
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant